La bête immonde va présider l'Union européenne
Eric Zemmour dénonce le fondamentalisme laïc

Luxembourg : pétition publique pour la défense de l'enfant

Unknown-9Au Luxembourg, le projet de loi 6568A sur la PMA et la GPA viole les droits de l'enfant, de la femme, et la dignité humaine. Il ouvre la PMA avec tiers donneur, sans limite d'âge ni indication médicale, à tous, jusqu'aux aux personnes décédées (utilisation des gamètes du défunt). Il renonce à déclarer nuls les contrats de GPA. Il favorise la GPA à l’étranger, en modifiant le Code civil pour aider les commanditaires à leur retour au Grand-Duché.

Par ce projet, le Luxembourg accepte la production d'enfants sans père ou sans mère pour répondre aux désirs des adultes. Il accepte l'instrumentalisation de la femme.

C'est pourquoi une pétition publique a été lancée sur le site de la Chambre des députés. Seules les personnes qui habitent au Grand Duché du Luxembourg peuvent la signer. Le délai pour signer expire le 22 décembre.

Commentaires

Irishman

Moloch-Baal se moque bien des pétitions... Elle finira au classement vertical, comme tant d'autres !

Il faut vraiment se mettre dans l'esprit que la démocratie représentative ne nous aidera pas, elle ne veut plus de nous, elle nous détruit... Encore que j'ignore les "règles" du parlement luxembourgeois...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.