« Le dernier hors série de L'Homme Nouveau : Padre Pio | Accueil | 30 ans au service d'Humanæ Vitæ ! Témoignage »

13 mars 2018

Père Hamel, martyr de la République ?

Ils ne manquent pas de toupet sur France 2 :

Capture

Posté le 13 mars 2018 à 14h13 par Michel Janva | Catégorie(s): Médias : Désinformation

Commentaires

Le Père Hamel est martyr pour sa Foi catholique et rien d'autre ! C'est la raie publique qui est doublement fautive :

1) de n'avoir jamais accepté la civilisation judéo-chrétienne et la culture catholique de la France, en traitant les catholiques comme des sous-citoyens,

2) de n'être toujours pas capable d'assurer la sécurité des français, et au premier chef celle du Père Hamel !

Rédigé par : Irishman | 13 mar 2018 14:22:11

"ce drame hors norme"
Du tout, les normes sont dans le coran. Ce même coran sans cesse mis en valeur par la République.

Rédigé par : Stephe | 13 mar 2018 14:30:36

Cela n'a rien d'étonnant.
l'Eglise de France s'est tellement compromise avec la république et le système dont elle est l'instrument : le mondialisme et le gouvernement mondiale... que la confusion est facile à faire pour les dialecticiens et autres falsificateurs de la réalité.
Quand je dis "l'Eglise de France" je ne fais pas de confusion. Je sais qu'il y a des disciples de Jésus qui restent fidèle en esprit et dans les faits, au Seigneur... je cite, les "représentants" enfin "les élites" ; ceux qui ont la prétention de nous représenter... en tous cas, pour ce qui me concerne, ils ne me représentent plus.
Je n'ai plus confiance ; ils ont choisi le monde... pas moi.
C'est de leur responsabilité d'être inclus dans le fatras de la république française et son histoire sanglante et mensongère.
J'ai assisté malgré moi, à une vaste comédie concernant une "reconnaissance du martyr" du Père Hammel devant les médias, France3 me semble-t'il... J'avais honte pour le représentant du diocèse.
Nous n'avions pas été prévenu et je n'étais pas venu pour çà ; je venais pour une journée à thème dans une halte spirituelle.
Vraiment, on ne me fera plus çà!
Il n'y a même pas eu une prière devant et en dehors des caméras... juste une minute de silence, comme chez les laïcistes, ceux des loges.
Je ne ferai plus la foule ; jamais!
"Il faut arrêter de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages."

Rédigé par : Patricia | 13 mar 2018 14:32:30

@Irishman

Vous oubliez :
3) Le favoritisme plus qu'implicite du pouvoir
ripoublicain à l'égard de l'islam : ventes de terrains à prix dérisoires pour y construire des mosquées, présence d'officiels aux ruptures de ramadan, accélération des procédures d'admission et de naturalisation de migrants musulmans, campagnes ideogiques "pas d'amalgame) etc.


Rédigé par : Michel | 13 mar 2018 15:22:39

Si si : martyr de la raie publique. La Grande prostituée, la Bête, Babylone quoi.

Rédigé par : Si si, martyr de | 13 mar 2018 15:26:12

À enregistrer et à "décortiquer" comme ils disent.
Pour voir les énormités qu'on va sans doute "servir au bon peuple".
Je doute que "les imams" assument l'horreur de cet assassinat commis au nom de leur religion, ni même qu'ils la condamnent.
Quant à la portée symbolique, elle est claire: l'islam cherche à éradiquer l'Église, avec la complicité de la république française, infoutue (excusez ce terme grossier, je n'en trouve pas d'autre) de faire respecter la laïcité ("rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu") par une frange non négligeable de musulmans, par les francs-maçons, par les "élus de la république", par les magistrats...

Rédigé par : C.B. | 13 mar 2018 15:26:52

A Patricia. Ce que vous décrivez est malheureusement ce à quoi nous assistons un peu partout. Le curé de ma paroisse avait même interrompu ses 7 semaines de congé pour présider à un hommage "oecuménique" en présence de "son" imam...

Saint Joseph, priez pour nous !

Rédigé par : Antoine de Lisbonne | 13 mar 2018 16:19:35

A Antoine de Lisbonne.
Alors là, vraiment je vous plains!
Je ne peux plus supporter ce genre de comportements... Je préfère prier seule le Seigneur dans mon coin, si je puis dire, pour résumer.
Mais qu'Est-ce qu'ils sont bêtes!
Ils n'ont pas entendu le témoignage des chrétiens d'Orient...
Ils n'ont pas entendu parler de la taquya...
et de la primauté de leur communauté sur tout le reste, etc.
Ils n'ont jamais ouvert un coran, c'est certain!
A la fin d'une Messe, je suis allée voir le curé qui nous enjoignait à accueillir avec bon cœur les migrants... je lui ai dit que jamais plus je ne reviendrais dans son église.
Je suppose que jamais personne n'avait osé lui parler comme je l'ai fait ; avec correction mais fermeté...
Je vous le dis franchement : je n'irais pas à l'abattoir en chantant des cantiques, ceci dit sans manquer de respect à notre Seigneur. Où a t-Il dit quelque part dans les Evangiles que l'on devait aller au devant de nos futurs assassins? Où a-t'Il dit que nous devions négliger nos proches pour favoriser les lointains?
Ils sont mal formé ces prêtres de maintenant... ils devraient retourner vers St-Thomas d'Aquin, par exemple. Ils seraient mieux structurés au lieu de se perdre dans la psychanalyse ou la psychologie moderne qui est stérile et stupide... Il vaut mieux se tourner vers les caractères d'Hippocrate, par exemple, c'est plus intelligent et plus élevant et aussi plus universel, dans le bon sens du terme et non pas "universaliste."
Si être chrétien et catholique signifie être stupide et tout accepter sans réflexion, sans bon sens... là, je crois qu'il y a une erreur d'interprétation et surtout qu'il n'y a pas réellement l'expérience de la Transcendance et, de fait, la réelle connaissance et expérience du Bon Dieu dans son cœur.
En ayant vécu 10 ans seule après la mort de mon époux dans cette cité, bien malgré moi, et après en être sortie du fait que le Bon Dieu m'a entendu, alors que j'étais réellement "coincée" sans le sou et sans réseau de relation, il est impossible pour moi d'entendre ces "prêtres" nous trahir un peu plus, tandis que beaucoup d'entre nous souffrent...
Je mettrais des liens de temps en temps que je trouve en "surfant " sur inter net. C'est incroyable ce que les Français de souche, les gens de chez nous, souffrent en ce moment et depuis un certain temps!
Pour ce qui me concerne, je suis sortie de l'ornière grâce à l'intervention du Bon Dieu et concrètement de cet ami, je vous l'ai raconté déjà. C'est vraiment une grace, un cadeau divin... un miracle dans un tel contexte et une telle situation.
Comment peut-on nous enjoindre à accueillir chez nous, ceux qui vont nous tuer quand ils seront en nombre suffisant. Quand ils seront en majorité, nous deviendrons leurs soumis avec des taxes à payer, etc. C'est certain.
Et je ne parle pas de la condition des femmes et petites filles!!!
Ils l'ont toujours fait partout depuis le début, preuves à l'appui... Ils nous haïssent ; il suffit d'ouvrir les yeux pour le constater. Les faits parlent d'eux-mêmes.
Je ne vais plus dans les grandes villes et je ne prends plus le TGV tant il y a de l'insécurité partout, tant ils sont déjà nombreux. C'est pire que la cour des miracles... c'est une invasion de barbares.
Ecoutez votre cœur, c'est là que l'Esprit-Saint nous parle.
A chaque fois que je n'ai pas voulu entendre l'Esprit qui me guide, je suis tombée et ma vie s'est compliquée inutilement.
Bon courage, une journée à la fois!
Et n'oubliez pas les petites choses soient disant ordinaires qui donnent la paix et du sens à notre quotidien.

Rédigé par : Patricia | 13 mar 2018 17:56:53

Patricia : TB comme d'habitude: Oui, vraiment, nous n'accepterons plus rien, jamais.

Rédigé par : San Juan | 13 mar 2018 21:36:37

l’Église catholique,ne parvient pas à faire le distinguo entre "tu accueilleras l'étranger comme un frère" et " tu accueilleras les hordes qui envahissent ton pays et veulent t'imposer leurs lois".
D'accord avec Patricia : il ne faut plus rien accepter.

Rédigé par : Reine Tak | 14 mar 2018 05:41:03

Je ne veux pas être négative, voyez-vous, ce n'est pas dans ma nature...
je parle avec mon cœur et l'intelligence de la vie que j'ai affiné du fait des épreuves et aussi du fait de la maturité.
Il y a trop de souffrances chez les "petites gens" comme disent avec mépris tous les "puissants de ce monde" tandis qu'il y a plusieurs dictons qui font référence à la sagesse populaire...
La plupart des gens, soit disant "ordinaires," désirent une vie simple et digne pour eux-mêmes, et un avenir décent pour leurs enfants... cela va de soi.
Maintenant, beaucoup d'entre-nous souffrent et sont très inquiets quant à leur avenir et celui de leurs enfants.
C'est ce que m'a dit aussi ma sœur, il y a peu de temps :
- "Patricia, je suis inquiète pour mes enfants."
Oui, il faut écouter son cœur car c'est là que le Seigneur nous parle!
C'est à Lui que nous devons faire confiance en premier : en esprit et en vérité, comme Il le recommande dans "l'entretien avec la Samaritaine."
Il faut aussi considérer le bon sens et notre véritable Histoire de France, notre Patrie ancestrale.

Rédigé par : Patricia | 14 mar 2018 11:49:51

"C'est incroyable ce que les Français de souche, les gens de chez nous, souffrent en ce moment et depuis un certain temps!" Voilà un argument rempli de lucidité. Et le pire et que cela va s'accentuer. En effet, voilà déjà que les retraités (qui ont donné pour le pays) voient leur pension ponctionnée par une forte hausse de la csg. Puis cela va être les automobilistes avec l'extension du contrôle technique qui va pénaliser le simple travailleur, ou français moyen, qui va risquer de se voir "confisquer" son véhicule car ne pouvant faire face à ces nouvelles mesures que l'on peut qualifier de criminogènes car trop onéreuses. Et tout cela pour financer quoi ? Je vous le laisse deviner. Des drames sont à prévoir.

Rédigé par : free | 14 mar 2018 13:56:22

Martyr de la FM, et de la démagogie post-conciliaire, oui...il était connu pour mettre l'islam et la Foi catholique sur un pied d'égalité, pour avoir organisé des cérémonies oecuméniques avec les musulmans du quartier. Il a peut-être eu le temps de comprendre et de demander pardon au Christ, le Vrai Dieu, avant de recevoir ce coup de couteau qu'il avait bien cherché, comme tant de prêtres qui ont tout oublié de leur Religion au nom du sacro-saint Oecucuménisme. Tué en haine de la Foi, bien sûr ! Mais témoin du Christ? Certes non. Juste victime de l'époque, de la pensée unique, de la crise de l'Eglise.

Rédigé par : Faliocha | 15 mar 2018 12:45:38

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige