« Alain Juppé ne soutiendra pas un gouvernement dont la ligne serait dictée par Sens Commun | Accueil | Le 18 avril 2002, 35% des Français étaient encore indécis »

18 avril 2017

TF1 pris en flagrant délit de manipulation par Asselineau

Posté le 18 avril 2017 à 20h01 par Philippe Carhon | Catégorie(s): FR , France : Politique en France

Commentaires

Il y a les manipulations, puis si cela ne suffit pas, les menaces.

Dans son livre "un berger à l'Elysée" sorti il y a près de 6 mois, Jean Lassalle indique que lorsqu'il s'est présenté à la présidence de la République, "un riche homme d'affaires qui possède des médias" est venu le voir et lui a dit: "combien tu veux?" Ce à quoi le candidat lui a répondu qu'il n'était pas à vendre. Voilà quelle a été la réaction du milliardaire: "vous allez gueulez mais on va vous mettre sous l'édredon.... C'est toujours la finance qui a mené les affaires et l'argent aussi et vous paierez très cher le fait de ne pas accepter, ce que vos amis ont déjà accepté."
https://www.youtube.com/watch?v=7xpFbrWfh9s

Évidemment, aucun média alligné n'a parlé de ce témoignage qui aurait du logiquement provoquer un scandale national.

Nicolas Dupont-Aignan confirme lui aussi que la corruption est bien la norme dans cette éléction. Des amis de François Fillon ont fait pression sur lui pour qu'il se retire en lui promettant un poste (probablement ministériel).
http://mobile.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/video-presidentielle-je-ne-suis-pas-a-vendre-nicolas-dupont-aignan-accuse-l-equipe-de-francois-fillon-de-le-menacer_2151007.html#xtor=CS1-746&xtref=http://m.facebook.com

"vos amis ont déjà accepté." On comprend donc pourquoi pratiquement personne demande le frexit. Asselineau doit certainement mal dormir ces temps-ci.

Rédigé par : Carlos | 18 avr 2017 20:32:42

Les milliardaires qui possèdent les médias alignés :
http://www.monde-diplomatique.fr/IMG/png/ppa-1-9.png
Et qui tiennent entre leurs mains les politiciens. D'où les 10 candidats qui ne parlent que de réformer l'Union Européenne sachant très bien que c'est impossible....

Rédigé par : Tania | 18 avr 2017 20:49:08

L'Europe sociale :
https://www.youtube.com/watch?v=qzV52nNCvB0
C'est tout le contraire qui est arrivé. Les directives européennes (si on ne la quitte pas) prévoient la hausse de la TVA, la baisse du SMIG, l'ubérisation de la societé et la vente à l’encan de ce qui reste à l'état, pour le plus grand profit des sociétés internationales (et non des travailleurs)....

Rédigé par : Robert | 18 avr 2017 21:15:20

çà mériterait un court article c'est plus facile à partager puisque les gens ne suivent pas les liens de vidéo qu'on leur donne.

Rédigé par : azert | 18 avr 2017 21:40:09

Ce n'est pas la haute finance ni les banques qui causent problème, ce sont ceux qui les dirigent... Des financiers et des banquiers, on en aura toujours besoin ! Nous les particuliers, les entreprises, les villes, les Etats !

Mais ceux qui, par cupidité et esprit de lucre, provoquent tant de misère et la ruine des nations, devraient être considérés comme ennemis de l'Humanité, et traités comme tels !

Rédigé par : Irishman | 19 avr 2017 13:49:21

Pour ma part, je pense que ce ne sera pas pire que lorsque nous sommes passés à l'euro ! effectivement, il y a moult gens qui s'en sont mis plein les poches... Je rejoins @Robert sur son commentaire... car évidemment personne ne le dira ! la France est en FAILLITE !

Rédigé par : balaninu | 20 avr 2017 11:38:54

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige