« Pour mieux négocier le Brexit, Theresa May dissout le Parlement britannique | Accueil | Comme la sédation jusqu’à la mort n'est pas « officiellement » de l'euthanasie, les soignants ne peuvent pas invoquer l’objection de conscience »

21 avril 2017

Depuis dix ans, sous les gouvernements de droite et de gauche, tout a été fait pour perdre la guerre

Posté le 21 avril 2017 à 11h22 par Philippe Carhon | Catégorie(s): FR , France : Politique en France

Commentaires

En application des règles concernant le suffrage universel, les Français qui votent ont décidé donc démocratiquement d'opter pour une vie quotidienne proche de l'enfer. La vie quotidienne des arabes et des israéliens est un choix de société des électeurs après leur conversion massive au nohachisme ou au judaïsme durant la seconde moitié du XXème siècle comme le confirme l'écrasante haine contre les patriotes attachés à leurs racines.

Rédigé par : arthur | 21 avr 2017 12:37:13

Marine Le Pen réclame l'expulsion de tous les "fichés S étrangers" de la France. Vœux pieux quand on ne dépose pas, si elle est élue, l'article 50 pour un frexit. Car l'Europe n'a plus de frontières. Les "fichés S" reviendront aisément.

Décidément, elle parle pour ne rien dire. C'est du vent. D'autant plus qu'il n'est pas certain que cela ne soit pas une opération false flag. C'est tout de même curieux ces attentats juste avant une élection et avec un terroriste laissant sa carte d'identité dans son véhicule.

Rédigé par : Tania | 21 avr 2017 13:14:30

Qui peut encore croire aux SONDAGES ?

Il est clair que ceux-ci ont été « fabriqués » et qu’il faut s’attendre à un résultat tout autre que ce qui nous est présenté : Attention au réveil !

Je suis persuadé que beaucoup de Français voteront par CONVICTION plutôt que par calcul ou avec cette stupide approche de « VOTE UTILE » (utilitarisme négatif) ! En d’autres termes : Si vous ne votez pas pour MACHIN, vous risquez d’avoir TRUC qui est bien pire ! La peur, toujours la peur… et finalement rien ne change.

Alors certaines personnes (moins nombreuses qu’on le croit) voteront pour MACHIN alors que leurs convictions les auraient menées à voter TRUC… quitte à être dans la même m…. pendant 5 ans de plus !

Pour revenir aux sondages, on a l’impression que les courbes moyennées ont été préétablies et qu’on a fait du remplissage entre le point de départ et l’objectif. Voir par exemple les données compilées sur l’Internaute entre le 1er mars et le 20 avril :


En gros, « ils » ont décidé que MACRON est stable autour de 24% de même que FILLON autour de 21%.
… que Marine LE PEN descendrait doucement de 26% à 22% pour laisser l’apparente première place à Macron.
…que MELENCHON monterait de 10% à 19% avec un vase communicant qui ferait descendre HAMON de 15% à 8 %.

Aux ordres de gros comptes financiers et de politiques, « Ils » (des médias influents) commandent lesdits sondages auprès des quelque 2 ou 3 instituts, toujours les mêmes. Un sondage, c’est très facile à fabriquer compte tenu des degrés de liberté qui subsistent dans les méthodes et les façons de les appliquer.

Qu’elles sont belles ces courbes ! Mais qui y croit ?

Voter est un acte libre : Soyez vous-même et n’ayez pas peur !


http://www.linternaute.com/actualite/politique/1357555-presidentielle-2017-resultat-du-dernier-sondage-un-nouveau-scenario/

Rédigé par : Meltoisan | 21 avr 2017 13:43:59

Chose incroyable, si les candidats des banques furent prévenus du risque d'attentats, d'autres non. François Asselineau par exemple n'en fut nullement averti.
https://www.youtube.com/watch?v=inprLGK3cvw
Déjà certains instituts de sondage oubliaient de le mettre dans la liste des présidentiables.... C'est extrêmement inquiétant pour notre démocratie.

Rédigé par : Ken | 21 avr 2017 14:44:19

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige