Vers l'interdiction du concert de Médine au Bataclan ?
La fin de certaines vies ne sera pas au programme de la prochaine loi de bioéthique

Commentaires

Anne

Les migrants se débrouillent ! De nombreux travaux dans la région parisienne se font au noir grâce à leur arrivée massive. Les restaurants emploient souvent dans les cuisines des sans papiers. Pendant que d'autres alimentent le trafic de la drogue.

Un Français de souche a dans ces conditions plus de chance de perdre son emploi ou de se retrouver en faillite s'il tient une petite entreprise en suivant la règlementation actuelle. De plus, il est surtaxé, car le gouvernement se doit d'offrir les mêmes avantages sociaux aux migrants qui pourtant n'en paieront jamais les charges.

Cela dit, les Français ont voté à une très grande majorité pour que cette situation continue. Ils ne se sont pas non plus opposés à cette droite et gauche destructrices de pays tels que la Libye et la Syrie, pourvoyeuses de migrants.

Autrement dit, les Français s'euthanasient en toute conscience.

Alpin


Il y a 23 siècles de cela- excusez du peu - Aristote disait qu'une immigration massive était source de "guerre civile "
Erreur ou vérité?
A mon humble avis, vu la tournure des événements ,j'opterai plutôt pour la deuxième hypothèse !!!

https://blogdebg.over-blog.com/article-aristote-l-invasion-migratoire-guerre-civile-88426118.html

1962 triste formule
"la valise ou le cercueil "

2018,2019,2020....

formule revue et corrigée
"la valise (ça n'a pas changé ) la dhimmitude,la conversion ou le combat "

Nous sommes tous des immigrés dans le pays qui nous a vu naître !!!

"le véritable exil n'est pas d'être arraché de son pays ,c'est d'y vivre et de ne plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet.

Puisqu'on entend souvent dire par ces migrants que nous les avons colonisé et que maintenant c'est leur tour, nous n'avons qu'à leur dire vous nous avez expulsé ,maintenant c'est notre tour.

Et ,cerise sur le gâteau ,nous allons en plus tous finir "à la soupe populaire " !!!


https://edifice-2.0.over-blog.com/2017/07/video-vf.comment-la-france-va-subir-le-meme-sort-que-la-grece-troika-inside.html


a.montcalm

Le problème n'est pas traité à la source: les politiques, les passeurs escrocs et dans un deuxième temps les responsables d' associations à vocation multiculturelle.Quelques centaines de personnes qu'il faut mettre à l'ombre...

David

Excellent résumé de l'imposture idéologique qui nous est imposée par tous les pouvoirs.
Que cela fait du bien d'entendre autre chose que la langue de bois (ou de buis) obligée !
Seule la vérité nous rendra libres.

Lolo

Bravo à François-Xavier Bellamy : ce garçon est épatant.
Il dit la vérité, calmement, sans s'énerver, sans colère, en y croyant et en essayant de convaincre. C'est chapeau bas parce qu'on pourrait avoir tendance à être découragé d'essayer de convaincre. Lui, il y croit encore. Je ne suis pas certain que ça ait des effets immédiats et aux sourcils haussés de ses interlocuteurs, on peut en douter, mais c'est très méritoire de sa part d'essayer. Je suis sûr que même si ses interlocuteurs sur le plateau font mine de ne pas comprendre, au fond d'eux-mêmes, ils doivent être un peu tourneboulés.

Irishman

La Vérité n'est pas belle à voir... mais c'est la Vérité, et c'est elle qui nous rendra libres !

Et merci à vous Anne, qui dénoncez l'absurde réalité des faits : les Français respectueux des lois paient doublement pour tous ceux qui sont hors la loi !

Il est urgentissime d'arrêter le massacre !

Oh!

Très étonnant ces sourcils levés ! Ces gens sont convaincus d'être lucides, compétents et proches de millions de français qui eux n'ont pas les mêmes naïvetés.

On leur a inculqué la mauvaise conscience ! la sensiblerie en lieu et place de la vraie miséricorde. Comment détromper quelqu'un qui ne réfléchit pas par lui-même, mais qui est convaincu d'être l'expert en matière de recul et d'objectivité ?

il faut que ces gens aillent sur le terrain, descendent dans la rue au lieu de prendre leur voiture ou d'être conduits en taxi.

ces gens sont influents et vivent dans une bulle sociale, c'est très préoccupant, bien moins pour nous que pour leur propre avenir.

tant de frivolité affectée laisse pantois.
comme si les bonnes intentions dispensaient de considérer l'autre comme un prochain lorsqu'il est proche et comme un non proche lorsqu'il s'agit de quelqu'un que l'on ne voit même pas,tellement les intermédiaires et la distance sont grands et nombreux. sans quoi on le prive de toute autonomie, au nom d'une relation fusionnelle dévorante et on court le risque de se faire arraisonner au nom d'une intention qui se voulait pourtant bonne.
bonne, mais sans l'être, puisque pour qu'une chose soit bonne, il faut non seulement des sentiments, de l'affection mais encore et d'abord, le respect de la réalité, on ne fait pas le bonheur des gens pour soulager sa conscience, mais en respectant les gens jusqu'à leur faire le bien qui leur est nécessaire, car l'amour n'est pas d'abord une affection débordante, mais la volonté de faire le bien précis de gens précis, gens qui sont vos alter ego et pas des "migrants", des "pauvres", ou n'importe qu'elle classification mettant l'humain du côté de la sensiblerie, qu'elle soit caressée dans la sens du poil d'ailleurs ou brossée dans l'autre sens.


Grégoire

La première résistance consiste à formuler les choses afin de décrire la réalité avec clarté et fermeté, sans céder aux raccourcis ou aux erreurs d'analyse lorsque nous sommes submergés par le cynisme des immigrationistes.
Merci à M Bellamy d'oeuvrer en ce sens ! ( Et au Salon Beige de nous le partager)

Bernard

TB. C'est pour cela qu'il a appelé à voter Macron

vaut mieux lire cela qu'être aveugle

à l'époque de la GPA, PMA, du clonage, tous (oui tous) les politiciens sont ils des clones de Ganelon?

Hermani

Le monde actuel vit le camps des saints. Pas simplement du fait de l'invasion, mais dans la société française qui réagit (au niveau décisionnaire tout au moins) exactement comme décrit dans ce grand livre. Hypocrisie, fausse charité,...tout y est. Merci M Bellamy de vous faire porte-parole de bien nombreuses personnes!

Michel

@Bernard : c’est faux, au contraire : il n’a jamais appelé à voter Macron. Renseignez vous au lieu de propager des contre-vérités.

Vu de Marcq

"Très étonnant ces sourcils levés ", dit Oh!. Pas etonnant, ils sont '" Connectés à tout sauf à la réalité," selon la jolie formule de Loup MAUTIN (L'homme nouveau) .
Ce que j'admire chez FX Bellamy, ce sont son courage, la force de son argumentation et son art pédagogique...qui lui permettent de rester souriant et enthousiaste.....Puissions-nous l'imiter ?

Pedro

M. Bellamy commence à devenir lucide...
Qu'il aille jusqu'au bout de ses convictions lors des prochaines élections !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.