« Impôts et totalitarisme | Accueil | Soumission à l'islam : le clergé cherche-t-il à faire des chrétiens des martyrs ? »

10 novembre 2017

Au Parlement européen : célébration de la révolution bolchévique, lobbying LGBT, euthanasie...

EOn me signale par ailleurs qu'une pétition pro-euthanasie a circulé au Parlement dans les boîtes mail des députés et qu'une conférence a lieu sur le sujet. Il ne serait donc pas étonnant que ce sujet soit évoqué, en commission, puis par la Commission.

Posté le 10 novembre 2017 à 13h23 par Michel Janva | Catégorie(s): Communisme , Culture de mort : Euthanasie , Europe : politique , Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

Depuis le temps qu'on veut éliminer cette Europe de résidus de fosses d'aisance.

Rédigé par : mocroiset | 10 nov 2017 13:35:14

Culture de mort sous prétexte de liberté ? Mais nous sommes en pleine gnose ; cachez ou détruisez ce corps que je ne saurai voir . Tout cela au niveau européen ! Et on comprend makrout qui veut etre chef de l Europe ( même s il s en défend) ; il en a épousé toute l idéologie .

Rédigé par : Le Forez | 10 nov 2017 13:44:06

Cette UE devient de plus en plus odieuse.

On a l'impression qu'elle dévoile de plus en plus ses aspects les plus ignobles, les plus anti-européens, les plus anti-chrétiens.

Nous en sortirons un jour de ce foutoir, que les babéliens le veuillent ou pas, de gré ou de force et c'est inéluctable.

Frexit, vite.

Rédigé par : San Juan | 10 nov 2017 14:33:19

Nous sommes à la Fin des Temps. Et la Bête citée dans Apocalypse 11:7 est celle qui persécutera les chrétiens. Elle est l'Empire romain renaissant (l'Union Européenne) qui crucifiera l'Eglise du Christ. Car la vie de son Eglise ressemblera à la sienne.

Il n'y a pas que les pharisiens avec le Sanhedrin qui furent responsables de la mort du Christ. Mais aussi la lâcheté du représentant de Rome, Pilate.

Comme dit San Juan, un chrétien ne peut pas être pro Union Européenne. Car celle-ci veut la mort des principes catholiques. Mais même si leur pape est décoré du prix Charlemagne et est entièrement pour cette U.E., Satan peut très bien s'être introduit au Vatican.

Rédigé par : Robert | 10 nov 2017 15:43:23

Je commence vraiment à croire que d'autres méthodes hélas, que la gentillesse et la bienveillance, sont devenues nécessaires pour défendre notre civilisation et l'avenir de notre pays !

Si nous voulons perdurer, je crains qu'il ne faille enfreindre la morale traditionnelle chrétienne, et même certainement certains commandements...

Que je sache, jamais le Christ ne nous a demandé de nous laisser égorger comme des moutons ! Mais pour résister et échapper à la destruction organisée dont nous sommes victimes, il nous faudrait des bergers décidés à combattre le loup !

Hélas, nos bergers aujourd'hui accueillent les loups dans le troupeau, et lorsqu'il y en a un qui sent une touffe d'herbe, nos bergers disent : "voyez ! ils aiment l'herbe, comme nous ! allez, accueillons encore plus de loups !" Alors les loups ricanent de tous leurs crocs...

Un proverbe russe nous rappelle pourtant l'élémentaire bon sens : "Un loup peut changer de pelage, mais jamais d'usage"...

Rédigé par : Semper Fidelis | 10 nov 2017 15:55:38

ils ont vraiment du temps à perdre.

Rédigé par : estebe | 10 nov 2017 16:10:00

Aucune charité chrétienne vis à vis des tueurs rouges décidément!
Pensez à ces malheureux bolchéviques qui traînaient esseulés sur la place rouge où nulle commémoration de la révolution n'a été faite, alors que Poutine, devant une foule immense, venait d'inaugurer le "mur du chagrin" en hommage aux victimes des soviets..
https://fr.rbth.com/lifestyle/79400-mur-du-chagrin-moscou-memoire-victimes-repressions-politiques
Pensez à ces pauvres communistes allemands (si si il en reste!)réduits à se balader dans Berlin en traînant sur une plateforme une carcasse de char russe en panne...
https://www.breizh-info.com/2017/11/08/81395/communistes-berlin
Et je ne parle pas des nostalgiques français qui pleurent encore sur la fermeture du musée (!) de la maison de Lénine à Paris 14 eme dont la plaque a même été retirée...
(Heureusement qu'FR3 en parle encore!)
C'est vrai, c'est vraiment trop injuste!
Heureusement qu'il reste le parlement européen pour leur "rendre hommage"...

Rédigé par : Saint-Plaix | 10 nov 2017 16:21:25

A Robert

Vous devriez lire "les inspirations" pour notre temps du religieux John Leary. L’avenir qu’il voit n’est pas dénué de sens, même s'il a cru que ces événements allaient arriver plus rapidement que la réalité.

24 juin 1999 : « Quand je suis venu sur terre, c’était sous la domination de l’armée séculière romaine. Avant mon retour, vous verrez une domination romaine semblable, seulement elle viendra du Vatican à travers l’Antipape. »

7 janvier 1999 : « Jésus m’a dit: Mon peuple, un temps viendra bientôt où mon clergé se réunira pour élire le prochain pape. L'un est sur le point d’être remplacé pour des raisons de santé et d’âge. Il y aura alors deux papes régnant à la fois, quand celui-ci quittera Rome. Il y aura beaucoup de célébration, mais le prochain pape sera un antipape, une des bêtes de l’Apocalypse. Il sera libéral et rusé, et il finira par détourner les gens de la vraie foi pour les préparer à suivre l’Antéchrist. Le départ du pape entraînera un schisme dans mon église. Mon reste se séparera de ce pape pour se retrouver dans une église souterraine. Ce sera le signe qu’il faudra entrer dans la clandestinité. Car ils viendront dans votre maison pour exiger que tout le monde prenne la marque de la bête pour acheter et vendre. Ceux qui refuseront de prendre la puce soit à la main soit au front, ils seront emmenés dans des centres de détention car ennemis du nouvel ordre mondial. En vous cachant avant qu’ils viennent vous trouver, vous serez protégé par mes Anges de l’emprisonnement. Ils utiliseront les mêmes tactiques que la Gestapo avant que la loi martiale ne soit déclarée. Ne crains pas ce temps d’épreuve, car je protégerai tes âmes des méchants. Vous pouvez être persécuté pendant un court moment, mais ma victoire amènera bientôt mes fidèles à mon époque de paix sur une terre renouvelée. »

26 janvier 1999 : « Jésus a dit: Mon peuple, je vous ai averti du schisme à venir dans mon Église, mais cela ne vous étonnera pas. N’y a-t-il pas déjà beaucoup de divisions dans mon Église se manifestant parmi ceux qui ne suivent pas le pape ? Quand ce Pape sera exilé, votre schisme commencera. Le prochain pape sera un antipape, qui rejettera beaucoup de vos traditions et lois pourtant de longue date dans l’Eglise. Ce pape mauvais s’adaptera à chaque religion, et fera en sorte que les lois contre les péchés de la chair soient moins contraignantes. Par ses méchants décrets, vous saurez qu’il a l’intention de détruire mon Église. Quand il fera la promotion de l’Antéchrist, vous n’aurez plus aucun doute sur la nature perverse de cet imposteur. »

29 janvier 1999 : « Jésus a dit: Mon peuple, par ces signes arrivant durant cette période sombre, vous comprendrez que les Maçons auront pris en main mon Église. Ce sera pour votre foi, une difficile épreuve à surmonter, mais n’ayez pas peur, car vous en survivrez. Mon pape a rappelé mes règles sur l’avortement et l’euthanasie. Mais les méchants du Vatican trouveront un moyen afin d’exiler mon pape fidèle et le faire remplacer par un Antipape. Prenez garde à la direction très maçonnique que prend le nouveau pape. Il essaiera de tromper mes fidèles pour les préparer à la venue de l’Antéchrist. »

27 février 1999 : « Jésus a dit: Mon peuple, des problèmes informatiques pourraient causer un chaos massif touchant les communications, les moyens de transport, la distribution de nourriture. La faim amène les pillages. Il y aura alors peu de lieux sûrs. l’Antéchrist en profitera pour forcer les gens à prendre la marque de la Bête s’ils veulent manger. Pourtant, il faudra à tout prix la refuser. C’est ainsi que la technologie moderne servira à entraîner dans sa chute les êtres humains. »

6 avril 1999 : « Jésus a dit : Mon peuple, je vous montre ce globe d’or, symbole du contrôle du monde par les puissances d’argent. A travers diverses sociétés secrètes, la finance mondiale mettra en place un nouvel ordre mondial. Il a été planifié depuis de nombreuses années et bientôt, leur plan de prise de contrôle sera mis en œuvre. Ils créeront des guerres et des bouleversements financiers pour jeter le monde dans le chaos. C’est leur moyen choisi pour faire imposer leur Antechrist. À la suite d’une dépression mondiale et d’une famine mondiale, les Nations Unies, pour rétablir l’ordre, appelleront à un gouvernement mondial. Pendant la loi martiale, on imposera la religion de la Bête et on forcera tout le monde à prendre sa marque. Tous ceux qui la refuseront seront condamnés à mort. L’Antipape aidera à former cette religion. Quand les nations unies auront entièrement contrôlé le monde, les leaders actuels seront éliminés. Mais dès que le malin aura obtenu ses pleins pouvoirs, j’interviendrai. »

28 avril 1999 : « Jésus a dit: Mon peuple, je veux que vous vous souveniez de la ferveur de l’esprit de foi qui régnait dans mon Eglise primitive. . C’est cette même persistance à croire à ma parole qui mènera mon Église souterraine au cours du schisme à venir. Une fois mon Pape exilé, vous verrez Satan essayer de détruire mon Église. Mais je vous ai dit que les portes de l’Enfer ne prévaudront pas sur mon Église. Soyez assuré que mon reste restera fidèle à ma parole. Mais elle vivra dans la clandestinité, car les églises publiques seront occupées par cette religion mondiale qui ne sera fidèle qu’à l’Antéchrist. »

16 juin 1999 : « Jésus a dit: Mon peuple, je vous avertis une fois de plus de la venue d’un antipape maçonnique qui essaiera de tromper mes élus. Les hommes supérieurs de l’ordre maçonnique sont gouvernés par ceux qui sont alliés à Satan, le diable. C’est leur désir de détruire l’Église catholique de l’intérieur. Sachez que lorsque le pape sera exilé, le prochain pape ne sera pas élu convenablement. Cet homme malfaisant sera rusé et trompeur comme le diable. Par votre propre discernement et votre prière, vous verrez comment il minera les enseignements propres à mon Eglise. Il contrôlera pourtant toutes les Églises catholiques et rejoindra la religion mondiale du mouvement New Age. D’abord il accommodera mes croyances puis il se mettra à promouvoir les enseignements de l’Antéchrist. Restez fidèle à mes commandements et priez pour avoir assez de force pour résister lors des derniers jours, car mon église restante devra devenir souterraine si elle veut éviter d’être persécutée ou trompée. Un schisme se produira dans mon Église, où chaque personne devra décider de suivre soit Moi soit l’Antipape. Ne vous laissez pas prendre par ses tromperies et sachez que je vous ai prévenu à l’avance… »

25 juin 1999 : « Jésus a dit: Mon peuple, un temps viendra où tous les gouvernements du monde s’effondreront et tomberont entre les mains de l’Antéchrist. Comme cela est écrit dans la Bible. Une fois que l’Antéchrist aura pris le pouvoir, il assignera dix chefs comme ses marionnettes pour l’aider à contrôler le monde. Il se fera adorer et il forcera tout le monde à acheter et vendre en utilisant sa marque qui sera placée dans la main droite ou le front. Les gens riches du nouvel ordre mondial contrôleront ce nouveau moyen d’échange à travers toutes les banques centrales. Un réseau de satellites contrôlera tous ces achats et ventes. Mes fidèles refuseront d’accepter cette emprise totale sur leur vie. Il y aura un schisme dans mon Église, qui forcera mes vrais croyants à s’éloigner des mauvaises influences de l’Antipape et de l’Antichrist. Ils refuseront ce système d’argent maléfique et ces puces de contrôle. »

Étonnant non ? On comprend mieux les gens qui votent pour un frexit. Ils ne veulent pas être complices de Pilate ! Mais combien sont-ils ? Peu nombreux à l'avoir compris.


Rédigé par : Louis | 10 nov 2017 16:33:48


1962 triste formule;

"La valise ou le cercueil "

2017 formule revue et corrigée

"La valise ,la conversion , la dhimmitude ou le combat "

Tout est dit , et c'est aussi simple que cela.

l'UERSS assassine les nations et les peuples.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/De-Kiev-a-Barcelone-le-Systeme-assassine-les-nations-et-les-peuples-Entretien-avec-Lucien-Cerise-48380.html

Rédigé par : Alpin | 10 nov 2017 20:21:37

Louis, comment pouvait-on en 1999 être si lucide ? Car ce que décrit John Leary me semble être notre actualité. On peut lui pardonner d"avoir cru que cela allait arriver une dizaine d'années avant.

Cela confirme la date du 23 septembre 2017, si bien décrite dans l'Apocalypse de St Jean. C'est du domaine de l'extraordinaire. Oui vivement un frexit ! Mais maintenant que Macron a été élu, n'est-ce pas trop tard ?

Bref, il y a 3 ans et demi à tenir, sans doute les plus dures de notre existence.

Rédigé par : Antoine | 10 nov 2017 20:38:17

Antoine, John Leary avait une vision de l'actualité déconcertante au départ, mais qui semble pourtant se réaliser ! Il reste toutefois des événements qui n'ont pas encore eu lieu :

« Il y aura six semaines de conversion après l’Avertissement et vous aurez besoin de supprimer tous vos téléviseurs, ordinateurs et autres appareils Internet de vos maisons, de sorte que vous ne puissiez pas regarder les yeux de l’Antéchrist. Il pourrait contrôler votre esprit avec ses yeux et avec la puce dans le corps. Vous verrez alors une famine mondiale, une division dans mon Eglise, la loi martiale... Les Maitres du monde donneront toute la puissance des unions continentales à l’Antéchrist au sein de l’Union européenne. La bête à 7 têtes et 10 cornes a craché son venin sur les nations de l’Europe. Ce qui a affecté de nombreuses économies de ces pays, et en particulier leurs monnaies. Satan et l’Antéchrist se servent des promoteurs du mondialisme babélien pour renverser l’économie mondiale, afin de pouvoir placer leurs unions politique sur tous les continents. Une fois les nations sous contrôle, après la débâcle des monnaies, ces promoteurs vont alors confier ce pouvoir sur les nations à l’Antéchrist. Ensuite celui-ci va se déclarer tel, et la tribulation commencera. Le temps du mal sera bref, moins de 3 ans et demi. Je vais ensuite amener Ma Comète de châtiment pour vaincre ces hommes mauvais et les jeter en enfer. Il y a un plan à long terme des adeptes de la « Nouvelle Babel » pour réduire la population de la terre de façon spectaculaire et ainsi avoir moins de personnes à contrôler. Tout cela s’inscrit dans la culture de mort promue par Satan lui-même. Il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre une micro-puce dans le corps qui pourra contrôler votre esprit par des voix suggestives qui vous amèneraient à l’adorer… Souvenez-vous que les plus hautes autorités mondiales adorent Satan et tiennent leurs ordres de Satan lui-même. Elles se serviront de leurs propres versets sataniques pour appeler les démons afin d’attaquer ceux qui me sont fidèles ainsi que ceux qui n’ont aucune foi. L’Antichrist se rendra en Égypte pour être oints par les prêtres occultes de ces dieux anciens égyptiens. Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation chez les gens du monde global qui supportent l’Antichrist et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne. Mais tous ceux qui pensent obtenir un haut rang d’honneur seront trahis. Il éliminera tous les dirigeants actuels et il les remplacera par les personnes occultes sélectionnées dans sa propre culture. Il parlera d’abord de paix pour gagner la faveur des gens, mais une fois qu’il se sera déclaré lui-même en pleine autorité, il va devenir un leader tyrannique causant un mal qu’il vous reste encore à voir. »

Un scenario qui ne manque pas d'intelligence. Inspiré ou pas de Dieu, cela tient la route et fait office d'avertissement. Car toute prédiction n'a qu'un seul but : faire changer les hommes avant que cela n'arrive vraiment.

Rédigé par : Carlos | 11 nov 2017 13:56:32

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige