« Complaisance de la presse envers Emmanuel Macron | Accueil | Un enfant trisomique n’est pas un « risque » ! »

02 mars 2017

Quelques propositions du programme d'Emmanuel Macron : pro-mort, pro-LGBT

Couverture-programmeTrouvées sur son site :

  • Contre toutes les attaques qu’il subit, nous défendrons le droit à l’interruption volontaire de grossesse (IVG).
  • Nous défendrons le mariage pour tous, qui est un acquis fondamental du quinquennat en cours.
  • Nous lutterons contre l’homophobie du quotidien, notamment dans le milieu du travail, en multipliant les opérations de contrôles aléatoires ("testing") et de désignation publique des entreprises fautives ("name and shame").
  • Nous sommes favorables à l’ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) pour les femmes seules et les couples de femmes
  • Nous ne sommes pas favorables à autoriser la gestation pour autrui (GPA) en France. Ce sujet soulève un débat sur la capacité à disposer de son corps et à le marchandiser.
  • Nous assurerons que les enfants issus de la GPA nés à l’étranger voient leur filiation reconnue à l’état-civil français, selon la jurisprudence de la Cour Européenne des Droits de l’Homme. Il n’est pas possible de traiter ces enfants comme des étrangers dans leur propre pays.
  • Créer une Fédération nationale de l’islam de France regroupant des associations cultuelles locales créées dans le cadre posé par la loi de 1905.
  • Nous proposerons de créer un poste de ministre de l’Economie et des Finances de la zone euro, qui aura la responsabilité du budget de la zone euro, sous le contrôle d’un Parlement de la zone euro, rassemblant les parlementaires européens des Etats membre.

Posté le 2 mars 2017 à 18h48 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Politique en France

Commentaires

c'est le GODF qui lui a remis sa copie...

Rédigé par : AL CAPONE | 2 mar 2017 18:52:48

l'Europe nous met à genoux mais il veut encore plus d'Europe!
le programme du politique correct de Soro et ses acolytes, du mondialisme à tout va

Rédigé par : ohlala | 2 mar 2017 19:02:44

Le candidat "gonflé à l'hélium médiatique" le plus inquiétant !!!! C'est un arriviste et prêt à tout pour gagner la présidence ! Grâce aux médias, Fillon n'est plus un rival très dangereux et Marine Le Pen a peu de chances de rallier la majorité au second tour...

Reste Nicolas Dupont-Aignan qui a un vrai programme qui peut nous sortir de ce marasme !
Mais, comme il aurait de réelles chances d'être élu, il est boycotté par les médias et donc sa campagne n'est pas aussi visible que celle de Macron !!!

Et on nous parle de démocratie !!!!!!!!

Rédigé par : Rebellion | 2 mar 2017 19:19:06

En marche vers le scénario du pire ou le pire des scénarios : élection de Macron, Président de la République soi-disant française, après un duel contre Marine Le Pen, suite au naufrage en cours du navire Fillon ?

En marche vers l’abolition de la République … [ MAJ 02/03 – 19 h 16 ]

http://cril17.org/

Rédigé par : cril17 | 2 mar 2017 19:22:13

Quand je pense aux milliers de chrétiens qui vont voter pour lui !!!

Rédigé par : claude | 2 mar 2017 19:26:50

Sacrifice de careme : ne plus regarder la télé. c'est trop facile car quelle que soit la chaine c'est la propagande hurlante ou sournoise contre LE PEN et FILLON , réflexe: éteindre en suivant.Les annonceurs publicitaires vont y perdre gros ,sauf si passage d'un FN comme ce matin avec un Maitre COLLARD en grande forme dégonflant la baudruche Micron devant une journaliste lci qui perdait son sang froid.

Rédigé par : cad | 2 mar 2017 19:46:54

Il faut attaquer Macron en priorité en montrant que c'est un Hollande bis ! C'est un bébé Hollande, au moins aussi mauvais ; personne ne l'attaque, alors il progresse, c'est logique et pourtant Marcon élu, c'est 5 ans de plus de Hollandisme, de relativisme, de trahison, de laideur morale et politique ! Sa trahison de la France pour les beau-yeux des tueurs du FLN est une abomination qu'il faut dénoncer tous les jours !

Rédigé par : p.r. | 2 mar 2017 20:34:55

Le frère Macron a bien appris sa leçon ! Ce type est le pur produit du tyran en poste actuellement à l'Elysée. Enlève ton masque l'employé de Rothschild on t'as reconnu !

Rédigé par : SOLANGE GRAFF | 2 mar 2017 20:51:29

Triste sire.

Rédigé par : San Juan | 2 mar 2017 21:04:31

@ Rebellion : Nicolas Dupont-Aignan ? Alors là je suis mort de rire. Des gens foutres cher Monsieur, de gens foutres, une bande d'incapable, dépourvue de toute vision, de tout programme pertinent,mis à part le meurtre, les assassinats des enfants de France dans le sein de leur maman. NDA est l'un des promoteurs de ce génocide, qu'il défend ouvertement. Il faut tirer la chasse !!!

Rédigé par : J.EFF | 2 mar 2017 21:14:01

Le candidat OMO MICRON qui lave plus gris est une lessive lancée comme un baril de lessive. Son programme est comme celui d'une machine à salir la civilisation française et à blanchir l'immigration coloniale de masse. Les caractéristiques de son programme sont de la démagogie d'une outrance et d'un extrémisme rappelant les pages les plus sombres de notre histoire. OMO MICRON LAVE PLUS GRIS!

Rédigé par : arthur | 2 mar 2017 21:29:08

Si on avait un doute, il nous donne toutes les raisons pour voter contre lui.

Rédigé par : blackraven | 2 mar 2017 21:39:18

Au delà de toutes opinions politiques et options programmatiques, il faut se rendre à l'évidence :
deux candidats se sont définitivement disqualifiés.
Par leur irresponsabilité, leurs propos inacceptables et/ou leur inculture Emmanuel MACRON et François FILLON ont affiché leur incompétence et leur indignité pour devenir Président de la République française.

Rédigé par : Godefroid de Couillons | 2 mar 2017 21:40:43

Programme anti-chrétien.

Rédigé par : c'est ici | 2 mar 2017 21:47:51

Je remarque que François Asselineau est du même avis :
https://www.youtube.com/watch?v=xFKXQoKbIt8
00:08. Premiers résultats des parrainages.
08:09. Visites au Salon de l'Agriculture.
18:08. L'affaire Fillon.
24:01. Situation aux États-Unis.
27:46. La scène européenne.
36:14. Conclusion.

Rédigé par : Sophie | 2 mar 2017 22:52:04

Le programme de Macron est une accélération de tout ce qui tue la France à petit feu depuis 40 ans.Et il y a des gens qui croient qu'il incarne la nouveauté!
Les énormes problèmes qui nous gangrènent et que chaque Président refile au suivant, il ne les aborde même pas! Faut-il être sot et inculte pour se laisser attirer par ce leurre! Ses électeurs doivent être le produit de cette école où on n'apprend plus rien depuis tant d'années à cause de la main-mise des pédagogistes de gauche, comme il l'est lui-même.

Rédigé par : B.C. | 2 mar 2017 23:27:33

Avec un épiscopat rallié à 90% aux valeurs décadentes dominantes (voir son silence à propos de l'aumônerie de Ste Croix de Neuilly), nbre de catholiques trouvent en Macron un aboutissement de la loghorrée démocrate chrétienne, de Marc Sangnier à Bayrou, en passant par Lecanuet et Emmanuel Mounier. Quand le ver est dans le fruit, il tombe, pourri. Le catholicisme français est gangrené, et certaines de ses composantes participent de la destruction de la civilisation européenne. D'autres de ses composantes sont tétanisées devant l'adversaire et paralysées par la lâcheté. L'ensemble laisse peu d'espace pour la vérité et la liberté.
Macron est en tête en Bretagne et dans les Pays de la Loire : avoir défendu massivement dans ces deux régions en 1984 l'enseignement dit ''catholique'', c'est à dire une part de marché, et non des principes, conduit à ce reniement.
Merveilleusement accompagné du silence épiscopal.
Emmanuel Macron ne remerciera jamais assez la C.E.F. : le G.O.D.F n'est plus qu'une force d'appoint.

Rédigé par : Pascal GANNAT | 2 mar 2017 23:35:50

"En Marche", c'est maintenant !
"Le Printemps" c'est maintenant !
Combien de gogos vont encore se laisser prendre à ces niaiseries socialistes, avatars des "lendemains qui chantent", et nous conduire à des dérapages irrémédiables quand viendra immanquablement l'hiver !
Malgré bien des réticences comment ne pas reconnaître que le seul échappatoire consistant, c'est Marine (et Marion!).

Rédigé par : Exupéry | 3 mar 2017 00:39:06

Sans rire la loi taubira un acquis majeur du quinquennat !? Et les 400.000 chômeurs additionnels, c'est aussi un acquis du quinquennat, ou un, comment appellent-ils cela déjà, "un détail"...

Rédigé par : laurent | 3 mar 2017 06:20:29

Accord à 100 % avec ce qu'a écrit " Pascal GANNAT | 2 mar 2017 23:35:50 "
Je n'ajouterai que le terrifiant silence de la CEF sur l'absence de toute réaction :
* 1 / au vote de la loi sur le soi-disant " délit d'entrave numérique à l'IVG " après la lettre de son Président à Hollande restée sans aucune réponse connue
ET
*2 / les déclarations mosntrueuses de Macron sur la " colonisation française en Algérie, crime contre l'humanité " ...
Cette infâmie a au moins un mérite : celui de nous rappeler l'utilité et la nécessité des lettres de cachet du Roi de France en vue d'assurer la défense de l'ordre public gravement menacé ! ...

Rédigé par : cril17 | 3 mar 2017 08:48:38

Voici le président qu'il nous faut :
https://www.youtube.com/watch?v=fwFt4EmhAWo.

Il est, entre autres, contre le mariage pour tous et contre la théorie du genre !

Rédigé par : Le Nantais | 3 mar 2017 09:06:21

"Le bruit d'une télévision s'écrasant sur le trottoir est très doux aux oreilles de l'Eternel"
Auto-apocryphe de l'Ancien Testament

Rédigé par : Yvon | 3 mar 2017 09:57:34

@laurent ; oui comme vous dites ; mais il faut savoir qu'avec les nombreux avantages sociaux que l'on octroie aux chômeurs (allocation logement, aide sociale sur les énergies, cmu, ame... liste non exhaustive...)être au chômage devient presque un privilège.

Rédigé par : free | 3 mar 2017 10:11:18

@ Godefroid de Couillons :
Et bien, Messire Godefroid, que proposez-vous pour ceux qui, comme moi, sont de plus en plus inquiets pour notre cher vieux pays ?

Rédigé par : Irishman | 3 mar 2017 10:43:44

A Godefroid de Couillons

Effectivement, comme le pense Asselineau, Macron et Fillon sont risibles ! Mais les chrétiens devraient balayer devant leur porte ! Car la situation au Vatican n'est pas meilleure ! Un excellent résumé de la situation ici :
http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/quatre-ans-pour-changer-leglise.html

Rédigé par : Benoit | 3 mar 2017 12:07:45

Ce matin 3 mars, éditorial pro-Maqueron dithyrambique d'Olivier Mazerolle, vieille baderne télévisuelle, dans La Provence, journal de Tapie, omniprésent à Marseille. Je ne suis pas filloniste, loin de là, mais je conseille à Fillon de s'accrocher jusqu'au 23 avril. Et qu'il ne nous fasse pas le coup du front ripoublicain entre les deux tours!

Rédigé par : Marcos | 3 mar 2017 12:13:40

Nos oligarques ont une belle carte à jouer pour promouvoir l'insipide Macron :

Google News Lab et le European Journalism Center (EJC) coordonnent, depuis le 28 février 2017, des sociétés françaises et étrangères pour la durée de la campagne électorale présidentielle française. Les deux organisations s’appuient sur l’expérience de ProPublica, qui a orienté les médias contre Donald Trump lors de la campagne électorale états-unienne.

Les entreprises ayant conclu cet accord :

AFP, Bellingcat, Bloomberg, Buzz Feed News, le Centre de formation des journalistes, Centre France, Channel 4, l’École de journalisme de Sciences Po, l’École publique de journalisme de Tours, Euractiv, Euronews, Explicite, Facebook, Factoscope, France24-Les Observateurs, FranceTélévisions, Global Voices, International Business Times, L’Express, La Provence, La Voix du Nord, L’Avenir, LCI, Le Journal du dimanche, Le Monde, Le Télégramme, Les Décodeurs, Les Échos, Libération, London School of Economics, Mashable-France 24, Meedan, Nice-Matin, Ouest-France, Rue 89, StoryFul, Street Press, Sud-Ouest.

Rédigé par : Ursule | 3 mar 2017 12:13:46

C est pour cela qu il faut prier la prière de Marcel Van TOUS les jours ! En famille
La force de la prière peut soulever des montagnes mais il faut avoir la VRAIE foi et suivre les enseignements du Christ à la lettre .

Rédigé par : Gisèle | 3 mar 2017 14:59:04

La colonisation crime contre l'humanité ,Micron président il va falloir debaptiser toutes les rues ferry,jaures ,mitterand etc...

Rédigé par : cad | 3 mar 2017 17:46:59

jeudi 3 mars à 20h : le propre directeur de campagne de Fillon vient de donner sa démission. La face satisfaite de Fenech montre bien que tout est plié. Plan B ou pas, Juppé ou pas, le candidat des trois points c'est Maqueron. Attendons patiemment la quinzaine de la haine entre les deux tours et prions la TSV Marie de nous accorder son secours pour les cinq ans à venir

Rédigé par : Marcos | 3 mar 2017 22:06:36

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige