Philippe Chevrier : Pour un Front libéré et non ligoté
Agression de Robert Ménard : la réponse du ministre Gérard Collomb (en exclusivité)

La laïcité à l'école (libre) et à l'hôpital

Ce mardi 15 mai, Jean-Louis Bianco, président, et Nicolas Cadène, rapporteur général, ont remis au Président de la République le 5e rapport annuel de l’Observatoire de la laïcité. Ce rapport sera également remis très prochainement à Édouard Philippe. Lire ici le rapport ou la synthèse.

Les responsables des principaux cultes en France ont fait part de leur crainte de voir le « concept de neutralité étendre toujours plus son périmètre ». Les responsables des principales obédiences maçonniques ont souligné l’importance de combattre les adversaires de la laïcité, « consubstantielle à notre République ».

Ce rapport fait de nombreuses propositions concrètes, parmi lesquelles :

Capture d’écran 2018-05-15 à 19.23.10Autre aspect du rapport, la clause de conscience invoquée par les professionnels de santé :

Capture d’écran 2018-05-15 à 19.28.00Le sapin de Noël n'est pas une atteinte à la laïcité :

Capture d’écran 2018-05-15 à 19.27.53

Commentaires

Obser

La laïcité, c'est :
1) la haine : 13 904 écoles catholiques fermées de force entre 1901 et 1904, et 50 000 religieux expulsés ;
2) la dictature : on impose à tous les enfants les idées du gouvernement (alors que ce n'est pas à l'Etat de faire la classe ; cette forme de tyrannie aurait été inconcevable au moyen âge);
3) le mensonge : on se prétend "neutre", tout en endoctrinant les enfants arrachés à leur famille ;
4) la gabegie financière : l'école française est la plus coûteuse au monde, mais pas la plus efficace !

Quatre raisons de combattre cette pernicieuse laïcité.

ml

Au moment où il y a du terrorisme, c'est tout ce que ces "bouffeurs de curés" ont à faire ? C'est vrai que c'est bien moins dangereux de combattre les catholiques que de combattre l'islamisme. "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"...

lève-toi

Lire en entier :
25 propositions pour une République Laïque au XXIème siècle - GODF
www.godf.org/uploads/assets/file/25-propositions-du-GODF-laicite.pdf
Dans un monde que la globalisation bouleverse chaque jour un peu plus au détriment des plus faibles, où les Etats renoncent de plus en plus à prendre en ..

00

C'est ce qu'explique Alexandre del Valle dans son dernier bouquin, les "coupeurs de langues", genre Observatoire de la laïcité, se mettent au service des "coupeurs de têtes", infernal duo terroriste.

Tonton Jean

Camille Desmoulins écrivait: "Ce sont les despotes maladroits qui se servent des épées; tout l'art de la tyrannie est de faire la même chose avec des juges". La Révolution HARD est terminée; nous en sommes à la Révolution SOFT; C'est sa nouvelle façon d'opérer....

Stella Maria

Et ils se plaignent que les jeunes ne soient plus attirés par l' Enseignement , la Médecine,
La Police, l' Armée, ....ect... voilà le résultat de leur imbécile idéologie !!!

gaudete

il serait grand temps de faire bouffer à tous ces FM de m..... leur bulletin de naissance

Nathan

De quel droit cet Observatoire de la Laïcité se mêle-t-il des écoles qui ne sont PAS laïques ?
L'existence de l'école totalitaire laïque (payée par tous les Français pour imposer aux enfants l'idéologie de la petite secte maçonnique) est déjà en soi un énorme scandale.
Mais que, en plus, on veuille imposer la laïcité même aux écoles libres marque encore un pas supplémentaire dans la dictature maçonnique.
Que veulent ces gens-là ? Provoquer les catholique jusqu'à ce que certains d'entre eux, excédés, en viennent au terrorisme ??

Irishman

On a bien expulsé les ordres religieux et vidé les monastères autrefois, alors pourquoi pas faire de même avec les frères 3 points ?

Il serait intéressant de voir ce que va réaliser dans les faits la Ligue du Nord en Italie...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.