« C’est arrivé un 21 avril… | Accueil | Appel à l'aide pour une mère enceinte »

21 avril 2018

Me Triomphe : L'affaire Vincent Lambert ne fait que commencer

Me Jérôme Triomphe, avocat des parents de Vincent Lambert, commente la décision de justice sur France Info :

Unknown-32"Ce n'est pas une simple expertise, parce qu'une expertise il y en a déjà eu une, c'est une expertise qui est ordonnée en tenant compte des spécificités des patients dans l'état de Vincent Lambert. Car il ne s'agit pas de rentrer dans sa chambre pour pouvoir l'évaluer cliniquement, ça ne se passe pas comme ça et le tribunal en a tenu compte."  

"Il s'agit d'un camouflet et un désaveu terrible pour le docteur Sanchez, pour qui le tribunal n'a pas tenu compte de ses affirmations médicales comme étant absolument certaines". "C'est une décision capitale et c'est une victoire pour Vincent Lambert lui-même".

"Nos experts, après avoir vu une vidéo datée et authentifiée de juin 2015, ont dit qu'il avait évolué depuis l'expertise de 2014. À l'évidence il a des relations, il suit les gens des yeux quand on l'appelle et il peut être rééduqué à re-manger par la bouche, ce qui n'était pas le cas en 2014. Il y a donc eu une évolution qui a été constatée par des spécialistes et des experts."

"Les parents ne veulent pas garder Vincent Lambert vivant, il est vivant ! La seule manière qu'il meure c'est qu'on provoque sa mort. Aucune machine ne le maintient artificiellement en vie." "On reconnaît le caractère civilisé d'une société à la capacité qu'elle a de s'occuper des plus faibles et des plus vulnérables d'entre les siens. Sinon, demain, à qui le tour ? Est-ce qu'il faudra provoquer la mort des déments ? Des Alzheimer ? De toutes les personnes qui encombrent ? C'est ça la véritable question. La médecine doit prendre soin des patients et ne pas vouloir s'en débarrasser au motif qu'en réalité on porte un sens sur le jugement de leur vie. L'affaire Vincent Lambert ne fait que commencer".  

Posté le 21 avril 2018 à 12h43 par Michel Janva | Catégorie(s): Culture de mort : Euthanasie

Commentaires

Oui! Bravo et merci. Redoublons de prières.

Rédigé par : clovis | 21 avr 2018 15:36:24

Noter que les désinformateurs de France-un-faux affirment dans leur chapeau que Vincent Lambert serait "dans un état végétatif".

Pourquoi ces journalistes s'obstinent-ils ainsi à TOUJOURS mentir ?

Rédigé par : Yves | 21 avr 2018 18:02:49

Je suis heureuse de cette victoire, que DIEU TOUT PUISSANT puisse rendre justice à celui qui m’irrite d'en avoir, merci MON DIEU, continuons a prier,la prière fait déplacer des montagnes, j'ai toujours cru et espéré qu'on gagnerai la bataille, prions pour que le mal puisse disparaître de la TERRE.AMENNNNNNNNNNNN!!!!!

Rédigé par : correia | 21 avr 2018 18:17:29

Pourritures de maçons !! Ces salopards volent la vie des autres.
Ce toubib est un nazi.

Que vive Vincent Llambert martyr !!!!

Rédigé par : G2 | 22 avr 2018 15:30:00

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.


accueil | archives | index | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | © Copyright 2013 - Le Salon Beige