« Remplacement de la taxe d'habitation par un nouvel impôt : Marine Le Pen l'avait prédit | Accueil | C’est arrivé un 13 janvier… »

12 janvier 2018

Complotisme, a-t-on le droit de douter ?

Posté le 12 janvier 2018 à 19h45 par Michel Janva | Catégorie(s): Liberté d'expression

Commentaires

Lorsque le nombre des preuves s‘accumule et qu’ils crient encore malgré cette avalanche de vérité au « complotisme » alors là ils sont eux , atteints de crétinisme…

Rédigé par : sanzanicroche | 12 jan 2018 20:29:59

Il y a non seulement complot mais COMPLOT (S)

Rédigé par : lève-toi | 12 jan 2018 20:40:05

Ceux qui, sur les grands médias de désinformation usuels dénoncent les complotistes sont RIDICULES !

En effet, ils prennent pour exemple ceux qui disent que la terre est plate, que le soleil tourne autour de la terre ou encore ceux qui affirment que l’homme n’a pas marché sur la lune…

Et alors, cela n’est pas un complot et mon voisin a bien le droit de croire tout ça mélangé aux mensonges permanents de bien des médias, par omission, par déformation ou par confusion pour la plupart si ça lui fait plaisir et que je n’arrive pas à le convaincre du contraire !

En fait, ceux qui dénoncent le complotisme sont de petits dictateurs qui aimeraient grandir. Ou ceux qui veulent éviter de dénoncer de potentiels complots… Franc-maçonnerie et goût du secret, oligarchie mondialisée, concentration de pouvoirs et de finances, sectes islamiques ou pas, groupes de pressions déconstructivistes, … Non, tout cela, en revanche, n’existe pas : Que du bonheur !


« Complot : Dessein secret, concerté entre plusieurs personnes, avec l'intention de nuire à l'autorité d'un personnage public ou d'une institution, éventuellement d'attenter à sa vie ou à sa sûreté. »

Alors, les médias, on en parle enfin ou pas ?

Rédigé par : Meltoisan | 12 jan 2018 21:13:56

Il y a forcément un problème lorsqu'on tente de ridiculiser les gens qui se posent des questions sur les faits rapportés.
Un exemple: pour les tours jumelles à New York, beaucoup se sont étonnés qu'elles soient tombées comme les barres démolies en banlieues c'est à dire proprement et bien droite.
De là à penser qu'elles sont tombées ainsi parce qu'on les avait "préparées" par un équipement d'explosifs, il faut avouer que c'est curieux.
Avant de crier au complot, Il serait bon d'expliquer ou d'apporter la preuve que les gens se trompent, non ?
On peut aussi penser à toutes les preuves qui avaient été données pour prouver qu'un chef d'état fabriquait la bombe. On est allé mettre son pays sans dessus dessous pour nous dire qu'il n'y avait pas de bombe.
Qui a menti ? Qui a fabriqué des preuves pour convaincre ?
On se demande QUI complote vraiment ?
Soyons vigilants...la dictature du prêt à penser est en marche : on va nous dire ce qu'il faut croire ou penser !

Rédigé par : em | 12 jan 2018 22:36:18

ce n'est plus une théorie, c'est une évidence

Rédigé par : bébert | 13 jan 2018 08:34:00

Un complot sous entend une entente cachée.
Aujourd'hui, en cherchant bien, le projet de contrôle de l'humanité, par la destruction des nations, de la famille, de la religion, ..., est ouvert et vérifiable.
On peut parler de projet.

Rédigé par : remy | 13 jan 2018 10:59:28

Quand on fait une enquête et que l'on remonte l'arbre des causes, très vite on remarque à travers les faits qu'il n'y a pas de hasard mais comme une convergence dans les faits, les évènements et les idées.
Il est évident qu'il y a un plan sur la longue durée, avec des étapes, des associations et des institutions qui sont les relais de cette volonté mondialiste.
Nous pouvons observer qu'une guerre est faite contre les Peuples.
Une guerre est faite plus précisément contre la civilisation chrétienne ; il suffit d'ouvrir ses yeux et de bien écouter, avec distance et discernement Le Réel.
Et, on peut constater le puzzle se reconstituant que par-delà le bruit, la fureur des médias et la censure ainsi que des différentes Institutions : ONU, OMS,OMC, G8, Bildeberg, loges FM et surtout GOF, Banques mondiales : FED, FMI, etc. Union Européenne et son Parlement, ONG Soros, et d'autres, des Institutions dites "religieuses" : infiltration dans l'Eglise catholique et autres groupes, etc... qu'il y a comme une convergence d'intérêts et d'idées.
Alors, il est aisé de voir et de dire qu'il y a une volonté politique qui agit dans une même direction.
Pour étayer son observation personnelle du Réel, il suffit, ensuite, de trouver sur son chemin de nombreux ouvrages fruits de longs travaux de recherches, venant d'horizon et de sensibilité différente, pour formuler cette évidence :
- Oui, il y a une volonté politique mondialiste qui agit dans le monde et qui maintient les gens et les Peuples sous une forme de tutelle et de vassalité de la Pensée et de l'action.
Les êtres humains ne sont pas libre.
Par voie de conséquence, on constate qu'il s'agit de la mise en place d'une idéologie totalitaire à travers une forme d'hypnose collective ou "manipulation des masses" entretenue dès l'enfance par l'Instruction publique, les Institutions gouvernementales, les gouvernements "démocratiques" eux-mêmes avec l'appui et la collaboration des Médias officiels. Puis, on constate que l'Histoire a été falsifié et ré-écrite par les vainqueurs...
Voilà les conséquences de mon enquête que les circonstances de ma vie personnelle m'ont amené à développer, par la force des choses de la vie.
C'est une réalité concrète que "Perdre ses illusions c'est gagner en liberté intérieure..."
Notre Seigneur le confirme :
"Seule la vérité rend libre." St-Jean.

Je souhaite de tout cœur à chaque être de s'éveiller à la Conscience d'Etre... alors, le voile de l'illusion se déchire et la Peur inscrite dès l'enfance dans son système nerveux se transforme en une Joie profonde et simple :
- Nous réalisons que nous sommes aimés et que nous sommes les enfants du Bon Dieu.
Satan et ses serviteurs ne peuvent plus rien contre nous si nous nous laissons innocemment trouver par Jésus.

Rédigé par : Patricia | 13 jan 2018 13:13:52

Pour conclure :

https://www.youtube.com/watch?v=kRZbUBOALgg

Le Bon Dieu vous garde.

Rédigé par : Patricia | 13 jan 2018 13:29:18

et aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=fWWfbcf1xgY

Bonne journée.

Rédigé par : Patricia | 13 jan 2018 13:36:02

Patricia, j approuvé de A à Z tout ce que vous écrivez. J en suis aussi au même point que vous quant à ce constat accablant mais fort éclairé .

Rédigé par : Le Forez | 14 jan 2018 21:21:41

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige