« Bonne question de Jean-Yves Le Gallou sur le FN | Accueil | C’est arrivé un 15 novembre… »

14 novembre 2017

Quand le Mouvement des Jeunes Socialistes dénonçait La Manif Pour Tous

Avec ce type de visuel :

DOnGlJmWAAApQa0

Les visuels de cette campagne ont été diffusés en riposte à La Manif Pour Tous du 5 octobre 2014, justifiant :

Les Jeunes Socialistes ont décidé de lancer une série de visuels sur les réseaux sociaux, afin de dénoncer l’état d’esprit [...] profondément blessant de la 'Manif pour tous', dont le nom devrait plutôt être 'Égalité pour personne'.

On se demande si ce n'est pas le spécialiste du harcèlement Thierry Marchal-Beck, qui a présidé le MJS de 2011 à 2013, qui posait sur cette photo...

Posté le 14 novembre 2017 à 22h26 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Politique en France , France : Société

Commentaires

J'ai pas franchement saisi là...
En fait les socialistes habituellement violent des objets? C'est ça?

Rédigé par : Saint-Plaix | 14 nov 2017 22:41:35

Projeter (au sens psychologique du terme : "prêter à") ses propres vices sur ceux qui pourraient les dénoncer (et qui sont dès lors, des adversaires) est un moyen classique de défense par inversion, bien répertorié en psychologie.
L'employer est fréquent chez ceux possédant l'hypocrisie et l'iniquité corrélatives, et qui sont simultanément dénués de la saine culpabilité, jadis enseignée par le catholicisme.

Rédigé par : Exupéry | 14 nov 2017 23:35:09

Non, non : Thierry Marchal-Beck a une carrure d'ablette.

Rédigé par : MLB | 15 nov 2017 03:18:38

Merci d'avoir retrouvé ce document ! Et on attend maintenant l'ouverture d'un nouveau chapitre: la pédophilie dans le milieu politique et médiatique (à Holywood on commence à soulever cette question, mais en France l'omerta continue même si un livre récent d'un ancien amant de Pierre Bergé fait état de ce qui se passait dans certaines villas de Marrakech).

Rédigé par : B.H. | 15 nov 2017 08:04:47

Ecoeurant de bêtise et de ridicule ! Il faudrait reprendre la même photo, avec pour légende :"S'il il avait appris le respect dû aux femmes, il ne l'aurait pas agressé - Stop islamisation !"

C'est pratiquement impossible de discuter avec les Jeunesses (islamo) socialistes, ces jeunes-là sont atteints d'un sectarisme et d'une intolérance assez prononcés... alors qu'on peut discuter avec des anciens militants du PCF, celui d'avant...

Rédigé par : Irishman | 15 nov 2017 08:59:06

Quand on est socialiste, on est atteint d'une forme de paralysie de la pensée proprement pathologique. Ca ne se soigne pas.

Un socialiste n'est pas récupérable.

Rédigé par : evita | 15 nov 2017 09:46:14

J'avais à l'époque, détourné plusieurs affiches de cette grotesque campagne.

https://azimut4brutal.files.wordpress.com/2014/10/mjs-viol1.jpg

Rédigé par : Apollo | 15 nov 2017 10:27:32

Premièrement lorsqu on voit innombrables les vidéos de viols et d’agressions anti blanc sur youtube la plupart des violeurs (90%) sont « pas clairs » , coiffés avec des "crottes de chien" en galette au sommet de la tète ; le reste étant rasé , c'est leur signe de reconnaissance tout le monde le sait , or ici comme par hasard comme pour la pub de la RATP qui stigmatise uniquement les blancs pour les resquilles la coiffe est EVIDEMMENT "européenne" , le cheveu lisse , sur cette photo la femme n'a pas du l'air d’être en cours de viol , a plutôt l'air de venir de recevoir sa dose de drogue , inerte avec "des yeux de merlan frit" , en bref consentante quoi ! tout a fait ce qu'ils souhaitent voir comme comportement en cas de viol de la part des européennes ! exactement le pendant de la soit disant « majorité sexuelle » à 13 ans pour justifier et décriminaliser les viols commis par des « biiiiiip », regardez au delà des mots la photo qui a été soigneusement mise au point ne ment pas sur le but malfaisant d’anesthésie du peuple français poursuivi par cette affiche .

Rédigé par : STEPHANIE | 15 nov 2017 11:32:31

Premièrement lorsqu on voit innombrables les vidéos de viols et d’agressions anti blanc sur youtube la plupart des violeurs (90%) sont « pas clairs » , coiffés avec des "crottes de chien" en galette au sommet de la tète ; le reste étant rasé , c'est leur signe de reconnaissance tout le monde le sait , or ici comme par hasard comme pour la pub de la RATP qui stigmatise uniquement les blancs pour les resquilles la coiffe est EVIDEMMENT "européenne" , le cheveu lisse , sur cette photo la femme n'a pas du tout l'air d’être en cours de viol , a plutôt l'air de venir de recevoir sa dose de drogue , inerte avec "des yeux de merlan frit" , en bref consentante quoi ! tout a fait ce qu'ils souhaitent voir comme comportement en cas de viol de la part des européennes ! exactement le pendant de la soit disant « majorité sexuelle » à 13 ans pour justifier et décriminaliser les viols commis par des « biiiiiip », regardez au delà des mots la photo qui a été soigneusement mise au point ne ment pas sur le but malfaisant d’anesthésie du peuple français poursuivi par cette affiche .

Rédigé par : STEPHANIE | 15 nov 2017 11:33:42

Le SOCIALISME ............laissez moi en rigoler. Certainement la pire idéologie du 19° - 20° siècle.

Ces types ont plus une bi... en guise de cerveaux.
Outre les nombreux socialistes adeptes, publiquement déclarés adeptes d'acte de pédophilie, il y a ceux qui tous ceux qui sont des accros maladifs de la braguette ouverte
.
Lorsque je disais que le Socialisme était une idéologie de Violeurs .......... J'avais donc raison. Il suffit d'étudier ce que leurs z'amis du national-SOCIALISME et autre Stalino-Léninistes ont commis comme crimes, et campagnes de viols de part le passé, pour être convaincu du fond de leur .......... idéologie, qui n'est pas bien éloigné des fonds de culottes, crasseux et frelatés.

Rédigé par : J.EFF | 15 nov 2017 14:07:48

l'égalité à toutes les sauces!!!!!!
que peut une femme contre la force physique d'un voyou?

le respect est à enseigner en lieu et place de l'égalité!

Rédigé par : ohlala | 15 nov 2017 14:26:55

Même ces abrutis reconnaissent qu'ils sont à la ramasse.

En effet, le terme "peut être" montre qu'ils n'y croient pas.

Pauvre tarés ....

Rédigé par : kontiki | 16 nov 2017 18:47:56

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige