Marche pour la vie : détails pratiques
Surtout ne pas réveiller La manif Pour Tous

Dormez en paix, la police du régime jupiterien veille...

Capture d’écran 2018-01-18 à 22.46.10... sur les intérêts de Jupiter. Comme en témoigne cette affaire, au sujet de laquelle vous trouverez des détails ici.

"Six mois d’enquête, un dossier d’instruction de 800 pages. D’ici deux mois, deux hommes seront jugés pour «usurpation d’identité» après l’envoi d’un «mail potache» sur Emmanuel Macron durant les présidentielles."

Cette plainte ne pourrait être qu'un prétexte, selon l'accusé, pour poursuivre la vraie enquête, celle sur la fameuse «ingérence russe» qu'Emmanuel Macron voit partout… L'accusé fait en effet un peu de commerce en Russie.

Commentaires

Cosaque

Que Jean-Paul Mongin s'en serve de tremplin.
Moi ça me donne envie d'acheter toute sa belle collection de livres philosophiques pour enfants !

Quand on voit sa bonne tête et ce qu'il a fait, on se dit que la prochaine fois... c'est nous.

La dictature discrète est pire que la visible.
ONLR !

Nathalie

Tout savoir (ou presque) sur le parcours de cet arriviste Young leader qui défend les intérêts de la haute finance et des multinationales contre ceux des peuples.
https://www.youtube.com/watch?v=1xjq2qV5geU
Le mensonge, la dissimulation, la manipulation sont les armes favorites de ces hommes girouettes que l'histoire connait à toutes les époques.

selena49

A ceux qui se posent des question sur la raison de ce grand merdier , la réponse est dans cette video choc :
https://www.youtube.com/watch?v=DpKvnJEY7CM

fanny

Après une couverture sur Macron et les migrants, le directeur de «l’Obs», Matthieu Croissandeau, sur la sellette.

Pourquoi ? Le choix de couverture de la semaine précédente montrant le visage d’Emmanuel Macron entouré de barbelés.
https://www.liberation.fr/direct/element/apres-une-couverture-sur-macron-et-les-migrants-le-directeur-de-lobs-sur-la-sellette_76468/

La nouvelle patronne de l'Obs, Dominique Levy-Saragossi, a rencontré plusieurs journalistes susceptibles de remplacer Croissandeau. Le retour de Claude Askolovitch, qui fait actuellement la revue de presse matinale sur France Inter, est une possibilité largement évoquée dans les couloirs du magazine.

Ce qui conforte bien l'idée que les media israéliens sont bien pro-Macron.

oscar

La censure et le silence des agneaux de la bergerie atlantiste....
https://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/01/la-censure-et-le-silence-des-agneaux-de-la-bergerie-atlantiste.html

Les pro-U.E. commencent à montrer leurs vrais visages.... Les agneaux anti-frexit sentent l'abattoir.

Patricia

Au moins, tout est de plus en plus visible... pour ceux qui n'avaient pas encore compris.
Je peux vous dire que beaucoup de gens du quotidien n'aiment pas ce Macron et toute la clique. La propagande et les Médias officielles, les menaces, la dictature qui se durcit n'y changeront rien :
- La France se réveille.
Saisissons toutes les possibilités porteuses de vie qui se présentent pour renverser la situation et nous retrouver Maître chez nous... Quoi de plus juste et légitime.
Oui, à la vraie Vie!

Patricia

Merci Nathalie pour cette vidéo très édifiante. Je fais circuler.
Pour ce qui me concerne, mon intuition plus les faits et surtout mon cœur me font dire que cet homme est un adepte de l'occultisme, avant tout... et de fait, très dangereux.
Son Maître n'est pas Jésus, si vous comprenez ce qu'il en est. Il suffit de voir les faits successifs avec distance pour le constater.
Oui, il aime et recherche les pouvoirs!
C'est évident...
Ce qui veut dire qu'il n'est pas du tout question de transcendance et de Conscience éveillée qui sont de l'Ordre de La Loi Naturelle et de La Loi divine ; du Bon Dieu. Ici, il est plutôt question de l'autre ; "du mauvais sans amour" comme le nomme La Grande Thérèse d'Avila.
Demandons de tout notre cœur et avec persévérance la protection de La Très Sainte Vierge, notre Sainte Patronne Principale et du Chef des Légions célestes : l'Archange St-Michel.

Patricia

A Salena : Merci, c'est bien résumé aussi. Je fais circuler...

Patricia

Merci Oscar, Merci Fanny pour les liens... Je fais suivre.
Avec toutes ces informations rassemblées, prend forme ce qui était encore un peu cachée pour certaines personnes, tant le lavage de cerveau mis en place depuis de décennies et des siècles est pernicieux.
Les gens, pour beaucoup sont lobotomisés depuis le berceau, je dirais même depuis le ventre de leur mère jusqu'à la mort bientôt programmée avec "la piquouse" généralisée et la puce RFID... pour nous mettre définitivement sous contrôle total.
Il faut souvent des épreuves personnelles dures et répétées dans le temps pour fissurer ce mur dans lequel nous sommes emmurés "vivant" dès l'enfance.
En voyant toute cette jeunesse éveillée prendre leur vie à bras le corps et ayant le sens de l'autre et du Bien-Commun... je me dis que tout n'est pas perdu et qu'il n'est pas trop tard, malgré les apparences qui sont aussi trompeuses.
Les puissants de ce monde veulent aussi nous maintenir dans un état quasi-permanent dépressif car ainsi nous sommes plus facilement manipulables. Ainsi, nous oscillons entre la dépression mentale et l'euphorie et l'exaltation des émotions... nous éloignant toujours un peu plus du Réel et de la Présence du Bon Dieu à l'intime de Notre Etre.
Courage, nous vaincrons avec l'aide du Ciel!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.