« ‪Droite, année zéro | Accueil | "Confortement de l'emmarchement" à l'Assemblée nationale »

19 juin 2017

La droite en miettes : de 194 élus à 113

Les résultats définitifs sont ici.

Outre les résultats déjà annoncés dans les posts précédents, on note la réélection de Nicolas Dupont-Aignan, celle de Marc Le Fur, Eric Ciotti, Valérie Boyer et Philippe Gosselin. L'élimination de Jean-Frédéric Poisson, de Nicolas Dhuicq, de François-Xavier Bellamy, de Thierry Mariani, de Hervé Lépineau.

La vague macroniste (308 élus ) est donc moins importante qu'annoncée.

Capture d’écran 2017-06-19 à 07.07.36

Posté le 19 juin 2017 à 07h16 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Politique en France

Commentaires

Une comparaison entre la sociologie des députés et celle de la France, et son évolution au cours de mandatures, serait probablement intéressante.
Les journalistes, sur certaines chaînes, affichent une admiration béate devant l'irruption en masse de députés issus de la société civile: 30% de cadres supérieurs, nous dit-on, ... est-ce bien conforme à leur poids dans la "vraie vie"?

Rédigé par : C.B. | 19 juin 2017 08:47:33

Pour FXB, c'est une grosse déception qui s'explique par une campagne catastrophique. Qui a eu l'idée qu'il pourrait rattraper des voix du centre entre les deux tours en allant sur Arte et en publiant des tribunes dans le figaro? Il faut désormais permettre à une jeune génération de se lever à Versailles. Dans 5 ans, il aura été adjoint au maire pendant 15 ans, il n'incarne déjà plus le renouveau.

Rédigé par : Michel | 19 juin 2017 08:50:28

Que cela soit la droite ou la gauche traditionnelles, elles sont toutes les deux pour l'Union Européenne : donc pour le Grand Remplacement, l'idéologie du genre, l'anti-christianisme, la mainmise de la haute finance et des multinationales sur le pouvoir et les médias à l'encontre du bien commun. L'obligation en projet de mettre en place 11 vaccinations dès le plus jeune âge en est un parfait exemple.

Mais les Français ne l'ont-ils pas voulu ?

Rédigé par : Luc | 19 juin 2017 09:13:21

Maintenant il est grand temps de faire l'union de la droite patriote. NDA a lancé un appel hier, semble-t-il pour que se constitue enfin un groupe... Le FN a tout intérêt à prendre la main tendue, et pourquoi pas sous sa présidence... Mais les égos parviendront-ils à s'effacer derrière l'intérêt de la France...En 2022 il faudrait une candidature unique de cette frange là de la droite... mais peut-être que mon optimisme vire au syndrome bisnounours...

Rédigé par : Jacques | 19 juin 2017 09:49:02

Vague macronniste aussi en Vendée ! Nos aĩeux ont donné leur vie pour libérer leur pays et leurs descendants l'ont vendu aux banques. Quelle désolation !

Rédigé par : Aliénor | 19 juin 2017 10:00:29

Parler de droite en miette est amusant quand on compare le sort de la droite à celui (i) du PS qui divise son nombre de député par au moins 6, (ii) du FN dont.

Le scrutin majoritaire a le mérite de l'efficacité. Il donne au moins faiblement représentatif des partis une majorité claire : Macron a peut être peu de voix rapporté au nombre d'inscrits ; il en a toujours davantage que les autres... Etre au centre de l'échiquier politique (à défaut d'être vraiment du centre) est alors un avantage considérable : on peut prendre des vois des deux côtés, quand FI et FN n'ont guère où se servir...

Nous avons la droite la plus bête du monde et cela s'applique à la droite nationale aussi...

Rédigé par : fd | 19 juin 2017 10:08:05

194 ou 113 cela ne change strictement rien puisqu'il n'y a rien à attendre de ces faux députés qui continueront à soutenir Macron comme ils ont soutenu Hollande durant tous son quinquennat, s'empressant de voter toutes les lois surtout les plus iniques.

Français vous n'avez pas d'amis à l'Assemblée Nationale

Rédigé par : DUPORT | 19 juin 2017 10:18:37

Je pense que même avec une majorité comme la leur, les macronistes ont conscience que la roche Tarpéienne est très proche du Capitole...

Je l'espère en tout cas !

Rédigé par : Irishman | 19 juin 2017 10:21:59

Tout à fait DUPORT ! On a vu comment, avec Sarkozy et Hollande, la droite et la gauche n'étaient que les jambes d'un mondialisme permettant à 1% de la population d'avoir la mainmise sur les richesses de toute la planète.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160118.OBS2935/inegalites-1-de-la-population-mondiale-possede-plus-que-les-99-restants.html

Il reste à endetter encore plus les états et leurs populations pour récupérer le 1% restant. Alors l'espoir de certains sera accompli et leur Mashia’h pourra arriver. Et chacun d'entre eux aura des milliers d’esclaves travaillant pour lui :
https://www.youtube.com/watch?v=RLSwN6Lm2Cc

Rédigé par : Quentin | 19 juin 2017 10:52:47

François-Xavier Bellamy le mal nommé, souvent appelé "Mauvais ami"...

Rédigé par : scat | 19 juin 2017 11:57:27

Pour qu'elle soit en miettes, il faudrait qu'elle soit, or aucun parti, pas même ceux "d'extrême-droite" ne promeut l'intégralité de la loi divine naturelle.....comment alors parler de droite.

Rédigé par : LB | 19 juin 2017 12:21:32

Soldes des produits à bas coûts et de moindre qualité sur les étagères (Attentions, ils peuvent avoir été faits à l'étranger !) :


Il faut environ 9 fois plus de voix pour élire un FN qu'un PCF. Il s’agit d’un produit ancien, le PCF n’ayant presque plus cours. De couleur rouge intense, il peut néanmoins être assez décoratif dans un salon.

Il faut environ 8 fois plus de voix pour élire un FN qu'un LREM ou un Modem. Profitez de l’offre LREM ou modem, elle est à durée limitée. Elle imite à merveille le bruit des vagues, du raz-de-marée ou du tsunami suivant le réglage. À noter que ces produits basiques ne sont ni repris ni échangés et que leur utilisation est à votre risque et péril. Leur origine n’est pas garantie même s’ils profitent ce printemps et « en même temps » d’une campagne énorme dans quasiment tous les médias.

Il faut environ 6 fois plus de voix pour élire un FN qu'un UDI, un LR ou un PS (UMPS). Il s’agit là de produits ayant fait leurs preuves et qui peuvent être recyclés. Cependant, simplistes, bien des fonctionnalités ne sont plus disponibles. Ils sont fournis avec une jaquette réversible.

Il faut environ 4 fois plus de voix pour élire un FN qu'un France Insoumise. Le FI est le gadget à la mode. Il s’inspire du jeu « frondeur » inventé par le PS. Il faut cependant se méfier des imitations, simulacres ou hologrammes.

Quant au FN, il est encore très cher mais c’est le produit de référence. C’est le produit d’avenir, encore faut-il que soit proposée la bonne version adaptée au goût des Français qui en demandent de plus en plus même s’il s’agit d’un mouvement lent mais constant. Il est entièrement fabriqué en France.

Meltoisan
19 juin 2017
---------------

Texte à reprendre s’il vous a plu.

Rédigé par : Meltoisan | 19 juin 2017 16:07:24

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige