« 30 juin : conférence de Philippe Pichot-Bravard à Angers | Accueil | Que signifie la mise au ban du Qatar ? »

19 juin 2017

Jacques Bompard ouvert à la main tendue de Marine Le Pen en vue de constituer un groupe parlementaire

Lu ici :

Avec huit députés FN, "nous n'avons pas de groupe aujourd'hui, rien ne dit que nous n'en aurons pas demain (...). Je ne perds pas de vue cet objectif de pouvoir au cours des prochains mois constituer un groupe à l'Assemblée nationale qui puisse être un groupe où nous nous entendions sur deux, trois lignes principales, tout en conservant chacun notre indépendance et sa spécificité" a expliqué Marine Le Pen, entourée de plusieurs nouveaux élus FN. Il faut 15 députés pour constituer un groupe à l'Assemblée.

En attendant la réponse de Nicolas Dupont-Aignan, Jacques Bompard aurait déclaré au Figaro qu'il n'y serait pas opposé :

 

 Louis Aliot est sur la même longueur d'onde :

"J'ai vu que Nicolas Dupont-Aignan est élu, j'ai vu qu'il y avait des députés indépendants, je ne les connais pas, je ne sais pas qui ils sont, on verra bien comment tout cela se passe", a déclaré le député des Pyrénées-Orientales sur RTL. "Sait-on jamais, peut-être que d'ici là un groupe se formera", a-t-il affirmé.

"Après tout, il suffit de s'entendre sur un projet d'opposition, il n'y a aucune raison que nous ne nous associions pas avec d'autres personnalités pour former un groupe", a ajouté le vice-président du FN. "Y compris avec des Républicains et des divers droite ?", l'a relancé le journaliste. "Bien sûr, tous ceux qui le désireront", a assuré Louis Aliot, indiquant "espérer que nous aurons une tribune et que nous pourrons nous exprimer"."

Posté le 19 juin 2017 à 11h25 par Philippe Carhon | Catégorie(s): FR , France : Politique en France

Commentaires

Bravo . Ainsi marine devra prendre position avec les idées et le courage politique de M bombardements , qui , lui restera un homme droit , honnête et courageux . Que revive la France !

Rédigé par : Gipsy | 19 juin 2017 12:37:35

Pour NDA, c'est pas gagné... Je pense qu'il a peu apprécié d'avoir en face de ses candidats, des listes FN...

Qui est-ce qui ose tout et que c'est à ça qu'on les reconnaît ? J'ai un trou de mémoire...

Rédigé par : Tite | 19 juin 2017 13:14:08

YES ! Super ! Allez Marine, allez Bompard, allez NDA : faites nous plaisir et donnez nous un Groupe Parlementaire !!!

YES ! YES ! YES !

Que les Maquereaunistes s'étranglent avec les journaleux mainstreams !!!!

Rédigé par : jejomau | 19 juin 2017 14:02:44

Le front ripoublicain fonctionne aussi à l'assemblée nationale. Ciotti joue les bravaches, mais il va se rabibocher avec Solère and Co. Ce vieux routier de Longuet l'a expliqué à la télé "avec cynisme" : là est leur intérêt.

Rédigé par : Marcos | 19 juin 2017 14:54:35

Méthode "Coué" comme toujours.
On a vu ce que donnait ce genre de prétention au parlement européiste. Si le FN voulait un groupe, il aurait du s'en donner les moyens AVANT ! En ne méprisant pas son électorat de "droite" par ex ...
Faire du Merluche a peut être bénéfique dans le nord, mais totalement contre productif ailleurs.

Rédigé par : dissident | 19 juin 2017 19:27:41

Je crains qu'ils ne n'arrivent pas à s'entendre... Nos habitudes bien trop gauloises de s'engueuler à longueur de temps !

Pourtant, il y a une vraie place à prendre pour une droite décomplexée, qui annonce la couleur, et qui devra oser dire "m..." aux journalistes !

Regardez le Macron ! c'est l'Elysée qui choisit ses journalistes... Etranglements d'indignation chez les "chieurs d'encre" ! Eh bien je dis que Macron a raison ! c'est le pouvoir éxécutif qui ordonne et décide !

Rédigé par : Irishman | 20 juin 2017 18:23:28

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige