« Certaines ONG n'ont aucun intérêt à ce que les immigrés trouvent un confort | Accueil | Emmanuel Macron clame "France is back" et réclame un "nouveau contrat mondial" »

25 janvier 2018

Eric Zemmour met le feu sur CNews

Débat de ce matin, suite à sa victoire judiciaire en cassation :

Posté le 25 janvier 2018 à 10h52 par Michel Janva | Catégorie(s): Liberté d'expression

Commentaires

Zemmour a fait mouche sur la discrimination et il ose faire des comparaisons entre les religions, ce que les chrétiens ne font jamais. On ne voit pas un media chrétien comparer par exemple le traitement de l'adultère chez les juifs, les musulmans par rapport à eux. de la pédophilie.... du mensonge etc....

Cela explique pourquoi, de nombreuses personnes arrivent à penser que toutes les religions se valent. Cela est totalement faux et facile à prouver. Mais voilà, il existe une véritable censure sur ce sujet et elle n'est pas prête à disparaître.


Rédigé par : Laure | 25 jan 2018 11:24:49

"ils n'ont pas lu le coran, eux non plus, MAIS CE N'EST PAS LE PROBLEME!"
tout est dit

Rédigé par : incongru | 25 jan 2018 12:15:13

Il est cohérent M. Eric Zemmour, comme d'habitude.
Qu'il est creux et prétentieux cet "expert" en je-ne-sais-quoi (le jeune à lunettes...)
Cette jeune femme est stupide : nous avons toujours appelé "Mademoiselle" une femme qui n'est pas mariée quelque soit son âge.

- Oui, l'islamisme est l'islam en action!
J'ai quitté la banlieue dans laquelle je me suis retrouvée veuve dès que j'ai pu... Je ne suis pas de culture des banlieues d'origine. Comme chacun peut le constater. J'étais là, simplement parce que mon défunt époux, mort d'un AVC subitement, avait un poste à l'EN non loin de l'appartement du contingent de l'administration dans les HLM.
Je suis partie dès que j'ai pu le faire et je vous certifie sur l'honneur que je ne suis pas la seule personne blanche et autochtone à partir dès que l'occasion s'en présente.
- C'est une question de survie...
Même en se faisant très discrète comme je l'étais du fait de l'environnement, je me suis sentie, seule et en grand danger.
Il y a beaucoup d'autres personnes françaises d'origine qui pourraient en témoigner aussi... et qui partent. Je plains les personnes qui ne peuvent pas partir. Les puissants en France sont des monstres de laisser des femmes dans de telles situations... ils vont devoir en rendre compte et jugés comme des traitres qu'ils sont.
En voyant le comportement de cette jeune femme, vous pouvez imaginer la survie que nous aurions en France?!

Je vous le dis : c'est l'enfer et autant ne pas survivre dans de telles conditions.

Je ne serai jamais l'esclave de ces gens-là pas plus que des gauchistes abrutis ni non plus des fm et autres illuminatis, sionistes, etc...
- ce que j'appelle "l'internationale sataniste."
Arrêtons de discuter avec eux... nous perdons notre énergie vitale et notre temps. Ils le savent et c'est pourquoi ils captent notre attention et nos émotions ; jouent avec!
Commençons à nous préparer à défendre nos vies et celles de nos familles, à tous les niveaux. Il faut être réalistes... Attendons déjà ce que cela va donner le 5 mai, mais de toutes façons, ne soyons plus stupides et bisounours.
- La Patrie est en danger de disparition et nous aussi.
Bon courage à vous Eric Zemmour... vous êtes une bonne personne et un être intelligent. Je vous ai croisé et j'en suis contente car vous ne me décevez pas ; vous êtes cohérent et à nos côtés. Je ne l'oublie pas.
Cela fait du bien d'entendre une personne vraiment intelligente dans la confusion et la stupidité ambiante dans laquelle on voudrait nous maintenir.

Rédigé par : Patricia | 25 jan 2018 12:36:16

Du grand Zemmour !


Par contre, quel minable, ce gars en face, au milieu, là, avec son titre de bouquin de merde ...

Rédigé par : Emmanuel | 25 jan 2018 15:44:56

Il a été monumental et a cloué le bec à la beurette faussement athée et soi-disante féministe et proche de la racaille des banlieues ainsi qu à l intello auto-proclamé du gauchiste Victerovitch , le donneur de leçons aux petites lunettes rondes qui rougit dés qu il est pris à cours d arguments . d habitude plus prolixe, on l a moins entendu . D ailleurs pour un docteur en politique, ses arguments tournent en general autour de la réflexion que je trouve " puissante " : " n importe quoi " ! C est son " argument " massue principal lors des débats . Heureux que Mr Zemmour ait rivé le clou au bobo et à la vraie fausse féministe et ce, sans langue de bois .
L explication sur l interdiction des femmes de voter durant la III rep est un moment d anthologie que j attendais avec impatience. Et je ne fus pas déçu ! C News , une chaîne presque regardable ; tout dépend des invités! Mais il faut reconnaître que nos idées ont encore droit de cité , méme si c est avec parcimonie !

Rédigé par : Le Forez | 25 jan 2018 17:43:19

Dsl pour les répétitions ; la bière de fin de journée sans doute.

Rédigé par : Aurélien D'Haussy | 25 jan 2018 20:31:43

Très déçu mais pas surpris.
Comment peut on affirmer que la Démocratie c'est le pouvoir du peuple ?
Il faut relire le Syllabus de PIE IX de toute urgence.
Notre civilisation catholique n'est pas défendue par Eric Zemour : c'est la République et la Démocratie imaginaire qu'il défend, pas notre civilisation.

Franchement, qui peut croire que le peuple a déclenché les 2 guerres mondiales, qui peut croire que le peuple a voulu l'immigration de masse, qui peut croire que le peuple a déclenché la Révolution dite française ?

Il y aura toujours un Dirigeant et des Dirigés. Lorsque les Dirigeants n'ont pas pour rôle de diriger vers le bien commun, la corruption prend la place avec la transformation de la cruauté et de l'immoralité en droit.

Rédigé par : Thomas | 25 jan 2018 20:47:18

La pauvre "seule femme sur ce plateau", dont je n'ai pas retenu le nom, est bête à manger de l'herbe!

Rédigé par : René Clémenti | 25 jan 2018 21:20:53

regardez bien l'émission : la jeune fille a le mérite d'accepter le débat (elle ne quitte pas le plateau, contrairement au type qui présente son livre) et elle oppose à Zemmour des arguments qu'on peut entendre. Les propos sur le "mademoiselle" ne doive pas provoquer de jugements à l'emporte pièce contre elle ; elle e, parle avec un fond d'humour. Je l'ai trouvée pas mal du tout !

Rédigé par : Toto | 25 jan 2018 21:37:08

Quel tonus et quel savoir possède Eric Zemmour !

Rédigé par : Exupéry | 25 jan 2018 21:37:33

quel crétin ce Kali

Rédigé par : guz | 26 jan 2018 09:40:07

Oh mon Dieu! Quel débat! Quelle qualité! Que ce Zemmour est bon! seul hic.... la fatima. Que venait-elle faire sur ce plateau où d'évidence elle n'avait rien à y faire? Bref, on avait 3 vrais mecs face à 2 tarlouzes et une arabe. Combat inégal

Rédigé par : Louloute | 26 jan 2018 09:44:48

zemmour est cultivé, intelligent, et surtout logique! je ne suis pas sur que la demoiselle le soit.

Rédigé par : patphil | 26 jan 2018 10:57:36

il est dommage que zemmour ne cite pas le coran, la discussion serait alors étonnamment simplifiée

Rédigé par : patphil | 26 jan 2018 10:59:54

Super Zemmour qui plane nettement au dessus du marigot. Heureusement, il existe encore des gens comme lui pour porter la parole.

Rédigé par : Mas Jean-Marie | 26 jan 2018 11:27:55

Thomas, c'est certain, la démocratie n'est pas le meilleur système politique... mais nous devons faire quelque chose dans l'immédiat, sinon nous allons disparaître définitivement.
Il faut considérer le Réel tel qu'il est.
Souhaitons que les consciences s'éveillent et s'élèvent : La Patrie est en danger de disparition et nous sommes en danger de mort, nous les Français d'origine.

Rédigé par : Patricia | 26 jan 2018 11:39:14

Toto,

cette dame possède un discours cohérent, mais cela ne le rend pas pour autant estimable. D'une part parce qu'elle récuserait violemment d'être qualifiée de "jeune fille", ce qu'elle n'est pas en toute rigueur de terme d'ailleurs, et d'autre part au moins, par ce que cette logique de discours est sectaire. Vous n'avez pas le droit de ne pas être d'accord avec elle, et c'est ce que d'abord récuse monsieur Zemmour. Il y a un usage totalitaire de la parole, et cette personne, sous des dehors qui peuvent être attirants l'emploi sans remords de conscience. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est que vous êtes dangereux pour "la démocratie", "le prix du smarphone" ou l'âge du capitaine, peu importe. et l'on s'attaque par des sous entendu à votre réputation et à votre estime de vous-même. c'est en réalité un acte de violence psychologique fulgurant, alors que le respect d'autrui, la liberté de parole, doivent admettre pour être des réalités que l'autre puisse dire des choses qui nous semblent incongrues ou même dangereuses, du moment que l'on a d'abord admit que l'argument ad hominem, la reductio ad hilterum et autres offuscation rhétoriques, sont au minimum des grossièretés et en général la marque même du dénie d'autrui.

Rédigé par : Oh! | 26 jan 2018 11:51:50

Toto.
Ces gens mentent comme ils respirent.
Nous ne devons pas oublier ce qu'est la taquiya.
Elle est marocaine, en vérité, et elle sera toujours marocaine.
Quand j'entends ces gens venus d'ailleurs pour nous imposer leur manière d'être au monde, je me pose toujours la question suivante :
- Oserait-elle se montrer et faire de la polémique au Maroc?
Oserait-elle mettre en cause la monarchie marocaine et la situation du Pays?
Non, bien sûr! Elle ne le ferait jamais.
Regardez par exemple, Najat la poison... comme elle filait doux devant le Roi du Maroc avec un fichu sur la tête. (voir vidéo sur inter net)
Si nous faisions la même chose chez eux, il est plus que probable que nous irions tout droit en prison ou que nous serions reconduits à la frontière avec interdiction de revenir...
Je ne suis pas dûpe de tout çà du fait de mon expérience et de mes observations des faits, dans une cité sensible.
Ces gens ne sont pas chez eux, chez nous... Ils sont d'une autre civilisation et tôt ou tard ils nous l'imposeront par la force après avoir utilisé la ruse et le mensonge.
Jamais je n'aurais penser parler ainsi il y a 20 ans...
mais maintenant je sais que c'est EUX OU NOUS.

Rédigé par : Patricia | 26 jan 2018 11:53:45

Ne nous leurrons pas, l'ennemi est chez nous et parmi les nôtres et pas ailleurs. Ces pseudo débatteurs incultes et prétentieux (cf. le Tanguy à bésicles "docteur en sciences politiques") sont tous de la génération Mitterrand et fils de soixante huitards doctrinaires élevés à la soupe de la dialectique marxiste annonant des poncifs éculés qui fatiguent notre pauvre Zemmour. Ce dernier se fait un de plaisir de les écrabouiller de sa culture redoutable, de son bon sens et son expérience des débats sur les plateaux télé.
Comment va-t-on pouvoir se débarrasser de cette génération qui pollue notre quotidien avec ses idées nocives et va finir par mettre la France dans une crise de société insoluble, car elle se trouve aux postes clé de nos médias et de l'administration ? Là est vraiment notre problème aujourd'hui, plus que celui de l'immigration que nous pourrions solutionner facilement si ces blancs-becs prétentieux n'étaient pas là pour nuire à notre pays.

Rédigé par : Collapsus | 26 jan 2018 14:28:16

Et à l'intention d'Aurélien
Ne vous trompez pas d'ennemi. Zemmour n'est pas catholique mais fait pour la défense de notre civilisation chrétienne mille fois plus que nombre de nos papes, cardinaux, évêques et prêtres qui, eux, ont abdiqué depuis longtemps. Le Syllabus de Pie IX concerne plus notre pauvre Église dans les errances du relativisme et de l'œcuménisme que ce pauvre Zemmour qui, d'ailleurs, nous l'a rappelé à maintes reprises.

Rédigé par : Collapsus | 26 jan 2018 14:43:14

@Patricia :

Le réel montre que la démocratie amène la désolation et la ruine.

Il faut nous en débarrasser.

Rédigé par : Aurélien D'Haussy | 26 jan 2018 15:03:45

Thomas, j'ai vu plusieurs interventions de Zemmour défendant l'histoire chrétienne de la France, voire défendant Benoît XVI et critiquant les évêques Français parmi lesquels "François Hollande se sentirait bien", selon lui.

Rédigé par : Oncle Donald | 26 jan 2018 22:07:28

..seul Eric Zemmour est cohérent..
Le "vivre ensemble"..
depuis 1400 ans..
les musulmans assassinent violent, convertissent de force..
Bravo le "vivre ensemble"..
La petite moukhère pratique parfaitement bien la taqiyya..

Rédigé par : Soazig NEDELEC | 27 jan 2018 00:03:12

A Aurélien D'Haussy.
Je viens de vous lire.
La démocratie n'est pas le meilleur système pour gouverner un Pays et un Peuple. C'est évident.

Rédigé par : Patricia | 27 jan 2018 02:08:10

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige