« « Nous sommes à l’heure des premières conversions massives de musulmans » | Accueil | Terres de mission : Christine Boutin met fin à 40 ans de vie politique »

27 novembre 2017

Manifestation de Génération Identitaire interdite

Posté le 27 novembre 2017 à 08h13 par Michel Janva | Catégorie(s): Liberté d'expression

Commentaires

Bienvenu en Macronie!
Les prières de rue des musulmans Oui,les vitrines cassées par les antifas Oui,la propagande anti France Oui,la déchristianisation de notre France Oui mais le patriotisme NON!!!!
La Ripoublique vacille!!!!!
À quand une chaîne humaine sous l'étendard de la Vierge Marie afin qu'Elle protège notre pauvre France!!
Bravo à ceux qui se mobilisent contre cette dictature qui n'ose pas dire son NOM!!!

Rédigé par : katia lanneau | 27 nov 2017 10:16:35

Paris : après la manifestation, un identitaire poursuivi et 14 antifas relâchés

Après la manifestation identitaire interdite, un membrLe du groupe anti-immigration et des militants de gauche ont été interpellés à Paris.

Seul le premier est poursuivi pour participation à un groupement en vue de commettre des violences.

Un homme, proche du groupe Génération identitaire, a été déféré le 26 novembre au parquet de Paris et sera convoqué devant le tribunal correctionnel pour participation à un groupement en vue de commettre des violences et pour port d'armes, selon une source judiciaire citée par l'AFP.

L'individu avait été arrêté le 25 novembre vers 15h, non loin du quartier initialement prévu pour la manifestation interdite de Génération identitaire, dans le XVe arrondissement de Paris.
* Les antifas relâchés
Les 14 militants antifas qui avaient été interpellés le 26 novembre vers 19h, soupçonnés d'avoir formé un groupement en vue de commettre des violences, ont quant à eux tous été relâchés. Leurs gardes à vue ont été levées dans l'après-midi du 26 novembre.

Rédigé par : marino | 27 nov 2017 10:28:43

Gilbert Collard
25 novembre, 10:22 ·
Les antifas imposent la peur de leur violence au préfet de police qui interdit la manifestation de génération identitaire : dans notre pays les casseurs font la loi!

https://www.facebook.com/collard.officiel/posts/1706134932783920

Rédigé par : marino | 27 nov 2017 10:35:45

Et les antifas continueront à taper et cramer du "flics"... Faudra t-il s'en féliciter ? Ce n'est plus la marseillaise qu'il faut entonner, mais "Que Dieu sauve la France au nom du Sacré-Coeur".

Rédigé par : free | 27 nov 2017 12:38:06

Cette vidéo a le mérite de montrer la réalité : les militants de la France française sont tout simplement des patriotes. Ils ne sont absolument pas violents contrairement aux affirmations du préfet , lequel a donc menti . Il est urgent qu'un collectif élargi à l'ensemble du mouvement national prenne le relai et organise la mobilisation , dans la rue , des patriotes.

Rédigé par : Cellier | 27 nov 2017 13:29:03

En tout cas bravo à Jean-Yves Le Gallou pour sa présence !Et son courage.
Il y avait des absents prestigieux...........

Rédigé par : enpassant | 27 nov 2017 14:20:08

Curieux !!

Je m'interroge sur ce qui peut paniquer et faire peur à l'état, au point d'interdire ce qui ne peut être interdit.
Sous une argumentation idiote et bidon de surcroit, car l'ont sait parfaitement qu'il n'existe en France que 99% de casseurs et faiseurs de troubles alliés de l'extreme gÔche et autre raclure intellectuelle fermentée. Pour le moins adepte de l'idéologie de leurs grands maîtres, les Staline, Marxistes, Léniniste et autre nationaux-SOCIALISTES ........responsables des plus de 100 millions d'assassinés.

A priori l'on découvre l'idéologie de fond du lyonnais: serait-il du même aquabit que la valseuse Ibérique ?

Rédigé par : J.EFF | 27 nov 2017 15:25:38

Nous remarquons que les PATRIOTES, ces FRANÇAIS ne sont pas les jeunesses excitées attendues, mais bien plus de cheveux blancs et de cheveux gris ..... De positions sociales plutôt élevée.

Le lyonnais endormi se serait-il trompé dans son casting et ces cibles ? (Par contre l'extreme gÔche court toujours ......)

Rédigé par : J.EFF | 27 nov 2017 15:30:14

Bon, je vois que je ne suis pas la seule personne à en avoir plus qu'assez des gendarmes et des policiers qui sont les défenseurs de ceux qui sont en train de nous achever tandis qu'ils respectent les consignes de non intervention lorsqu'ils s'agit de laisser ces sous-êtres d'antifas et autres dégénérés tout casser et terroriser les gens.
Honte à vous, il faut que vous vous positionner sinon vous êtes des traitres... et nous le savons que vous n'hésiterez pas à nous tirer dessus!
Vous n'avez plus aucune excuse :
- Soit vous êtes avec nous le Peuple de France, pour défendre notre Pays.
- Soit vous êtes les complices des agents du gouvernement mondiale et de l'islamisation de notre Pays et de notre civilisation.

Nous allons diffuser toutes ces images sur inter net...
Ainsi le monde entier verra que vous êtes vous les gendarmes et les policiers, les serviteurs et les complices des monstres et des tyrans qui ont capturé le pouvoir pour nous achever.
Vive La France Libre et Souveraine!

Rédigé par : Patricia | 27 nov 2017 15:45:12

Honte à ce préfet qui envoie sa gestapo contre la France tranquille ! Bravo les patriotes qui ont osé manifester, quel courage ! merci à eux. Si je n'habitais pas si loin je serais bien allée les rejoindre.
Sainte Jeanne d'Arc protégez-nous et délivrez notre belle patrie la France aujourd'hui persécutée par ces maudis jacobins.

Rédigé par : Aliénor | 27 nov 2017 17:29:28

Je croyais qu'il était interdit d'interdire ? J'y comprends plus rien moi.

Rédigé par : Zadigmaispasvoltaire | 27 nov 2017 18:08:33

Les insoumis d'hier sont devenus les gardes chiourmes d'aujourd'hui : sous les pavés la plage et sous la plage les barbelés.

Rédigé par : ParadoxTV | 27 nov 2017 18:11:13

Que sont alors les antifas ? La milice privée de Macron, id est : les Kapos du Capital.

Rédigé par : Hermogène | 27 nov 2017 18:14:00

"Qui ne défend la liberté de penser que pour soi-même est déjà disposé à la trahir".
Bernannos

Rédigé par : La France et les robots | 27 nov 2017 18:16:48

"Nous nous passerons de la permission de ces messieurs"
Charles Péguy, "Notre Jeunesse".

Rédigé par : Jesuischarlypéguy | 27 nov 2017 18:19:43

Je n'aurai jamais pu être un gendarme ou un policier.
Ces deux professions me révulsent.
Etre aux ordres de la lie politicarde ?
Franchement, comment peut on vivre avec cette perspective ?
C'est un grand mystère.
Quant aux préfets, ce ne sont que des télégraphistes de cette même lie.
Je ne suis plus du tout troublé par tout ce qui peut arriver aux forces du désordre.
Elles récoltent ce qu'elles sèment. Tant pis pour elles.

Rédigé par : vincilene | 27 nov 2017 19:53:32

Valls et Collomb, même combat!

Rédigé par : Lagardère | 28 nov 2017 08:40:49

@ Patricia et vincilene :

Je comprends tout à fait votre réaction, mais sachez que parmi les "forces de l'ordre", beaucoup d'agents et de gendarmes sont écoeurés par les ordres qu'ils recoivent de leurs chefs...

Ils savent très bien qu'ils ne risquent rien avec les manifs dites de "droite", Manif pour tous etc..., et tout à craindre devant la violence haineuse des gauchistes, l'expérience depuis mai 68 le prouve amplement !

Ce sont des fonctionnaires, des agents de l'Etat, qui sont obligés d'obéir aux ordres reçus... et cela en choque plus d'un ! Je n'aimerai pas être à leur place, et d'ailleurs il ne vaudrait mieux pas, car si moi j'étais chargé de l'ordre public devant une manif gauchiste...

Je préfère m'arrêter là.

Rédigé par : Irishman | 28 nov 2017 10:09:42

liberté de manifester pour les musulmans, les antifas, les syndicats mais pas pour les patriotes! ils sont devenus fous!

Rédigé par : patphil | 28 nov 2017 10:40:09

Je comprends ce que vous dites Irishman... mais, voyez-vous, je n'aurais jamais pensé avant faire le constat que je fais à propos des policiers et des gendarmes.
J'ai eu à faire à eux après la mort de mon époux là où je me suis retrouvée "coincée" dans cette cité sensible où nous n'étions que de passage... Mon défunt époux était technicien des laboratoires de l'E.N. en S.T.V.
Bref, nous occupions un logement de fonction et vous vous en doutez dans cette cité où il y a des collèges ZEP... l'environnement était très stressé et stressant. Je leur ai demandé à plusieurs reprises de l'aide à ces Messieurs de la police et ils se sont montrés presque vulgaires et grossiers envers moi. Et tout à fait incompétents.
Je vous assure que j'ai été très surprise. Je ne m'attendais pas du tout à çà!
Vraiment, il n'est pas bon être veuve dans ce Pays délâbré où l'on accueille de préférence les étrangers en les chouchoutant tout en enfonçant les gens du Pays quand ils traversent une étape difficile... et je vous l'affirme que ce fut l'épreuve et l'étape la plus difficile et douloureuse de ma vie.
Maintenant, je suis détachée et le Bon Dieu m'a donné quelques grâces que je n'attendais pas : j'ai gagné en lucidité et en capacité à nommer et dire ce que je vois et j'entends.
Et de même, la peur m'a quitté ainsi que cette fausse culpabilité qui nous écrase tous plus ou moins et qui est le fruit d'une incroyable manipulation de masse orquestrée par cet horrible système meurtrier et tellement sournois.
Et comme je vous le dis, sur la route, les gendarmes nous ennuient avec 10 km/h de plus... ce qui veut dire 1 point de permis de conduire en moins pendant 1 an. Et par ailleurs, ils ne sont jamais là pour nous défendre face aux voyous tous azimuts... J'en aurai aussi à raconter à ce sujet.
J'en suis venue à faire ce constat dur, je le sais mais réaliste :
- Ils sont, en vérité, les mercenaires de l'oligarchie qui nous opprime et dépèce notre cher vieux Pays.
Ils ne sont pas obligés de faire du zèle à l'encontre des gens du Peuples s'ils savent que nous sommes des patriotes qui défendent légitimement notre Patrie ancestrale.
Je n'ai plus le temps de donner dans les nuances... comme beaucoup de personnes, je n'ai pas été épargnée par le système, surtout quand j'étais affaiblie.
Je n'ai pas de haine dans le cœur, mais je suis lucide et je l'ai déjà dit ici : je me battrais pour vivre debout, en conscience et sous le regard du Bon Dieu.
Je n'ai pas l'intention de survivre en étant esclave du gouvernement mondial ni de l'islam... ni de qui que ce soit d'autres au monde, du reste!
"Seul Dieu suffit" Ste Thérèse d'Avila.

Rédigé par : Patricia | 28 nov 2017 20:38:07

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige