« Condamnation des militants qui étaient montés sur le toit de la mosquée de Poitiers | Accueil | Stéphane Mercier : le professeur pro-vie viré de l’Université, sur TV Libertés »

07 décembre 2017

Ce n'est pas à nous de dire qui est un bon musulman

Capture d’écran 2017-12-07 à 19.46.46RCF Vendée nous régale en ce moment avec ses invités. Cette fois c'est Annie Laurent, spécialiste du Proche-Orient, professeur à l'ICES, qui vient de publier un nouvel ouvrage destiné à tous ceux qui veulent parler de l'Islam mais qui ne le connaissent pas encore, qui est invitée par Thomas Cauchebrais

Posté le 7 décembre 2017 à 19h48 par Michel Janva | Catégorie(s): Religions : L'Islam

Commentaires

Très bien... mais les gens érudits qui savent tout, après ce que j'ai constaté pendant 10 ans sur le terrain, ne m'impressionnent pas, voire ils m'ennuient, donc, je ne les écoute plus.
La vie se chargera bien en situation de les instruire sur la réalité des choses sur les bancs de la vie.
De plus, j'ai ouvert un coran... et j'ai bien remarqué les sourates concernant les femmes, les Associateurs et les juifs, etc.
Et puis, ces gens oublient un peu vite que Mahomet est leur modèle intouchable...
et pour mémoire : il a marié une petite fille de 6 ans qu'il a violé à 9 ans, il avait je ne sais combien de femmes et d'esclave sexuelles, il a tué et égorgé des centaines de personnes :
- tout çà c'est écrit. Je n'invente rien... allez demander ce qu'en pensent toutes les femmes prisonnières à l'heure où j'écris et aussi à Asia Bibi, par exemple, en prison depuis 5 ans pour un verre d'eau.
Je ne donne pas de bon-points et çà ne m'intéresse pas de savoir s'ils sont bons ou mauvais adeptes de l'islam... c'est du sophisme de salon tout çà!
Ce que je constate, en plus de mon expérience sur le terrain que personne ne peut mettre en doute, il suffit d'aller voir sur place dans une des banlieues... c'est que sur les 57 Pays islamiques, la plupart sont en guerre ou dans des situations économiques ou politiques très instables. Et puis, il y a le témoignage du Père Boulad, du Père Pages et d'autres qui eux voient les choses en face ; témoignent, en vérité et sont de vrais missionnaires.
Je ne suis pas une bisounours.
Là je pense aussi à ces petites jeunes filles kurdes de 16 à 18 ans dont vous pouvez retrouver le reportage sur RT Russie France, en cherchant un peu.
Elles étaient une quinzaine ou peut-être une vingtaine à s'être constituée en formation militaire pour se défendre et défendre la frontière de leur Pays. Elles n'avaient pas d'autres choix.
Elles sont mortes parce que les américains devaient les soutenir, et ils ne l'ont pas fait!
Il y a aussi ce reportage sur Réinformation TV que vous connaissez peut-être :
http://reinformation.tv/sos-chretiens-orient-priscille-minieres-al-koch-irak-joubert-ouches-72352-2/

J'aurais fait mon devoir d'information et à un moment donné je me mettrais de côté.
Chacun sera confronté, tôt ou tard au réel et devra se réveiller et arrêter de faire semblant.
Ce dénie du Réel est difficilement qualifiable car il cache, en vérité, la lâcheté et le manque de courage à faire face à "ce qui est" ; c'est vrai que lorsque l'on vit dans une bulle de privilégiés, on est bien au chaud dans ses certitudes et son statut social... et on fait son petit numéro de personnes importantes et d'experts.
Cela ne me réjouie pas de dire ce que je dis, mais je décris la réalité... après, ce sera à chacun de voir en son âme et conscience.
Que Le Bon Dieu vous garde.

Rédigé par : Patricia | 7 déc 2017 20:26:24

Faisons la distinction entre un musulman bon et un bon musulman; la langue française est nuancée.

Rédigé par : vendome | 7 déc 2017 22:11:54

mais c'est notre droit de dire qui en est un mauvais si cela consiste a violer et assassiner en ce nom

Rédigé par : stephanie45 | 8 déc 2017 11:00:16

beaucoup de blabla, exact sans doute, mais on peut en retenir que la face belliqueuse de l'islam est reconnue ; qu'en conclure? on vous déclare la guerre, et vous attendez? ça ne vous rappelle pas 1940?
alors parler de l'islam pour parler de leur culture, philo, etc, en voulons-nous?
toutes les nanas qui voient les baches sur leurs musulmanes, les mettraient-elles ? alors qu'elles se baladent en mini
est-on conscient de l'aspect dominateur???
le reste n'a d'intéret que pour les chercheurs

Rédigé par : incongru | 8 déc 2017 12:01:11

Oui, incongru, je vous rejoins quand vous dites qu'il y a une similitude entre ce qui se passe aujourd'hui : c'est à dire RIEN au-delà de tout ce verbiage et autres considérations "oiseuses," comme dirait ma vielle Maman, et la situation de 1940...
Je n'étais pas née mais j'ai souvent entendu le témoignage de nos anciens là-dessus et de plus comme je l'ai déjà dit ici, mon grand père maternelle était un Résistant, de fait ce constat est confirmé doublement pour ce qui me concerne.
Les gens étaient en attente de quelque chose, tandis que rien ne se présentait... sauf, l'Appel du Général de Gaulle en Juin 1940 qui a fait que les hommes valides de l'Ile de Sein par exemple se sont tous embarqués pour rejoindre celui qui avait osé dire NON à l'invasion et à l'occupation de la France. Il y eu aussi des jeunes gens de l'Action Française et aussi des personnes de tous les milieux et conditions pour mettre en place concrètement La Résistance qui devait être celle de Londres avec celle de l'intérieure : Les Forces Françaises de l'Intérieure dont fut mon grand père.
Et, m'a-t'on dit, tous ceux qui nous avaient amené dans cette situation de déchéance de notre Patrie, ont quitté courageusement le navire, comme des rats qu'ils sont, en vérité.
Voilà aussi pourquoi je ne me fais aucune illusion sur ces gens car ils sont de ce monde des illusions... et de fait, ne sont pas des "vivants" et en particulier tous ces serviteurs zélés de la révolution et république française qui nous fait tant souffrir chaque jour dans nos vies, nous les gens du Peuple.
Pour ce qui me concerne, je souhaite pour notre pauvre cher vieux Pays, l'émergence de la Personne Providentielle... tout en demeurant lucide : je ne me ferais plus instrumentaliser par "les grands de ce monde" qui auront des comptes à rendre car ils n'ont pas hésité à nous crucifier et à faire de nous des futurs esclaves "pucés."
A titre personnelle, en dehors de la Prière et de la méditation qui est incluse dans ma vie depuis bientôt 4 décennies, je pose des petits actes au quotidien avec Amour et Conscience pour La France, comme tout un chacun d'entre nous.
Haut les Cœurs nous vaincrons car La Très Sainte-Vierge nous accompagne dans cette épreuves si déchirante et affligeante pour chacun d'entre nous et notre chère Pays.
Dieu nous garde.

Rédigé par : Patricia | 8 déc 2017 14:04:51

Le coran c’est l’ancien testament transmis par les juifs aux arabes qui l’ont revu et corrigé à leur sauce. Comme c’est du travail d’arabes, vous savez ce qu’il faut en penser…
Aujourd’hui un seul impératif : RADIER l’islam de la surface de la terre.

L’islam est au christianisme ce que la voiture jouet est à la voiture de papa. Cela sert à faire comme les grands…

Depuis les origines l’islam se comporte comme un loup qui se met une peau de mouton sur le dos pour entrer dans les bergeries. La rasia des autres est leur culture.
Les deux piliers de l’isalm sont la terreurs et la censure (égorger et interdire la bible)

Il n'y a rien de divin dans le coran. Tout est imposture. Et arrêtons de dire que l'islam est une religion. Ce n'est qu'un système politique totalitaire au même titre que le communisme ou le mondialisme. Il se cache derrière un manteau de religiosité.

Rédigé par : ROSE | 8 déc 2017 18:59:59

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige