« Une étude démontre que la hausse des violences est liées à l'arrivée massive des "migrants" | Accueil | Marche pour la vie : des cars au départ de plus de 40 villes »

08 janvier 2018

France : hausse importante du nombre de demandeurs d'asile en 2017

Le grand remplacement se poursuit inexorablement avec la complicité des gouvernements qui se succèdent en France depuis plus de 40 ans :

"La France a enregistré un peu plus de 100.000 demandes d'asile en 2017, un niveau "historique", avec une forte hausse des dossiers déposés par des ressortissants d'Albanie et d'Afrique de l'Ouest, a indiqué lundi à l'AFP Pascal Brice, le directeur général de l'Ofpra (...) cela confirme que la France est dans les tout premiers pays de la demande d'asile en Europe", notamment derrière l'Allemagne qui s'attend à un peu moins de 200.000 dossiers cette année.

Sachant qu'il n'y a quasiment aucune expulsion des dossiers refusés (64%), la demande d'asile est donc bien une nouvelle filière d’immigration clandestine qui augmente de 100 000 la population étrangère en France chaque année. Ceux qui disent que le solde de l'immigration en France est nul sont des menteurs...

Notons aussi que le mythe des "migrants" venant de pays en guerre est également un énorme mensonge quant on regarde les pourcentages de demandes en fonction des pays : "L'an dernier, le premier pays d'origine des demandeurs d'asile a en effet été l'Albanie (...) forte progression des ressortissants de pays d'Afrique de l'Ouest, notamment des Ivoiriens dont le nombre a plus que doublé (...) Algériens (+24%)"

Pour réfléchir sur cette question en tant que catholique, nous vous recommandons de lire le livre de Laurent Dandrieu paru en 2017 (à commander ici) :

9782750913618

Posté le 8 janvier 2018 à 11h04 par Philippe Carhon | Catégorie(s): Démographie , Franc-maçonnerie , France : Politique en France , France : Société , Immigration

Commentaires

En résumé, la passeuse de clandestins la plus coupable du génocide par substitution que nous subissons, c'est la république elle-même.

Rédigé par : San Juan | 8 jan 2018 11:15:17

Comme vous avez raison de recommander aux lecteurs le livre équilibré et très bien documenté de Laurent Dandrieu! Pour les catholiques, c'est une excellente base de réflexion. Il faut s'informer et sortir de la niaiserie!

Rédigé par : B.C. | 8 jan 2018 11:45:12

Le grand remplacement en route depuis la loi pour l élimination
des enfants européens.
Qui s y est opposé dans l’Eglise en 1975?
Qui s y oppose aujourd hui ?
Qui en sont complices ?
Qui marchera le 21 janvier?

Qui vote des lois contre le droit à la vie?
Qui vient de voter la mort d’une jeune fille de 14 ans?
Des personnes, des individus qui demain seront peut etre
Des employés lambda ou abandonneront la politique....

Mais que faisons nous à titre privé????

Rédigé par : Benoit | 8 jan 2018 11:45:43

"Ce n'est qu'un commencement, continuons le combat" (Slogan scandé en Mai 68 par ceux qui forment le politiquement correct actuel.)

Rédigé par : Exupéry | 8 jan 2018 13:38:30

Merci à Exupéry d'avoir rappelé ce slogan qui n'a pas pris une ride ! Il faut le reprendre à notre compte, sans crainte des réactions ! Les progressistes et les gauchistes ont horreur des retours de manivelle...

Rédigé par : Semper Fidelis | 8 jan 2018 17:19:05

Excellent livre, je suis en train de le lire.
La complicité de certains dans l'Eglise dépasse tout ce qu'on peut imaginer. Et la naïveté du Pape, qui faut-il le rappeler n'est pas infaillible en politique...

Rédigé par : Sandrine | 9 jan 2018 14:31:04

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige