« Un franciscain de Terre Sainte dénonce les frappes en Syrie | Accueil | C’est arrivé un 22 avril… »

22 avril 2018

Génération Identitaire bloque le passage de la frontière franco-italienne aux immigrés clandestins

Frontiere2-1120x746Belle opération de communication de Génération identitaire, qui s'était déjà fait remarquer en Méditerranée : samedi 21 avril à 9h, une centaine de militants, composés de Français, d’Italiens, de Danois, d’Autrichiens, d’Anglais et d’Allemands, ont pris position au col de l’Échelle, à 25 km de Briançon, dans les Hautes-Alpes, afin de barrer la route aux immigrés clandestins. Le mouvement a pu mobiliser deux hélicoptères qui ont survolé la zone tout au long de l’après-midi.

Depuis l’été 2017, le flot de clandestins empruntant ce passage ne cesse de grandir. Plus de 2 000 immigrés illégaux ont déjà été officiellement été comptabilisés. Combien en réalité ? Plutôt que de débloquer des fonds pour créer de nouveaux centres d’accueil pour les migrants clandestins, ce sont les budgets de la PAF (Police Aux Frontières) qui devraient être musclés.

"Génération Identitaire exige l’arrêt de l’immigration massive et le blocage définitif du passage du col de l’Échelle. Plus aucun clandestin ne doit pouvoir rentrer illégalement en France en empruntant cette voie. Les Français ne veulent plus d’immigration ! La place de ces migrants clandestins n’est ni en France, ni en Italie, mais dans leur pays d’origine. L’opération « Alpes » de Defend Europe est lancée !"

Romain Espino (porte-parole de Génération Identitaire) explique :

«On a repris le contrôle de la frontière franco-italienne pour montrer aux pouvoirs publics qu’avec de la détermination et nos moyens, on peut reprendre le contrôle de nos frontières. Donc on remarque bien qu’il s’agit d’un manque de courage politique.»

Témoignage d'un habitant du briançonnais :

"J'adore ma vallée, ma ville, mais la situation est de pire en pire... Grâce à des gens comme vous, ça peut s'améliorer. Alors j'ai tenu à venir vous soutenir. 95% des gens sont d'accord avec moi."

Pendant que la gauche et l'extrême-gauche deviennent hystériques, la préfecture a simplement indiqué « suivre les opérations » quand le ministre s’est contenté de regretter des « gesticulations ». Dans un communiqué, le préfet des Hautes-Alpes s’est contenté d’indiquer que

« la préfecture et les forces de l’ordre continuent de suivre avec attention et vigilance la poursuite de cette opération afin de prévenir tout trouble à l’ordre public et de garantir le respect du droit« . L’opération « s’est jusqu’à présent déroulée dans le calme».

Pendant ce temps, côté Italiens, les nouveaux trafiquants d'esclaves accompagnent les immigrés clandestins pour les aider à violer la loi. L'extrême-gauche tombe dans le piège en diffusant ce genre d'image, plus anxiogène pour les Français que des étudiants en doudoune bleu ciel bloquant une frontière :

DbZKSgvW4AExq-O

Posté le 22 avril 2018 à 16h55 par Michel Janva | Catégorie(s): Immigration

Commentaires

En réponse, des militants No Border ont fait entrer une cinquantaine de clandestins sur notre sol :
https://fr.sputniknews.com/international/201804221036058998-no-borders-italiens-migrants/
Que fait le ministère de l'Intérieur pour les renvoyer et arrêter ces No Border ?

Rédigé par : Ph | 22 avr 2018 17:14:52

On est mieux vu quand on aide des gens à violer la loi que quand on cherche à la faire respecter.

Rédigé par : N | 22 avr 2018 17:16:30

Soyons de plus en plus nombreux à rejoindre ou à soutenir Génération identitaire.

Rédigé par : Émilien | 22 avr 2018 17:19:55

Merci et un grand bravo à ces jeunes courageux et à la tête bien faite ! Vive la France qui ne doit pas mourir dans la pouillerie, la lâcheté et le déshonneur en ce début de siècle !

Rédigé par : Catholique & Français | 22 avr 2018 17:43:13

Très bonne initiative. L'agit-prop est passée de la gauche à la droite. Les militants de Génération identitaire sont inventifs, intelligents... et pacifiques.

Cependant, il était inutile de faire la propagande de Moscou en relayant l'émission de RT sur ce sujet. A moins, évidemment, que le Kremlin n'ait aidé à financer l'opération...

Ca coûte cher, tout ça : les drapeaux, les vêtements siglés, les tentes, les barrières, les voitures, les hélicoptères...

Rédigé par : Edgar Tirol | 22 avr 2018 18:37:38

Bravo les jeunes.
Superbe communication.
Je viens de vous faire un don de 20 euros sur votre site pour vous soutenir.

Rédigé par : nathalie | 22 avr 2018 18:38:20

Cela nous change de ce genre de discours dit universitaire :
https://vk.com/video299006518_456239062

La pensée humaine de la jeune génération est problématique. Cela est due à quoi ? Aux OGM ? Les médias mainstream ? Les vaccins ? L'eau polluée ? Une chose est sûre, il y a un véritable problème avec la jeunesse.

Rédigé par : Sophie | 22 avr 2018 18:40:57

Ils n'ont rien casse, rien tague, rien salope (la suite de l'article de G. Michel sur bvoltaire.com
Par ailleurs, bonne suggestion, dans un gazouillis de "Nicolas" conseillant de féliciter helimax.fr/fr/contact.html
Plein d'idées pour les félicitations: excellente opération de com, "t'as d'beaux hélicos", bravo pour votre respect de la liberté constitutionnelle de manifestation ...

Rédigé par : C.B. | 22 avr 2018 20:30:55

la gendarmerie n'avait pas reçu d'ordre
le gouvernement ne savait pas
bravo les jeunes de leur montrer que les petites gens ne sont pas d'accord pour se faire envahir sans rien dire
enfin une lueur d'espoir: les jeunes virent les bloqueurs des facs, ferment la frontière, etc.
résistons!

Rédigé par : patphil | 23 avr 2018 08:21:00

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce blog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.






accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige