« Le Chemin néocatéchuménal est devenu un mouvement intégriste ! | Accueil | Le genre a la banane »

19 octobre 2017

Bienvenue à l'extrême-droite

Certains s'indignent que les souverainistes (comprendre De Gaulle, Séguin and co) soient cités parmi les courants d'extrême-droite :

  E

C'est pourtant simple à comprendre : quand on n'est pas degauche, on n'est d'extrême-droite. C'est pourtant simple de comprendre la science politique du camp du bien.

Posté le 19 octobre 2017 à 17h15 par Michel Janva | Catégorie(s): Médias : Désinformation

Commentaires

Donc la Nouvelle action royaliste qui a soutenu Mitterrand en 1981 est à l'extrême droite?

Rédigé par : Jocelyn Chéreau | 19 oct 2017 17:28:19

J'appartiens à plus d'une catégorie. Dois-je me déporter ?

Rédigé par : Antoine de Lisbonne | 19 oct 2017 18:06:15

Je connais un Souverain Pontife qui n'est pas en danger....

Rédigé par : Dominique BOily | 19 oct 2017 18:30:44

Ces censeurs autoproclamés se mouvant de plus en plus en direction de l’extrême-gauche, il est fatal que ceux qui pensent différemment ne puissent que leur apparaître comme étant à "l'extrême-droite" !
Les motivations extrêmes qu'ils attribuent à leurs adversaires ne sont que l'envers des leurs.

Rédigé par : Exupéry | 19 oct 2017 18:57:19

mettre dans le même panier les royalistes et les néo nazis, ce n'est même plus de la mauvaise foi, ça relève directement de Charenton, du Vinatier, etc...

malhonnêtes

Rédigé par : franek | 19 oct 2017 19:20:57

Tout ce qui est à droite de Juppé est d'extrême droite, c'est pourtant pas compliqué à retenir...

Rédigé par : oxygène | 19 oct 2017 19:33:27

Allo Rome ? Allo la CEF ?

Si on est souverainiste, royaliste et catholique intégriste est-ce qu’on va en enfer ?
Ou bien est-ce que l’enfer c’est déjà pour nous » ici et maintenant » dans cet asile de fous et de criminels en liberté qu’est devenue la République dite française, en état de possession diabolique ?

Rédigé par : Cril17 | 19 oct 2017 20:16:24

Les collabos dénomment "extrême droite" les partisans de la France française.

Rédigé par : Dumont | 19 oct 2017 20:41:46

C'est tellement grotesque... que s'en est comique. Me voilà maintenant dans la catégorie de l'extrême droite!
Etre patriote et aimer son Pays, son Histoire et ses racines est normal et va de soi... c'est ainsi que vivaient tous nos Anciens qui ont donné leur vie pour leur Patrie. Mon grand père était Résistant et c'est un atavisme que je ne renie pas. Bien au contraire, cela me conforte dans ma vie actuelle.
En plus d'être des ignares sans aucune culture générale, ni aucun sens du Politique au sens premier du terme, ces esclaves du systèmes vont réellement à la mort de l'intelligence de la vie. Ils sont en état de coma spirituel.
Le niveau baisse, c'est le moins que l'on puisse dire!
Heureusement qu'il y a par ailleurs une belle jeunesse, une belle minorité qui se lève et va prendre le relai pout régénérer l'Occident et notre Pays... J'en ai la certitude intérieure.
Vive La France Libre et Souveraine!

Rédigé par : Patricia | 19 oct 2017 20:52:35

Les collabos dénomment "extrême droite" les partisans de la France française.

Rédigé par : Dumont | 19 oct 2017 20:54:49

Le 1er président de la commission européenne, Walter Hallstein (1901-1982), n’était-il pas lui aussi un ancien nazi ? Pourtant Il est un des pères fondateurs de l’Europe, avec Hitler et les grands cartels chimiques allemands ! C’est ainsi qu’Hallstein, devenu secrétaire d’état aux Affaires Étrangères, co-signa le traité de Rome le 25 mars 1957 avec Adenauer.
http://www.youtube.com/watch?v=nwS0E1N1OCg

Les BHL et Fabius étaient bien du côté des néo-nazis de Kiev du temps de François Hollande.....

Laurent Fabius, celui qui a les mains rouge du sang contaminé et des massacres syriens, avait même manifesté son soutien officiel à Oleg Tiagnibok, chef du parti néo-nazi Svoboda, par ailleurs sous le coup d’un mandat d’arrêt international.
https://www.youtube.com/watch?v=hfVpQSi49kw

Ce n'est pas Manuel Valls (spécialisé dans le gazage juvénile aux manifs pour tous) et son collègue néo-nazi Terry Cooper qui prouveront le contraire.
http://www.dailymotion.com/video/x17r60n_jt-intelligent-n-11-manuel-valls-et-terry-cooper_news?start=1163

John Foster, président de la fondation Rockefeller, a lui aussi collaboré économiquement avec les nazis. Et la Banque des Règlements Internationaux à Genève, a servi à financer Hitler ! Pourquoi donc les banques centrales du monde occidental continuent-elles de la fréquenter ?

Tous ces gens seraient donc d'extrême droite ? LCI est pleinement dans un exercice de manipulation.

Rédigé par : Andrée | 19 oct 2017 21:23:32

Dans les courants , j ai l insigne honneur d apparaître deux fois : chez les royalistes et les catholiques intégristes , fallait pas ! C est trop d honneur ! Bientot fiché S ! Ah ces républicains et leur amalgame ; de fichus collabos quand même qui détestent la France ! Au moins, nous pouvons nous regarder dans une glace !

Rédigé par : Le Forez | 19 oct 2017 22:36:36

Dupont-Aignan est un extremiste de droite...BRRRR!!! j'ai peur! MDR!

Rédigé par : Michael Jeaubelaux | 19 oct 2017 23:23:02

NDA est franc-maçon , donc appartient au systeme ! Sur le societal , il reste muet ! Apres l amalgame des gauchistes est juste une comédie , une propagande donc peanuts ! Ils cherchent à nous embrouiller pour mettre tout le monde dans le même paquet mais nous savons bien , qui est qui et qui fait quoi . Je soupçonne les Asselineau , les NDA de profiter de cet amalgame pour tirer leur épingle du jeu politique pour verrouiller toute opposition au systeme. Bof , ils restent republicain , donc accrochés au jeu judeo-maçonnique .

Rédigé par : Le Forez | 20 oct 2017 09:17:23

Souverainiste, ok... Royaliste, ok... mais pourquoi catho intégriste ? Ils sont cathos, point barre ! (dixit Cardinal Sarah)

Il faut donc que je me dénonce 2 fois et demi... et je serai donc déporté aussi 2 fois et demi ? Dieu, que cette gauche française est compliquée...

Rédigé par : Irishman | 20 oct 2017 09:46:05

Mince, en plus d’être catho facho et phobe me voila de l'extrèèème droaaaate. C'est grave docteur ? Quand les gauchistes manipulent le langage, cela n'annonce rien de bon pour l'humanité.

Rédigé par : Mas Jean-Marie | 20 oct 2017 10:27:56

Avez-vous remarqué que Pujadas, promoteur de l'affaire des Infiltrés de Bordeaux, désormais animateur vedette chez LCI, sous-traite les questions cathotradi-souverainistes-royalistes-extrêmedroite-suprémacistesblancs-etjenoublie, à des stagiaires parfaitement inconnues. On n'est jamais assez prudent. Attention aux retours de flamme et/ou de manivelle!

Rédigé par : Marcos | 20 oct 2017 14:16:17

Le terme "intégriste" est employé par ceux qui ont fait de l'Eglise ce qu'elle est aujourd'hui, institution à la remorque des valeurs fausses du Monde et de l'homme indifférent envers Dieu, et ne croyant tirer sa dignité que de lui-même.

Arrêtez de vous qualifier d'intégristes, un peu de bon sens. Vous êtes catholiques fidèles à l'enseignement et à la liturgie qui ont bénéficié de l'assistance de l'Esprit Saint depuis la Pentecôte.

Rédigé par : Bainville | 20 oct 2017 14:49:18

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige