« Marion Maréchal-Le Pen répond aux peoples de la gauche caviar | Accueil | Madame Elisabeth, princesse et martyre »

30 avril 2017

Macron à 23% au premier tour, vous avez des doutes ?

Lui aussi.

Intéressante analyse de Kriss Papillon, dont nous avions récemment relaté la video sur son passage de l'abstention au vote Asselineau. Il présente ici (toujours en language fleuri) quelques hypothèses de tricherie au premier tour. Lire également le complément d'information sur sa chaine You Tube.

Posté le 30 avril 2017 à 19h26 par Paula Corbulon | Catégorie(s): France : Politique en France , France : Société

Commentaires

Kriss Papillon avait très bien compris qu'il n'y avait qu'Asselineau à véritablement vouloir sortir de l'Union Européenne.

Avec les autres, on avait le droit aux directives européennes. C'est à dire à la continuation des Protocoles de Toronto !

Rédigé par : Véronique | 30 avr 2017 20:45:06

non j'ai aucun doutes, là où je défend la France les macronistes sont plus nombreux que les fnistes.

Rédigé par : azert | 30 avr 2017 22:15:42

Très bien dit et analysé mais, de grâce, réintroduisez dans votre élocution les conjonctions de coordination. Revenez au "ne"! "J'comprends pas-J'sais pas-, et ainsi de suite". Ce n'est ni chic, ni vraiment moderne, ni "jeune"! N'est pas Titi qui veut, encore moins Gavroche. Au secours , les français se mettent à parler et même gribouiller comme les tirailleurs sénégalais des anciennes publicités estampillées comme racistes et trop colonialistes de "Y'a bon Banania!"
Il y a des millions de personnes , à travers le monde, qui aiment et respectent la langue française et s'évertuent à l'apprendre sans devoir être influencées par ces tendances néfastes.
Pour rester hors-sujet, avez vous entendu l'actuelle réclame qui sévit sur les chaînes de radio françaises, et où une supposée amoureuse de la France, prononce "lumi-ères" comme serpillières?
Encore une fois, pardon pour la divagation!

Rédigé par : Eurydice | 30 avr 2017 22:26:23

Mêmes doutes pour moi :
- les sondages ont cette fois été particulièrement exacts, trop beau, ...
- Beaucoup de procurations : plus de 200 dans ma petite ville, contre 35 habituellement ...
- le vote Fillon qui disparaît mystérieusement ...

L'impossibilité de réellement contrôler au niveau national, même pour un parti d'opposition puissant : tout est tenu et contrôlé par des administratifs, dont beaucoup ont été nommés ces cinq dernières années, ... Sachant l'orientation manifeste de la nomination des poste clefs (visible dans le secteur Justice par exemple)du gouvernement Hollande, il est légitime de se poser des questions.

Et maintenant le second tour ...
Qu'a prévu l'ennemi, la finance internationale, qui déteint les politiques, les médias, les instituts de sondages, les banques, etc. ?
Victoire de Macron ? Possible.

Victoire de Le Pen, (si Fillon était passé, il était sur de gagner contre LMP) pour provoquer des troubles graves, et discréditer complètement une réaction de sauvegarde du pays? Et permettre à la seule option restante, le mondialisme, de continuer à dissoudre le pays ? J'espère me tromper.

Rédigé par : remy | 30 avr 2017 22:27:18

Bizarre, bizarre...
Ça rappelle un peu la dernière présidentielle autrichienne, qui a aussi pas mal cafouillé...
Bien vu le coup de la consolidation truquée versus les dépouillements locaux, ainsi que la trafic de bulletins blancs.
On peu se rappeler le scandale Tiberi des faux-électeurs (voir : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/il-n-y-a-pas-d-affaire-tiberi-il-y-51127).

Tiens, pour compléter le tableau, il y a aussi des pratiques quasi légales que j'ai eu l'occasion de découvrir :
- l'assistance au vote des personnes âgées que des Mairies complaisantes mettent en place (repas des seniors, paniers repas... et petites assistances au quotidien pour gagner la confiance et la sympathie, et rendre possible ce petit coup de main)
- le vote coordonné de communautés en passant par des accords avec leurs représentants/chefs (notamment sur l'accès plus ou moins gratuit à l'eau, l'électricité, et la mise ne place de points de vente de fruits et légumes aux portes de la ville et sui faisaient, bizarrement, un Chiffre d'Affaire de l'ordre de celui des supermarchés : du blanchissage ??), qui gèrent, en fait, les listes électorale (pratique bien connue d'un maire d'une grande ville du Sud, qui , après avoir "fixé" la communauté, se vantait d'avoir un stock de plusieurs milliers de votes...)

C'est ça aussi la démocratie.

Rédigé par : HAL | 30 avr 2017 23:58:15

Franchement, qui peut croire qu'un ectoplasme peut faire 24% comme ça entre la poire et le fromage, par inadvertance ?

Rédigé par : HH | 1 mai 2017 00:27:49

Au soir de l'élection je commentais :
"Personnellement je ne pensais pas que MACRON atteindrait les 5% tant la ficelle était grosse.
Il faut croire que les français sont complètement débiles ou bien alors les votes sont manipulés et les résultats n'ont rien à voir avec les bulletins mis dans les urnes."

Le scénario proposé ici me parait très probable...

N'oublions pas toutefois les français immigrés naturalisés depuis 30 ans et leur progéniture qui sont environ 15 millions et votent MACRON en masse.
Les faire entrer toujours plus nombreux pour les naturaliser au plus vite est aussi une forme de truquage des élections.

A 11:50 "...on a eu un endoctrinement médiatique assez impressionnant..." (sic)
Je rappelle très clairement ici que mentir au peuple SOUVERAIN ou l'endoctriner pour le tromper EST, dans démocratie, un ACTE DE HAUTE TRAHISON.
L'ensemble des médias, patrons de presse et journalistes étant ici visés à de très rares exceptions.

Que la classe politique ait fait disparaitre sciemment les articles de loi sur la haute trahison et les sentences qu'elle implique, en abolissant la peine de mort, ne change rien. Au contraire c'est un aveu...

Rédigé par : DUPORT | 1 mai 2017 09:01:03

Il y a longtemps que je considère le vote des expatriés comme un paramètre de réglage pour la fraude: en grand nombre et totalement invérifiable. L'idéal pour de la fraude!

Rédigé par : A.F | 1 mai 2017 10:13:03

Beaucoup de gens pensent la même chose. Déjà, sur les primaires de la gauche, M.Onfray pense à des "bourrages" d'urnes pour écarter Vals. Dans certains bureaux, il manquait les bulletins MLP au prétexte qu'ils étaient en rupture de stock. Attention ! Gardez bien ceux reçus par la poste et prenez le vôtre avec vous pour le vote. Attention de ne pas le froisser ni le déchirer. Filteris ne s'est pas trompé... Ils ont seulement oublié que la république française est un avatar du bolchevisme...

Rédigé par : Tite | 1 mai 2017 12:02:54

Ce petit jeune est pertinent et... prudent.
Il n'a pas l'air de savoir que le mode de scrutin permet plus de 200 possibilités de fraude, qu'il y a plus de 30 ans j'ai toutes étudiées, pour les contrer, bien sûr ! La manipulation des listes électorales est un moyen très fort qui semble avoir "rapporté", sans doute principalement à MACRON plus de 3 millions de voix. Il y a ensuite, effecti-vement, les transformations possibles des totaux centralisés dans les Préfectures puis le total général au Ministère de l'Intérieur. Il est probable que le Traité de MAASTRICHT en 1992 ait bénéficié de cette transformation finale de 51% contre en 51% pour... Je l'ai souvent démontré. Il n'a pas l'air de savoir non plus qu'il est admis historiquement par les Renseignements généraux une fraude moyenne de 4% à la présidentielle... Donc sa curiosité est largement justifiée par l'Histoire et ceci, je dirais, depuis 1870. Puisqu'avant Napoléon III avait encore dû recourir au Coup d'Etat sanglant du 2 DEC 1851. De plus, on sait que BISMARCK voulait détruire la France et s'y employa comme les Anglais depuis 1776 déjà... Je considère donc, pour ma part, c'est mon opinion, qu'effectivement il y a eu très probablement une fraude massive portant moitié moitié sur les listes électorales et les totalisations générales en faveur de MACRON. D'ailleurs plus ou moins 4% cela fait déjà... 8% !

Rédigé par : MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS | 1 mai 2017 12:28:25

On ne comprend pas comment 23% des votants soient pour Macron. Pour rappel, son très influent délégué national, Borello, est impliqué dans un énorme scandale de réseau pédophile dans un centre pour enfants.
http://wanted-pedo.com/bis/deleguemacronpedophile/

Cela dit, que nous dit Serge Monast sur le plan mondialiste dévoilé grâce aux Protocoles de Toronto ? "De pervertir la morale de la jeunesse."
https://lacorneilleblog.wordpress.com/2015/02/12/les-protocoles-de-toronto-1967-et-1985-a-lire-en-pdf/


Rédigé par : Véronique | 1 mai 2017 13:02:54

Moi non plus, j'ai du mal à comprendre les 23 % pour Macron. J'aurais mieux compris en ce qui concerne Fillon bien que je ne me reconnais pas en lui.
Vigilance accrue lors du deuxième tour...

Rédigé par : Vent d'Est, Vent d'Ouest | 1 mai 2017 13:47:08

La probabilité de fraude dans un encadrement maçonnique est de 1. Par ailleurs les immigrés musulmans comme les Bretons et les originaires d'Ibérie votent systématiquement pour le candidat de la haine de la France. Au fait comment s'appelle le "dessinateur" des nouvelles régions si bizarres pour la plupart?
La fatalité marrane ?

Rédigé par : arthur | 1 mai 2017 18:03:55

Effectivement, 0 votes blancs sur une​ circonscription - pas un bureau - c'est impossible.
De mémoire d'élu et scrutateur.

Rédigé par : Tonio | 1 mai 2017 23:37:33

j'en ai trouvé un qui a voté macron
https://rocbalie.wordpress.com/2017/05/03/y-a-comme-un-truc-bizarre/
( voir dans les commentaire )

Rédigé par : rocbalie | 3 mai 2017 18:49:01

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige