« Lapin Taquin : les islamo-gauchistes | Accueil | Donald Trump continue à détricoter l'ObamaCare »

13 octobre 2017

Alexis Corbière confond « marital » et « marial » ! Vite, des cours de caté

Posté le 13 octobre 2017 à 16h21 par Michel Janva | Catégorie(s): Cathophobie , France : Politique en France

Commentaires

Peut être faut-il supprimer l'Europe!
Le traité à été signé un 8 décembre...
Ou alors simplement supprimer le 8 décembre...

Rédigé par : Gilles | 13 oct 2017 17:43:59

Il a raison, et d'ailleurs sur le drapeau français il faudrait enlever le blanc, ça rappelle les heures sombres de la monarchie, et le bleu qui rappelle - encore elle ! - la Vierge Marie ; comme ça on n'aura plus que le rouge.

Et ça, M. Corbière, ça lui plairait tellement que la France adopte le drapeau rouge.

Rédigé par : Olivier Rueil Malmaison | 13 oct 2017 18:03:43

pour un prof il est un peu nul, il confond marial et marital. Et en plus ce guignol veut donner des leçons. Que ça lui plaise ou non la France a des racines chrétiennes et ça ça reste indélébile, il peut toujours essayer de l'effacer c'est à croire que dans ce parti de godillots ils n'ont pas grand chose à proposer à part imiter le Vénézuela et roselière LE COUPEUR DE TËTES

Rédigé par : gaudete | 13 oct 2017 19:15:49

Les frères*** préfèrent non pas le 8 Décembre, mais le 9 triste anniversaire de la séparation des Eglises et de l'état.
Ces dames et messieurs, grassement payés par les contribuables, n'ont rien d'autre à débattre qu'une histoire de drapeau et le peuple de France : rien à foutre !

Rédigé par : Patrice Duport | 13 oct 2017 20:53:22

Olivier, tout a fait ! et le rouge vient de saint Denis. Il est mal barré le petit bobo Alexis !

Rédigé par : Montjoie | 13 oct 2017 21:13:50

En tout cas, sans le vouloir, il parle de la TSV Marie et en ferait presque de la propagande , même contre sa volonté et dans cet hémicycle antichretien en plus . Parfois les serviteurs du diable , à l image de leur maitre, sont bêtes à manger du foin mais bon, le principal est qu ils en parlent et ce n est pas rien car c est le centenaire des apparitions mariales . Si ce n est pas une grâce de Dieu , qu'est-ce que c est ? Presque un mini catéchisme de leur part et la mère Autain en a rajouté une couche chez Bourdin. Merci les gauchistes pour cette pub ! ( je ne croyais pas dire cela un jour, ) .

Rédigé par : Le Forez | 13 oct 2017 23:18:20

Monsieur Corbière, il y a - en matière de laïcité, des combats plus urgents que de s'en prendre à l'origine mariale du drapeau européen...non?

Rédigé par : Ephrem de Callixte | 14 oct 2017 13:51:58

Si j'en crois https://www.ouest-france.fr/politique/drapeau-europeen-l-assemblee-nationale-une-polemique-reguliere-5078291 "c’est durant la présidence Hollande que le drapeau bleu étoilé s’est invité à l’intérieur du Sénat et de l’Assemblée nationale. À l’extérieur de la chambre des députés, il y a aussi un drapeau européen au milieu de quatre drapeaux français. Sa présence sur les photos officielles du président de la République date de Nicolas Sarkozy en 2007."
Visiblement, ça n'a gêné personne jusqu'à présent (il est vrai que Jean-Luc Mélenchon n'était ni député ni sénateur à ce moment-là).
Ceci dit, je trouve anormal qu'il y ait quelque drapeau que ce soit autre que le drapeau français, sauf éventuellement de manière temporaire, à titre de courtoisie, s'il y a dans ces lieux une visite d'un chef d'état étranger, dont le drapeau serait alors présent au côté du drapeau français.

Rédigé par : C.B. | 14 oct 2017 15:58:00

Alexis Corbière croit avoir un bon argument : (en substance) Imaginez un drapeau vert avec un croissant… Tout le monde y verrait un signe religieux… ! Sauf que ce drapeau ne participe pas aux racines de la France, pas plus qu’un drapeau avec un svastika sur fond rouge.

Mais si aujourd’hui, on voit un drapeau avec des étoiles dorées sur fond bleu, cela peut évoquer le passé de la France à bien des gens subtils, des personnes sensibles, à des patriotes. S’il faut le retirer de l’Assemblée nationale, c’est parce que celle-ci est « nationale » et que ce drapeau a été confisqué par l’UE horribilis, laquelle n’a rien à voir avec l’Europe millénaire et les nations qui la composent, de la Russie à la Suisse.

Ou alors, il faut supprimer aussi le drapeau tricolore qui a des liens avec le terroriste Robespierre et le premier génocide de l’époque moderne, qui servira de modèle à tant d’autres : Le génocide vendéen.

Rédigé par : Meltoisan | 14 oct 2017 21:48:19

"son créateur Arthur Heitz" avait pour prénom Arsène, Arsène Heitz...

Rédigé par : Caillault | 15 oct 2017 08:42:44

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige