« Exposition exceptionnelle sur les peintres russes non conformistes au Centre Spirituel et Culturel Orthodoxe Russe | Accueil | Légiférer sur la garde alternée ? Et si on revenait sur le divorce ? »

24 novembre 2017

Interdiction de la manifestation identitaire contre l'islamisation

ManifhautLe préfet de police de Paris a pris un arrêté d'interdiction, mesure rare, contre la manifestation de Génération Identitaire et contre "tout rassemblement en réaction à cette manifestation". 

La Préfecture justifie cette interdiction par son incapacité à faire régner l'ordre public. En effet, plusieurs mouvements "ont fait savoir leur volonté d'organiser des contre-rassemblements". Le préfet de police Michel Delpuech a décidé d'interdire la manifestation et les rassemblements "afin d'éviter des affrontements violents et des troubles à l'ordre public qui peuvent en résulter". Dans son arrêté, le préfet de police justifie cette interdiction par le fait que la manifestation

"est susceptible de rassembler des groupements violents appartenant à la mouvance de l'ultra-droite provenant aussi bien de la région parisienne, que de la province, ainsi que d'Allemagne, d'Autriche, d'Italie et du Royaume-Uni".

Sic. Quand l'ultra-gauche manifeste, quand les antifas détruisent le centre-ville de Nantes, il n'y a pas de problème...

Le préfet évoque aussi des "éléments et groupes de la mouvance contestataire radicale et violente de l'extrême gauche", "déterminés", "organisés", "masqués", "très mobiles" et ayant "appelé à empêcher cette manifestation" et à participer "en nombre à une contre-manifestation". 

Posté le 24 novembre 2017 à 14h43 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Société

Commentaires

La répression contre les patriotes, les identitaires, les catholiques, les dissidents va devenir terrible.
Cette interdiction s'inscrit dans la continuité de la fermeture des comptes bancaires du FN, l'interdiction des croix dans les lieux publics, etc...
Les prochains mois vont être terribles pour notre mouvance.

Rédigé par : xavierr@yahoo.fr | 24 nov 2017 14:47:27

ah la lâcheté françislamique..............

Rédigé par : DARBLAY | 24 nov 2017 14:51:51

C'est curieux? Quand on clique sur le site de G.I. (https), Mozilla indique : "La connexion n’est pas sécurisée. Les propriétaires de www.generation-identitaire.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web".

Rédigé par : n | 24 nov 2017 14:51:57

C'est une honte . Les militants nationalistes français n'ont jamais saccagé aucun magasin ; il appartient à l'Etat de faire respecter le Droit légitime des patriotes à manifester et à prendre les sanctions nécessaires contre les groupes islamo-collabos qui veulent empêcher la libre expression publique de l'attachement à la Patrie française.
En fait, il suffit au pouvoir de prendre prétexte de la violence de ses supplétifs pour interdire toute manifestation hostile à la politique de grand remplacement .
Il faut que Génération identitaire demande l'annulation de cet arrêté préfectoral qui se fonde sur un mensonge.

Rédigé par : Roland | 24 nov 2017 15:05:48

Aberration juridique totale.
C'est au préfet d'assurer la tenue de manifestations, et non d'interdire celles-ci, sous le prétexte bidon de contre-manifestations.

Rédigé par : A.F | 24 nov 2017 15:34:25

continuez continuez ! Les abrutis gauchistes au pouvoir croient qu’il suffit de manger du caviar , d'etre arrogant , de s’asseoir sur les viols des françaises et les cadavres des français , sur les libertés également comme on s’assied sur une cocotte minute dont ils ont ôté la soupape ! ça va leur péter a la G… c'est une question de mois sans doute...il faudra bien un nuremberg pour ces individus là aussi !

Rédigé par : stephanie25 | 24 nov 2017 15:34:28

Le système pousse l'intolérance et le refus d'expression au maximum ! Le droit de nous dire fiers d'être français ou catholique nous est de plus en plus refusé ! L'extrême-gauche jouit d'une impunité totale...

La dictature en marche !

Rédigé par : Semper Fidelis | 24 nov 2017 15:38:16

Il conviendra donc de monter dans la rue afin de manifester contre l'interdiction de " tout rassemblement en réaction à cette manifestation ".
Ceci n'ayant pas été interdit par PP.
Ce que l'arrêté interdit c'est :
- la manifestation de Génération Identitaire.
- tout rassemblement en réaction à cette manifestation.

Par contre manifesté non plus :
- pour la manifestation de Génération identitaire,
mais contre l'interdiction de :
- tout rassemblement en réaction à cette manifestation.
n'est pas l'objet de l'interdit, puisque la manifestation n'a plus comme cadre la manifestation de Génération Identitaire et tout rassemblement à cette manifestation de Génération Identitaire.....

Rédigé par : J.EFF | 24 nov 2017 15:55:22

Décidément nous sommes deplus en plus sous régime comuniste et dictatorial!

Rédigé par : Marc Pradayrol | 24 nov 2017 16:09:52

Collomb s'assoit une fois de plus sur la soupape de la cocotte minute !
A force d'étouffer tout sursaut des gaulois qui refusent de se soumettre , l'explosion n'en sera que plus violente .

Rédigé par : Jean Bidel | 24 nov 2017 16:42:24

Bien, le préfet nous informe qu'il est incapable de venir à bout de quelques dizaines de manifestants violents, quant il y en aura des centaines qui deferleront de banlieue, que fera t'il? Il s'enfuira ?

Rédigé par : Stephe | 24 nov 2017 17:04:53

@n,
çà arrive aussi sur d'autres sites d'"extrême-droite", y compris le salon Beige et Médias-Presse-Infos.
Le gouvernement et la gauche essaient d'empêcher qu'on aille sur les sites mal-pensants.

Rédigé par : Philomène | 24 nov 2017 17:24:02

Cela fait 30 ou 40 ans que le gouvernement n'arrive plus à assurer l'ordre, il est temps qu'il le reconnaisse!

Rédigé par : Philomène | 24 nov 2017 17:36:02

Puisqu'ils n'ont pas d'endroit pour manifester en paix...

... ils n'ont qu'à organiser des prières de rues : Elles sont autorisées !

Puis réclamer des constructions de lieux pour manifestations puisque la population des mécontents est en forte augmentation.

Rédigé par : Meltoisan | 24 nov 2017 17:37:40

Petit exemple de vision « démocratique » à la Française :

Merkel n'a pas réussi à obtenir la majorité lors des dernières élections. Il faut recourir à de nouvelles élections car en Allemagne, ce sont les électeurs qui ont le dernier mot.

Un élu d'En Marche s'est exclamé sur une chaîne d' « information » TV : « Si c’était la France, elle aurait été élue ! »

Bel aveu de combines, d’antidémocratisme, de non-respect des électeurs dans notre pays !

Il s’agit peut-être du célèbre Castaner sur LCI il y a quelque deux jours … ? À vérifier !

Rédigé par : Meltoisan | 24 nov 2017 17:49:02

Ils peuvent toujours interdire... ainsi, ils se montrent tels qu'ils sont : des serviteurs d'une dictature mondialiste qui favorisent l'islam et veulent détruire les Peuples.
Puis se sera ensuite, la mise en place d'une simili-religion-planétaire pour tout le monde.
Je ne suis pas une fan de Starr War, ce n'est pas ma génération mais celle de mon filleul... mais nous sommes en chemin.
Tout cela va nous obliger à décupler certaines de nos capacités endormies : de la créativité dans la Résistance et aussi de la détermination... donc à clarifier notre intériorité et nos motivations. Savoir dépasser nos égos et accepter nos peurs pour les transcender ; les remettre au Bon Dieu et aller de l'avant avec prudence, certes, mais aussi courage et un peu de flexibilité dans l'action "juste."
Il ne faut pas se laisser impressionner. Il ne faut pas se laisser abattre, je vous assure qu'il y a aussi beaucoup d'esbroufe chez ces gens là, en face, et qu'ils ont peur des gens du Peuple et de La France réelle. N'oubliez pas qu'ils sont expert en terrorisme intellectuel et qu'ils savent manipuler le mental et les émotions!
Je viens d'aller chez les identitaires par Google... et il y a comme une censure... mais j'ai continué et réussi, tout de même à entrer chez eux.
Ces jeunes gens sont courageux avec leur plan de navire en méditerranée pour alerter l'opinion mondiale au-delà du barrage des médias officiels.
Nous devons nous soutenir les uns les autres car nous sommes les vrais patriotes qui défendons encore notre Pays et la civilisation européenne authentique.
Ah, si j'étais plus jeune!
Mais le cœur y est et je prie pour que les vrais gens de la vraie vie de France et d'ailleurs, se réveillent et fassent reculer les forces des ténèbres.
Parce que en vérité, nous sommes plus nombreux qu'eux... mais nous ne le savons pas encore, car beaucoup d'entre-nous ont encore "la tête dans le sac" et sont encore écrasés par une forme de culpabilisation entretenue par le système depuis si longtemps ; une chape de plomb qui n'est qu'illusion.
Il suffit d'entrer dans l'action pour qu'elle commence à s'évanouir... et ce que nous avions pris pour un serpent n'est qu'une corde!
N'oubliez pas : satan est le menteur. C'est ainsi que Notre Seigneur l'a qualifié dans les Evangiles.

Rédigé par : Patricia | 24 nov 2017 17:49:56

C'est dans la logique du pouvoir : toute velléité de résistance à l'islamisation de la France doit être interdite ou réprimée. Seules sont admises les manifestations islamisantes ou d'ultra gauche

Rédigé par : lavandin | 24 nov 2017 18:16:08

Le thème "contre l'islamisation" est un peu trop "frontal" et provoque cette interdiction, probablement. Les Identitaires devraient tenter plutôt une grande manifestation patriotique du type de celle qui a eu lieu en Pologne le 11 novembre dernier, avec drapeaux et chants patriotiques en choeur, sur les Champs-Elysées et inviter avec eux tous les "amoureux de la France" (et pas seulement le mouvement du nom). Ca aurait de la gueule et ça ferait chaud au coeur!

Rédigé par : Florilège | 24 nov 2017 18:16:36

Voici le lien de génération identitaire :
https://www.generation-identitaire.com/

Rédigé par : Patricia | 24 nov 2017 18:16:39

Pour en terminer :
Je ne peux pas être à Paris, mais je penserai fort à tous ces jeunes gens tellement courageux ; ils sont notre fierté devant la lâcheté de tous ces traitres qui nous ont vendu et ont participé à nous crucifier. Je ne fais pas de commentaires sur ces déchets humains d'antifas, etc. Je les appelle "les gris" parce qu'il émane d'eux un halot de grisaille qui est visible et palpable... c'est vrai qu'ils sont tellement imbibés de drogues et d'alcool et que sais-je encore? Ah, là, là!!!
C'est la triste et lamentable armée des ombres, en fait.
Que le Seigneur ait pitié de nous, comme dirait ma Maman avec une expression à l'ancienne... et qu'Il nous fasse justice dès ici bas!
Par contre, je serai à Ploërmel dimanche à 15 Heures.
Haut Les Cœurs! Nous vaincrons, parce que Le Bon Dieu Le Veut.
Il ne faut pas en douter. C'est La Lumière de Dieu qui l'emporte toujours!

Rédigé par : Patricia | 24 nov 2017 18:33:56

Étonnant, d'un côté des soi-disant religieux chrétins veulent enlever les croix alors que de l'autre on est prêt à manifester pour les défendre.

http://media.breitbart.com/media/2017/11/SWEDEN-RELIGION-WOMEN-640x480.png
Pendant ce temps, malgré de fortes critiques de la part d'organisations telles que l'Académie Royale Suédoise, l'église de Suède a approuvé hier, l'adoption d'un nouveau manuel qui dit que les références masculines à Dieu, telles que "Il" et "Seigneur" devraient être abandonnées afin d'être plus "inclusives". Ainsi dans certaines prières, Dieu devra être appelé «Mère», dans d'autres «Père» : "Dieu, Sainte Trinité, Père et Mère ; Fils, Soeur et Frère ; et Esprit, Sauveur et Inspirateur, conduis-nous à tes profondeurs de richesse, de sagesse et de connaissance".
https://www.hd.se/2017-11-23/stor-majoritet-for-ny-kyrkohandbok

http://theolivebranchreport.com/wp-content/uploads/2015/10/Lesbian-Bishop-Eva-Brunnei.jpg
Et le premier évêque lesbien du monde, Eva Brunne, a demandé de supprimer les croix de son église, et par contre d'indiquer la direction de la Mecque, pour que puisse y être installé un espace de prière musulman. Ce qui est paradoxal dans tout çà, c'est de vouloir ces changements au nom du dialogue œcuménique, alors que cela crée partout des divergences d'interprétations et de pratiques.

Rédigé par : Atlas | 24 nov 2017 18:53:47

Communiqué : La mobilisation pour la manifestation « Défendre l’Europe face aux islamistes » de samedi continue !

« Notre manifestation est prévue de longue date et son organisation s’est effectuée en coopération avec les autorités. Pourtant, la préfecture de police a émis hier soir un arrêté d’interdiction. Elle a ainsi cédé aux menaces et intimidations de l’extrême gauche violente qui ne supporte pas de voir la jeunesse se lever contre l’islamisme, responsable de tant de morts dans notre pays.
Nos avocats ont immédiatement déposé un référé liberté devant le Tribunal administratif et sont tout à fait confiants quant à l’issue de la procédure. Nous avons de grandes chances d’obtenir l’autorisation de notre manifestation, et attendons le résultat dans la matinée de samedi. »

(…) Facebook

Rédigé par : a.picadestats | 24 nov 2017 19:03:33

Les avocats de Génération Identitaire ont déposé une requête en référé liberté dirigée contre l'arrêté ; la décision du Tribunal administratif interviendra samedi matin.
Si la manifestation est finalement autorisée, je m'y rendrai (j'ai 46 ans).
et quel que soit la décision, d'ores et déjà je fais un don à ces jeunes gens courageux via leur site.

Rédigé par : Hugues@yahoo.fr | 24 nov 2017 19:05:41

Valeureux Identitaires ...!
Honneur à eux ...!

Honte au FN qui ne les a jamais franchement accompagné et soutenu.

Rédigé par : majacquet | 24 nov 2017 20:49:23

Les ennemis de la France sont au pouvoir, et ça ne date pas d'hier, mais à mesure que leur pouvoir augmente ils agissent de plus en plus à visage découvert.

Rédigé par : Exupéry | 24 nov 2017 22:44:16

A Patricia
Seule l'alliance des deux Coeurs croisés croisés de Jesus et Marie pourra triompher. Servire aut perire

Rédigé par : casserond | 25 nov 2017 04:08:34

Soutien et admiration à Génération Identitaire. Ils sont les seuls à dénoncer notre islamisation forcée et programmée. Au beau milieu de Français qui ne sont que des trouillards à genoux, il est bon que des jeunes se démarquent d'eux pour tenter de sauver la FRANCE.

Rédigé par : JOSEPHINE | 25 nov 2017 08:37:20

A Casserond.
Tout à fait.
Nous ne sommes pas des attentistes... enfin, pas moi à mon âge, je n'aurais rien compris à la vraie vie sinon!
Donc, comme je ne suis pas une none cloîtrée... il est de fait de mon devoir d'agir où je suis. Et en plus, cela me satisfait à tous les niveaux.
De toutes façons, si on m'empêchait d'Etre ; je ferais néanmoins ce que j'ai à faire en situation.
Je n'écoute plus que mon cœur et ma conscience ; et c'est là que le Seigneur se trouve. Rappelez-vous les paroles de St-Augustin "J'ai longtemps cherché... etc"
Je ne suis pas une fanatique religieuse, ni une extrémiste... d'ailleurs, ils m'ennuient car le Seigneur nous a donné la capacité de nous servir de notre intelligence et de développer "l'intelligence de La Vie."
En un mot : le discernement.
J'ai réalisé complètement à l'automne de ma vie que j'ai toujours été sur le bon chemin... mais voilà, comme beaucoup de personnes je n'ai pas "osé" pendant plusieurs décennies et il m'a fallut le temps du veuvage, après le grand chagrin... pour que je fasse "le grand saut" et que je remette les rênes de ma vie à l'Esprit Saint du Bon Dieu...
Bref, je me suis censurée du fait du poids de l'environnement et des interdits sociétaux comme ils disent... d'ailleurs, cela m'étonne car ce monde est tellement malade et ignorant de La Loi divine et Naturelle, qu'il est stupide et illogique de lui demander l'autorisation de vivre et d'être soi-même. D'être soi-même, comme le Bon Dieu nous a fait chacun unique et précieux... pour Lui.
Alors, maintenant :
- j'agis en toutes connaissances de cause!
Vive La France! Vive Le Bon Dieu!
Vive La Très Sainte Vierge et tous les Saints qui nous soutiennent au niveau céleste... il ne faut pas les oublier : nous avons besoin d'eux, en particulier maintenant. St-Michel Archange et toute sa légion céleste, Ste-Thérèse de Lisieux, Ste Jeanne d'Arc, les Saints de nos Terroirs et de tous temps, etc (Cela fait du monde : nous ne sommes pas seuls!)

Rédigé par : Patricia | 25 nov 2017 13:57:21

Il semblerait de plus en plus que notre avenir soit entre l'actualisation de 2 anniversaires, si celui du 17 juillet 2029 n'est appelé à être qu'une simple mommémoration universitaire ..., à supposer même qu'elle soit autorisée ..

plus d'infos sur http://cril17.eu/

merci à votre magnifique éphéméride !

Rédigé par : Cril17 | 25 nov 2017 14:15:01

Donc, la manifestation a été totalement interdite... ce qui n'a rien d'étonnant.
Tous les arguments maintenant seront bons pour faire taire les gens.
J'espère que vous l'avez bien compris.
Vous avez aussi constaté que les gendarmes et la police armées jusqu'aux dents, sont du côté des méchants...(voir sur RT Russia en français) ; quoiqu'ils disent, ils sont aussi du côté des méchants.
Donc, je ne les écouterai plus pleurnicher sur "leurs difficiles conditions de vie et de travail, etc."
Ils doivent choisir leur camp, eux aussi!
Cela fait un petit moment qu'on leur demande de se positionner, tandis qu'ils continuent à ennuyer les français sur les routes... par exemple en se cachant derrière des arbres. Je les ai vu à la sortie d'un village (?!) Et quand on a vraiment besoin d'eux, ils ne sont pas disponible. (c'est du vécu!)
Nous avons tous des conditions de vie très difficiles et cela va s'amplifier avec l'arrivée des envahisseurs toujours plus massives et les taxes et impôts qui n'en finissent pas d'augmenter.
Nous sommes cerner ; c'est un fait.
De toutes façons, nous n'avons pas le choix : c'est se lever et dire NON nous les vrais gens de la vraie vie, ou crever à petit feu dans l'indignité...
Par exemple : ma retraite a augmenté de 3 Euros, tandis que mon allocation logement à, elle, diminué de 6 Euros (?!)
C'est pour l'aspect du quotidien... sans parler que tout augmente sans cesse, vous le savez bien.
Et puis, on va encore nous montrer les pauvres migrants noirs, tandis que les nôtres vont crever de froid cet hiver dans la rue, etc, etc.
RESISTANCE CONCRETE ET ORGANISEE!
Les paroles, çà suffit... il faut agir maintenant! Il ne faut plus leur demander l'autorisation de survivre.
J'espère que vous n'attendez pas les prochaines élections... ce sera trop tard.

Rédigé par : Patricia | 25 nov 2017 17:54:31

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige