« Objectif : 1000 bénévoles pour la Marche pour la vie | Accueil | Ivan Rioufol : Macron, la grande mascarade »

30 novembre 2017

Ludovine de La Rochère : la remise en cause de la loi Taubira est inéluctable

La présidente de La Manif Pour Tous était sur France Info. Elle a notamment été interrogé sur la loi sur la résidence alternée, en cours de discussion :

DP5bPSBX4AEAJTs"Sur la résidence alternée, il faut se concentrer sur l'enfant. Chaque cas est particulier." "L'enfant n'est pas une chose. Les adultes ne peuvent se le partager, se l'échanger."

"La loi Taubira n'est pas bonne. Par ailleurs, elle entraîne la PMA sans père qui prive délibérément un enfant de père." "Le mariage pour tous est un engrenage, car le mariage a pour finalité la filiation." "Si les Français ont été opposés à la loi Taubira, c'est d'abord en raison des conséquences du mariage pour tous."

"La GPA n'est pas interdite pour les Français y ayant recours à l'étranger. Or, la dignité des femmes n'a pas de frontière."

"Nous ne soutenons aucune personnalité politique : nos sujets sont le mariage, la famille et les enfants. Ce sont des sujets fondamentaux."

"La finalité du mariage, c'est de fonder une famille. Le mariage, pour cette raison, regarde aussi les enfants. Certains envisagent sciemment de faire des orphelins de père ou de mère"

Posté le 30 novembre 2017 à 19h26 par Michel Janva | Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires


" Nous ne soutenons aucune personnalité
politique " ??????

Etrange attitude en effet ,car comment s'y prendre pour faire triompher ses idées???

J'avoue ne pas comprendre.

Il est vrai que l'attitude de LMPT et de sens commun a de quoi dérouter les esprits cartésiens.

En effet ,ne pas appeler à voter pour le FN ,alors qu'il était LE SEUL ET UNIQUE PARTI A S ETRE ENGAGE a supprimer le mariage homo mérite réflexion.

Rédigé par : Alpin | 1 déc 2017 02:27:22

Et maintenant il se passe quoi ? Le vote traditionnel bourgeois catho est allé directement chez Macron.
Aux soir du premier tour des élections présidentielles en bon cireur de babouches le champion de lmpt et de sens commun a trahit ses électeurs plus vite que son ombre,
Donc de grâce, arretons cette mascarade.

Rédigé par : Chaussande | 1 déc 2017 08:01:56

Je me dis parfois que la loi taubira sera abrogée le jour où sera proclamé le khalifat de Françaouistan... qui ne manquera pas de créer des "réserves chrétiennes" ici où là sur le territoire, avec la cohorte habituelle des obligations pour les dhimmis...

Vous trouvez sans doute que je suis pessimiste ? Pour l'instant, on y va tout droit !

Rédigé par : Irishman | 1 déc 2017 09:04:44

Courage à la LMPT. Le combat continue et de nombreux français silencieux soutiennent ce mouvement.

Rédigé par : vivienne | 1 déc 2017 10:17:26

Au lieu de s attaquer , en les dissociant , à tous ces sujets sociétaux , il aurait fallu faire un package de tous et surtout commencer par l IVG , probléme , auquel LMPT reste totalement sourde et tout part de là . Le dénominateur commun de tous ces problémes est l attaque de la famille , qui ne date pas de Sarko , ni d Hollande mais du temps de Giscard avec Simone Veil .
Ainsi , à chaque fois , on ouvre une boîte de Pandore , qui entraîne l ouverture d autres dont le contenu est de plus en plus néfaste , même si c est à petits pas feutrés , toujours avec l effet cliquet . Les limites qui encadrent ces lois , fondent comme neige au soleil dés lors qu on avance vers un " nouveau progrès" social.
Ils seront des millions que ça ne donnera aucun fruit tangible , tant que ce mouvement ne se placera pas sous la bannière Chretienne. C est le problème des républicains de se battre pour des causes nobles mais dont les convictions sont amoindries par manque de soutien spirituel.

Rédigé par : Le Forez | 1 déc 2017 11:58:32

Madame de La Rochère (à qui je tire ma révérence)a raison de dire que la défense de la famille et des enfants n'est le monopole d'aucun parti particulier. La LMPT n'a pas à appeler à voter pour tel ou autre candidat. Elle peut seulement mettre en valeur leurs programmes "pro-vie-anti-mariage gay". Ce qu'elle a très bien fait dans des tableaux comparatifs. Maintenant, si beaucoup de Français (ex : 80% des bourgeois de l'ouest parisien) sont idiots et préfèrent voter pour l'avenir de leur portefeuille avant celui des valeurs fondamentales de notre civilisation chrétienne, la LMPT n'y peut rien.
Sens commun, c'est autre chose. Eux se sont carrément alliés aux ennemis de leurs idées.

Rédigé par : Florilège | 1 déc 2017 12:12:06

Excusez-moi. J'ai employé par erreur une expression inadéquate . Dans la parenthèse : "à qui je tire la révérence", lire plutôt "à qui je fais la révérence", car j'ai beaucoup d'admiration pour elle et tout ce qu'elle fait !!!

Rédigé par : Florilège | 1 déc 2017 12:17:55

Mme de la Rochère est bien sympathique dans son combat pour la défense de la famille et de l'enfant, devenu l'enjeu d'un combat mortel, soit qu'on le tue avant sa naissance, soit qu'on le dépèce de son vivant en le privant de l'un de ses parents...
Elle dit ne soutenir aucun parti politique et croit ainsi, en passant sous les fourches caudines du politiquement correct, ratisser large en gardant le soutien de ses sympathisants.
Lesquels n'ont rien eu de plus pressé que de lui tourner le dos, dans leur loden vert, en votant pour Macron, traître à leur cause...
Cette bourgeoisie "catholique " n'a de cesse, par ses choix, de crucifier le Christ, de pactiser avec les Bergé, Soros, d' apporter son "bel" argent au Monde, au Figaro, à Ouest France, à Sud Ouest... tous acquis à Mammon et aux "accommodements raisonnables" !
Ces chrétiens suivent le Christ...pour mieux se partager son manteau au pied de la Croix.

Mme de la Rochère croit garder les mains propres mais elle n'a pas de mains et se condamne à l'impuissance en ne recherchant pas le soutien des rares hommes politiques acquis à cette défense de la famille..

Rédigé par : Saffroy Michel | 1 déc 2017 12:26:20

Beaucoup critiquent madame de la Rochère mais qu'on t il fait, eux ?

A part rien, je ne vois pas...

Rédigé par : humbert | 2 déc 2017 09:16:51

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige