« Scandale Weinstein : BHL restera comme le philosophe qui s'est trompé sur tout | Accueil | Alexis Corbière confond « marital » et « marial » ! Vite, des cours de caté »

13 octobre 2017

Lapin Taquin : les islamo-gauchistes

Posté le 13 octobre 2017 à 16h19 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Politique en France

Commentaires

Ne devrait-on pas imposer à tous les élus nationaux un examen de français avant de leur confier la responsabilité des affaires française?
C'est payé plus du double d'un prof. de lettres et ça confond "préjudice" et "préjugé"???

Rédigé par : C.B. | 13 oct 2017 16:33:33

Donc, ça ne la gêne pas d'être considérée comme inférieure à un homme musulman ?

Rédigé par : Oncle Donald | 13 oct 2017 17:18:17

Vous vous trompez ...!

Ce sont des Islamo-Nazis ...!

Mais même les journaleux se comportaient comme C. Autain. Ce mot leur brulait les lèvres ...

Rédigé par : majacquet | 13 oct 2017 22:07:47

Demandez à n'importe quel maghrébin ou arabo-musulman ce qu'il pense de cette b...obono. Ou offrez-lui un séjour de vacances vers les régions concernées. Elle déchantera, sous les cris de "kahla" (morceau de charbon), "abid" (esclave) et "faux cheveux" lancés à tous les coins de rues, au nom de l'islam. Pas de député(e)s noirs dans ces pays-là, malgré leurs énormes proportions démographiques!

Rédigé par : Eurydice | 13 oct 2017 23:22:14

En effet, Eurydice : en Tunisie, il y a encore la ségrégation, les Noirs n'allant pas à l'école avec les Arabes par exemple.
On se souvient des vidéos de Noirs dans des cages en attendant d'être découpés vivants après la chute de Kadhafi : ce n'étaient pas tous des mercenaires, beaucoup étaient libyens.

Rédigé par : Oncle Donald | 14 oct 2017 13:09:12

J'ajoute que je lis en ce moment "Dix petits nègres" d'Agatha Christie, dont le titre fait référence à une comptine et des statuettes de Noirs. La "chanteuse" Lââm a fait un caca nerveux à cause de titre repris par la version française du téléfilm, elle a dénoncé le prétendu racisme sans rien savoir du roman...
http://www.lefigaro.fr/musique/2017/08/01/03006-20170801ARTFIG00191--dix-petits-negres-laam-juge-ce-titre-raciste-et-se-fait-etriller-par-les-internautes.php

En revanche, quand les musulmans parlent de "kafir", ce qui est très méprisant pour les non-musulman, que disent le Cran ou Obono alors que ce mot a donné "kaffir" pour désigner aussi péjorativement les Noirs ?

Rédigé par : Oncle Donald | 14 oct 2017 13:21:37

Quel délire! Il est grand temps que cela se termine...
Vous savez quoi?! Je suis en colère.
Pourquoi? Parce qu'autant de bêtises cumulées devient insupportable.
Nous ne pouvons pas continuer à subir tous ces médiocres et "derniers de la classe" comme on disait avant pour résumer la situation par une image. Ceux-là même qui prennent leur plaisir à tout casser, à nous humilier et à nier notre identité profonde, notre spiritualité, notre culture ancestrale.
Ils veulent éradiquer notre ETRE même et notre droit à exister sur La Terre.

Je me dis que je suis encore un peu naïve à l'automne de ma vie...
J'avais été émue devant l'histoire de vie de cette chanteuse populaire Laam... Mais, maintenant, je comprends qu'en réalité elle se moquait de nous et se jouait de nos sentiments et de notre capacité à nous mettre à la place de ceux qui souffrent et qui sont malmenés par la vie ; du plus faible.
Je ne savais pas encore ce que c'était que la taquiya dans l'islam : cette encouragement à mentir et à dissimuler aux chrétiens, aux gentils, etc. En fait c'est de l'instumentalisation sur le plan affectif et des sentiments.
Ah, je ne le supporte plus!
Bref, j'aime particulièrement Agatha Christie... comme beaucoup de personnes puisque ses romans battent des record d'édition dans le monde. Je n'ai pas les chiffres mais j'essaierai de les trouver à l'occasion.
Il est donc impossible de mettre en cause et de changer le titre de son ouvrage "les 10 petits nègres."
Il faut que cela cesse car sinon, ils sont capables de démolir Le Château de Versailles, la Ste-Chapelle, les châteaux de La Loire... de brûler nos magnifiques tableaux dans les musées et ailleurs, d'avilir notre langue et notre langage avec leur stupide écriture inclusive, ou je ne sais quelle stupidité.
En un mot, de saccager tout ce qui est l'expression de la beauté de notre civilisation dont l'essence est chrétienne, gréco-latine et celte...
Ce que je vois : ce sont des gens qui ont le cœur remplit de haine et de jalousie. On les accueille, on leur donne une éducation des savoirs, des allocations ou des orphelinats, etc, etc.
Et maintenant, ils nous humilient et nous poussent vers la sortie pour faire de notre Pays un capharnaüm!!!
Il faudra mettre tout ces profiteurs dehors et sans état d'âme. Nous devons penser d'abord aux nôtres : à nos enfants afin qu'ils aient un avenir digne sur la Terre de leurs Anciens où eux seuls sont légitimes.
On ne peut pas accueillir des masses de gens de partout... c'est encensé. Ce sont des profiteurs et des gens mal intentionnés pour beaucoup car les bonnes personnes ne se comportent pas en humiliant ceux qui les reçoivent chez eux. Elles sont reconnaissantes et s'intègrent, tout simplement. Elles sont respectueuses des usages des autochtones et se font discrètes et positives en actes et en paroles... Si nous nous comportions dans leur Pays ancestral, comme ces gens le font chez nous : nous irions en prison et ce serait juste et normal. Et en sortant, nous serions reconduits à la frontière avec l'impossibilité de revenir dans le Pays.
Nos vies sont maintenant en danger (voir les agressions multiples dans les médias de ré-information...) Notre Pays est menacé de disparition.
France réveille-toi!

Rédigé par : Patricia | 14 oct 2017 18:42:03

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige