Meetings d'Emmanuel Macron : militants fictifs ou vrais acteurs ?
Emmanuel Macron : un candidat en marche vers la repentance

En France, on refuse de protéger les femmes par déni et par idéologie féministe

Là où la journaliste de France 2 ne voit que du sexisme, les Allemands répondent aux attentes légitimes des femmes et des mères de famille en leur réservant des places de parking adaptées et sécurisées. Quant à l'article de France Info qui commente cette information, il omet de souligner la raison majeure à l'origine de cette décision :

"Cette décision a été prise après une série d'agression" (vidéo à 0'17'')


Complément d'enquête. L'Allemagne a inventé les places de parking pour femmes

Inutile de faire un rapprochement avec l'entrée massive d'immigrés clandestins en Allemagne en 2015 :

"Les chiffres des agressions à Cologne et dans le reste de l'Allemagne lors de la nuit de la Saint Sylvestre se précisent. En effet, selon un rapport de l'Office fédéral de police criminelle allemand (BKA, pour Bundeskriminalamt) révélé dimanche dans les médias outre-Rhin, ce sont près de 1200 femmes qui ont été agressées, dont environ 650 à Cologne et 400 à Hambourg, par plus de 2000 hommes. Il y a plus d'agresseurs que d'agressées, car plusieurs hommes ont abusé d'une seule femme (...)

La moitié des suspects étaient en Allemagne depuis moins d'un an et la plupart sont d'origine algérienne ou marocaine. Seule une minorité des suspects serait originaire de Syrie, donc concernée par la politique d'accueil mise en place en 2015. Il s'agirait donc pour la plupart de migrants ayant profité du flux de réfugiés et de la vaste politique d'accueil lancée par la chancelière Angela Merkel pour s'introduire en Allemagne.

«Il y a un lien entre ce phénomène [d'agressions, NDLR] et la forte immigration, en particulier en 2015», a confirmé Holger Münch, le président de l'Office fédéral de police criminelle allemand au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.

Inutile d'imaginer en France la même politique de prévention et de protection des femmes...

Commentaires

Bécasse

En France, quelques enseignes prévoient des places pour les familles avec enfants. Elles sont proches des portes des magasins, sont larges... et sont souvent occupées par des hommes peu respectueux ou qui sûrement ne savent pas lire (même les pictogrammes !)

Irishman

Oh, mais ça ne saurait tarder ! Bientôt on verra des panneaux "interdits" montrant le drapeau français, ou une femme et son bébé en poussette...

Après les honteux panneaux "interdit aux Juifs" de Vichy, nous allons voir les panneaux "interdit aux femmes blanches enceintes" ou "interdit aux policiers, aux pompiers et aux médecins"...

D'ailleurs, cela a déjà commencé en banlieue... et il n'y a même pas besoin de panneaux dites-donc !

Yvon

France info omet de donner les raisons pour lesquelles l'Allemagne réserve des places de parking pour les femmes. France info ne veut pas être taxée d'islamophobie. Un seul mot: Soumission.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.