« Le Haut Conseil à l’Égalité entre les femmes et les hommes recommande... d'avoir plus d'argent | Accueil | La culture de mort impose l’idée que l’avortement est un « soin » »

14 mars 2017

Quand la grande muette prendra la parole

C'est le titre d'un ouvrage distribué par Apopsix.Capture-daacran-2017-03-08-a-12-08-16

Les événements dramatiques qui se sont déroulés sur notre propre sol depuis quelques années et surtout récemment sont autant de signaux d'alarme totalement ignorés par ceux qui nous gouvernent et qui ont plongé le peuple dans la désespérance et l'exaspération. Cette exaspération alimente une colère qui ne cesse de monter et qui conduit à une radicalisation des esprits. Alors, si la primauté du politique sur le militaire n'est absolument pas contestée, la Grande Muette, garante de la continuité historique directement liée à la sécurité et à la protection de son peuple, doit à présent, devant le danger imminent qui menace le pays, briser le silence pour rappeler aux responsables politiques leurs obligations à l'égard de la Nation. Cela devient même un devoir lorsque l'État trahit la Nation, comme c'est le cas depuis plusieurs années, et que l'intérêt supérieur du pays est en cause.

Le présent essai se présente sous la formes d'un recueil de chroniques, éditoriaux, tribunes, interviews, discours, communiqués, lettres ouvertes de l'auteur diffusés depuis 2009 jusqu'à aujourd'hui. Ces différents textes sont ordonnés chronologiquement dans le temps. Cela permet au lecteur de suivre l'évolution de la situation sur un laps de temps de huit années et de constater, sur de nombreux points, l'aggravation de cette dernière en raison du déni des réalités des responsables politiques, de leur manque de vision à long terme et de la prise de décisions contraires aux intérêts de la Nation. L'ensemble de ce recueil aboutit à une conclusion : l'évolution dramatique de la situation de la France, et d'ailleurs de l'Europe, par la faute des responsables politiques qui ne veulent pas admettre la stratégie de conquête d'un islam incompatible avec la démocratie et qui mènent le pays vers le chaos, nécessite que la Grande Muette brise à présent son silence pour provoquer un sursaut. Cette conclusion est, en fait, devenue l'introduction qui finalement pose le problème d'entrée pour expliciter le titre donné à l'ouvrage. Le recueil qui suit vient ainsi alimenter et justifier cette introduction ou cette conclusion.

Merci à Stratediplo de nous l'avoir signalé.

Posté le 14 mars 2017 à 11h54 par Paula Corbulon | Catégorie(s): France : Politique en France , France : Société

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige