« Eric Zemmour : "C’est beau, le féminisme expliqué aux enfants" | Accueil | Amaury Navarranne (FN) veut défendre la vie, " de sa conception à sa mort naturelle" »

29 mai 2017

Vous pouvez encore participer au pèlerinage de Chrétienté de Paris à Chartres

StatuendcLe cru 2017 du pèlerinage Notre-Dame de Chrétienté s'annonce exceptionnel : sans parler de la météo, qui s'annonce plus douce que ce chaud WE de l'Ascension et donc plus propice à la marche, le nombre d'inscrits est fortement en croissance, ce qui oblige la direction du pèlerinage à restreindre, pour des raisons de sécurité et de logistique, les inscriptions cette dernière semaine...

Néanmoins, si vous ne pouvez pas être présents ou vous ne pouvez plus marcher, devenez "ange gardien" et faites partie de la colonne invisible des pèlerins "Anges Gardiens" pour vous unir spirituellement à distance aux pèlerins marchant durant les 3 jours de la Pentecôte sur les routes vers Notre Dame de Chartres. Vous pouvez prier individuellement en suivant le programme proposé ou encore rejoindre l'un des 24 groupes d'anges gardiens locaux répartis sur toute la France. Certains organisent même un petit pèlerinage local. Il en existe peut-être un près de chez vous. Consultez-en la liste sur cette page et prenez contact pour connaître le programme de ce groupe. Dans ce chapitre des anges gardiens, il y a toujours de la place, n'hésitez pas à vous inscrire sur cette page.

Par ailleurs, pour la quatrième année consécutive, Notre Dame de Chrétienté organise la retransmission en direct sur internet de la Messe du lundi de Pentecôte à Chartres. Les milliers de pèlerins du chapitre des "anges gardiens" pourront voir la Messe à Chartres, célébrée par le cardinal Burke, en direct sur leur ordinateur. Lundi 5 juin 2017, connectez-vous sur ce site à partir de 15h00.

Posté le 29 mai 2017 à 06h37 par Michel Janva | Catégorie(s): L'Eglise : L'Eglise en France


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige