« C’est arrivé un 13 octobre… | Accueil | Des élections en Autriche sous le thème de l'immigration »

13 octobre 2017

Contre Eric Zemmour, Omar Sy fait du cinéma

Omar Sy, invité de l’émission Bonjour la France sur Europe 1, jeudi, a vivement critiqué l’éditorialiste du Figaro, Éric Zemmour. L’animatrice Daphné Bürki lui demandait alors de réagir aux propos du polémiste qui, dans l’émission C à vous, diffusée sur France 5 lundi, avait estimé “flatteur d'être traité de guignol par un guignol”.

“L'extrait qu'ils ont montré dans C à vous, c'est un extrait où volontairement je ne cite pas Éric Zemmour car je n'ai pas envie de lui donner d'intérêt parce que je connais son système : il fait de la provoc' pour de la provoc'”. "Il ne faut plus qu'il soit invité parce que c'est un criminel”. “Il a été condamné pour incitation à la haine raciale. Personne ne le dit mais il a été condamné ce mec-là.”

Ce même Omar Sy, qui habite à Los Angeles, posait complaisamment avec le détraqué Weinstein :

Thumbnail-3
Thumbnail
Thumbnail-2

Posté le 13 octobre 2017 à 08h01 par Michel Janva | Catégorie(s): Culture : cinéma

Commentaires

Discours classique et habituel, qui n'évolue pas, dans la caste des "zélites" du show-biz et du cinoche !

Omar Sy est populaire en France, cependant je lui conseillerai de réfléchir (mais en est-il capable ?) un peu plus avant de réagir... selon les normes idéologiques du politiquement correct.

Qui osera lui dire que lorsqu'on a posé tout sourire aux côtés d'un prédateur sexuel, il vaut mieux se faire discret ?

Rédigé par : Irishman | 13 oct 2017 08:35:15

Et il paraît qu il est le préféré des Français, l Omar No ? Ben , on nous a pas demandé véritablement notre avis . Mensonge et propagande ! Préféré de qui ? Des bobos ! Tout simplement ! Messieurs-dames , faites votre (f)rance à votre image avec votre idéologie et votre police de pensée unique , nous vrais Français , nous faisons la notre !
Quelle indignation sélective , plutôt à protéger leurs prébendes en idolâtrant des monstres ! Pas un kopec pour ce gas , l Omar No !

Rédigé par : Le Forez | 13 oct 2017 09:00:37

Attention à ne pas tout mélanger, qu'une personne qui tient à sa popularité s'exprime négativement face à un réactionnaire c'est classique en France. Même Sens-Commmun le fait. C'est une posture qui est souvent lâche, mais parfois stratégique.

Pour autant, est-ce bien nécessaire de mélanger avec des photos faites dans le cadre de son boulot avec un gars avec qui il a été amené à bosser. A cette époque on ne savait pas que ce Weinstein était détraqué et rien ne nous dit que Omar Sy le savait.

Qu'on critique des propos, c'est une chose, que l'on fasse des corrélations que l'on suppose c'en est une autre.

Rédigé par : Philippe | 13 oct 2017 09:16:45

le détraqué Weinstein était un Démocrate qui finançait O Bama promouvant l'Islam au sujet duquel Hillary Clinton a un jour dit qu'elle avait favorisé la création de Daech...

Or le détraqué Weinstein, comme les tenants de l'islam a une piètre considération envers les femmes..

Omar Sy a justement avoué sur une grande chaine en prime time dimanche soir qu'il était "un musulman pieux qui pratique"

Et on le retrouve au côté du détraqué Weinstein...

Cherchez l'erreur..

Rédigé par : jejomau | 13 oct 2017 09:49:38

"Omar de Los Angeles", notre langue française est subtile... Eric Zemmour a tout au plus commis un délit, la provocation à la haine raciale n'est pas plus que cela. Il n'est donc pas criminel!... Weinstein le violeur, si, au regard du droit français en tout cas!
Alors, lorsque des gens qui ont choisi la facilité en rejetant la France donnent leur avis, le risque est l'approximation...

Rédigé par : cefi | 13 oct 2017 10:06:50

C'était le pays de Jacques Charron, Jean Meyer, Pierre Brasseur, Pierre Fresnay...
Michèle Morgan, Dita Parlo, Viviane Romance, Arletty...

C'était.

Rédigé par : ODE | 13 oct 2017 10:19:26

le diable porte pierres, à trop en dire, cet acteur se discrédite de lui-même.

Rédigé par : c | 13 oct 2017 11:00:54

Me fous pas mal de ce que Omar Sy pense...ne savais même pas qu'il pensait...alors...

Rédigé par : San Juan | 13 oct 2017 11:22:02

si Zemmour est un criminel alors Omar est un con, si, si, si.

Rédigé par : San Juan | 13 oct 2017 12:01:15

Le grand justicier Omar Sy qui se mêle de l'enquête sur la mort d'Adama Traoré pour réclamer justice... Quelle est sa compétence ? Soupçonne-t-il du racisme sans oser le dire ?

Rédigé par : Oncle Donald | 13 oct 2017 12:20:46

Parfois, il m'arrive de ne pas me sentir trop aimé par mes concitoyens aussi, j'ai éprouvé une certaine consolation en écoutant "la personnalité la plus aimée des Français". Voyant que face aux analyses de Zemmour sur l'immigration, il oppose le discours de l'"antiraciste" professionnel (Zemmour, un "criminel.." qu'il faut empêcher de s'exprimer publiquement), je suis consolé de n'être pas le soit-disant plus aimé des Français. Bien sûr l'animatrice se couche devant lui, est tout à fait d'accord avec ses appels à empêcher Zemmour de s'exprimer publiquement. Ces gens aiment vraiment la liberté d'expression quand il s'agit de la leur mais pas celle des autres.

Rédigé par : Bernard Mitjavile | 13 oct 2017 12:24:51

@Philippe

Pas de cadeau pour les crapules du showbiz; en font-t-ils au camp national ? ; vous semblez être un "perdreau de l'année"; si ces gens-là s'assemblent c'est bien parce qu'ils se ressemblent.

Rédigé par : jehan | 13 oct 2017 12:32:50

Omar Sy n'est pas la personne préféré des Français à une question bien précise posée.

En réalité "les faiseurs d'opinion " bref, les manipulateurs de la pensée ONT PRESENTE UNE LISTE REDIGEE D AVANCDE ,puis aux demandé aux Français de choisir dans cette liste !!!

NUANCE NUANCE NUANCE.

Ce sondage est donc "bidouillé à mort "

Ceci devait être dit et su !!!

Rédigé par : Alpin | 13 oct 2017 13:55:48

Ce "monsieur" qui se permet de donner des leçons devrait déjà payer ses impôts en France (pays qui lui a tout donné), avant de la ramener. Eric Zemmour (qui lui les paye en France) pourrait l'attaquer en diffamation, pour l'avoir traité de criminel. Je comprends qu'Omar Sy ne veuille pas lui parler, comme il l'a dit, il serait incapable de lui répondre avec le même esprit et la même intelligence.

Rédigé par : Anna | 13 oct 2017 15:22:13

Omar Sy??? C'est quoi ça? C'est qui ça?

Rédigé par : C.B. | 13 oct 2017 15:47:50

En disant qu'il ne veut pas être traîné dans la boue avec les porcs... Se pourrait-il qu'il utilise le mot "porc" en ayant en tête la vision islamique de cet animal ?

Rédigé par : Oncle Donald | 13 oct 2017 18:12:16

Misère de misère !

Rédigé par : Rachel | 14 oct 2017 07:50:33

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige