Enfin un bon film sur Pie XII
C’est arrivé un 10 juin…

Commentaires

Marie la Bretonne

Cela laisse sans voix ou presque...

A noter que le visuel du cimeterre est très parlant, pour ne pas dire plus.

Quant aux mots apparaissant sur le blouson du personnage sur le deuxième visuel, celui du concert au Bataclan justement, il semble que ce soit "City of Fight", ce qui me fait immanquablement penser à la théorie de la division du monde selon l'islam : "Dâr al-islam" = "demeure de l'islam", demeure de la "paix" (islamique, donc où les non-musulmans n'ont aucun droit) et "Dâr al-harb" = "demeure de la guerre", le monde où l'islam n'est pas encore dominant et où tout bon musulman doit oeuvrer pour l'établissement de la domination islamique (ce que firent activement les terroristes dans les rues de Paris et au Bataclan ce fameux soir de novembre, en bons musulmans qu'ils étaient).

Soit "City of Fight" = "cité du combat" = "Dâr al-harb".

Et ce au Bataclan, où effectivement, le 13 novembre 2015, ce fut la cité du combat, la demeure de la guerre, Dâr al-harb...

Quelle honte ! Quel scandale !

Mais ça n'est pas étonnant de la part des bobos-gauchos ignorants et des politichiens collabos...

Gautier

Pour être au comble du mauvais goût et de la provocation, ils auraient du le programmer le 13/11 !!!
Sans penser à interdire aux groupes musulmans de se produire, ce qui serait une forme de dictature islamophobe, il est choquant que la direction de cette salle ait accepté qu’un tel titre y soit joué , le mettant en tête d’affiche de surcroît ! Soit c’est un canular de mauvais goût de quelqu’un qui veut piéger le SB en l’accusant de fake news , soit les responsables du Bataclan n’ont aucun respect pour les victimes qui seraient en droit de porter plainte qu’ils donnent ainsi une tribune d’honneur à ux terroristes !!! Et dans ce cas là, il incomberait aux « autorités compétentes » qui prétendent lutter contre le terrorisme de faire leur travail...

Anne

Regroupées en un collectif, ces familles de victimes ou victimes directes des attaques déposent ce 8 juin une plainte contre X pour «non-assistance à personne en péril». Elles s'interrogent sur le fait que huit soldats, équipés de fusils d'assaut Famas et d'armes de guerre, aient reçu l'ordre de leur hiérarchie de ne pas intervenir. Des policiers de la brigade anti-criminalité, également présents sur les lieux, leur avaient demandé de leur prêter leur arsenal – ce que les militaires ont refusé, en vertu du règlement. «On sait que la demande a été remontée à l'Etat major, mais ils se sont heurtés à un refus.» Problème, on ne sait pas qui a refusé !
https://francais.rt.com/france/51421-bataclan-pourquoi-soldats-ont-ils-recu-ordre-pas-intervenir-plainte-deposee

Antoine de Lisbonne

Ordures.

jacky.a

MEDINE
Sur le Net , le site « Info Concert » nous fait l'éloge panégyrique qui d’antan était un « sermon faisant l'éloge d'un saint » aujourd’hui celui d'un quidam, promu par l'air du temps de notre époque eschatologique, du nom de Médine.
« Armé de ses connaissances, Médine joue de son timbre rocailleux pour mettre en relief la finesse de ses textes. Médine c'est une plume aiguisée qui remet le rap au service d’une parole engagée et responsable. Armé de ses connaissances,... »
https://www.infoconcert.com/artiste/medine-45584/concerts.html

L'occident sait très bien, que la ville de Médine,anciennement Yathrib, est la seconde ville d'Arabie saoudite.
Le « sans-dent », citoyen « ignorant » de la Macronnie, de son éducation républicaine, se souvient que le tombeau le plus connu de Médine est celui le prophète de l'islam, Mahomet.
Parmi ces citoyens édentés, nourris au lait maternel de Marianne, leur Médine est plus prés de la rue Cadet. Il convient, par générosité, de ne pas les soumettre à la question « Fack news » , de cette confusion !
Chacun sait, depuis quelques lustres, que la rue Cadet, est l'agence de publicité, Médine, l'interprete de cette nouvelle œuvre de « Rap » , à l'affiche publicitaire « Jhad ».
La surprise de l'interprétation de cette œuvre « Rap-sous -Jhad » n'est pas un théatre, mais le  «  Tombeau  mémoriel » du nom de « Ba..Ta...Clan »!

Hier, en Hollandie, l'on faisait du « jumping » sur les tombes, fleuries de croix blanches, de nos poilus de 14-18.
Aujourd'hui, en Macronie, l'on fait du « Rap..pudding» (en français:boudin) dans un lieu mémoriel, où les sacrificateurs de Médine (ville) offrirent leurs victimes à la publicité de la rue Cadet. (130 morts, 353 blessés un 13 novembre inoubliable).

« MALAISE :
le rappeur Médine, qui appelle à « crucifier les laïcards », en concert au Bataclan »
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/malaise-le-rappeur-medine-qui-205046

YB

sans doute que les bonnes âmes qui se sont élevées contre les déclarations de Trump, sur le fait que si des Français avaient la liberté de porter une arme à l'instar des américains le massacre aurait été moindre, s'élèveront avec la même force contre cette provocation. Il ne suffit pas de tuer, il faut ensuite humilier les victimes et leurs familles, vieille technique révolutionnaire...

Meltoisan

Ce n'est pas vrai : Il ne peut s'agir que d'une fausse information. Personne de sensé, de respectueux des autres, des victimes et de leurs proches, des Français tout simplement ne laisserait faire ça !

Imaginons cependant l'énormité que cela soit vrai. Alors, puisqu'il n'y a plus de limites, pourquoi ne pas organiser une prestation de néo nazes dans un ancien camp de retention pendant qu'on y est ? Mais heureusement, cela n'est qu'une "feuk niouze"

Jerome

bataclan =francs maconnique = islamiste = islam = daesh = ramadan = mahomet = maconnique francs

C.B.

La requête "medine jihad bataclan 19 20 octobre" montre qu'aucun média grand public n'y fait allusion.
En revanche, "bataclan 19 20 octobre" montre que des billets sont bien en vente (fnac, bataclan, digitick, infoconcert).
https://www.bataclan.fr/fr/meeting/1458/medine/bataclan/20-10-2018/20h00 indique en majuscules que la séance du 20 affiche COMPLET. Les deux dernières phrases de présentation montrent qu'on n'est pas en présence d'un canular: "La célébration de cet album aura lieu samedi 20 octobre au Bataclan pour un concert déjà COMPLET. Heureuse nouvelle, une date supplémentaire a été mise en vente : vendredi 19 octobre. Deux soirées symboliques qui s'annoncent mémorables pour le rappeur du Havre et ses convaincus !"
N'y a-t-il pas risque de trouble à l'ordre public?

Lionel

C'est une honte!

Henri

En Allemagne des dizaines de jeunes femmes violentees mais on étouffe l’affaire. Dernièrement une jeune femme juive violentee par un irakien et on le poursuit jusqu en Irak.
En France on egorge des curés dans leurs églises on egorges des Français mais à la télé on nous montre ad nauseam la seconde guerre mondiale non pas les bombardements Anglo saxons et leurs millions de morts Dresde Hambourg cologne.... ou Dunkerque Le Havre, Nagasaki, Hiroshima, ou plus récemment Bagdad Mossoul, Alep . Non non pas cela mais toujours et uniquement le même sujet.
Alors pourquoi pas jihad au Bataclan pourquoi se plaindre de cela quand on se tait pour tout le reste.
Père Hamel donnez nous des policiers toujours plus de policiers pour protéger toujours les mêmes lieux

clovis

Ordures certes, mais avez-vous remarqué que l'on affiche déjà "complet" le Samedi 20 Octobre! L'abomination est aussi dans ces amateurs écervelés qui ne réfléchissent pas une seconde de plus que ceux qui ont élu macron, et qui ont oublié d'écouter leur coeur! Mammon! " et Satan conduit le bal!...." Prions pour eux!

Exupéry

@ Henri
Bien dit !
Malheureusement tout cela ne relève pas d'une maladresse, mais d'une intention délibérée de normalisation de l'abominable en ajoutant le stupre de l'indécence au sadisme du crime.
Que des cervelles d'Homo sapiens puissent vouloir ce genre d'exhibition nauséabonde, que d'autre cervelles l'acceptent et s'en repaissent, me conduit à la certitude que l'esprit du Mal est de plus en plus présent dans nos sociétés moribondes.
Le pire est à nos portes, veillons et prions.

Sławomir

Jamais je n'irai dans cette salle voir un quelconque spectacle. Impossible. Nous vivons dans une drôle d'époque.

Gran

@Clovis
je ne pense pas que ce soient des "amateurs écervelés".
Je parierais plutôt sur des français de papier qui fêteront un "fait d'armes" des leurs.

Letalle

Il y aura de nouveau des sympathisants du jihad au Bataclan ?

DUPORT

Il y a même une chanson "Bataclan" au programme...

"Tout ce que je voulais faire c'était le Bataclan" avec les cadavres sous plastique pour le cas ou des imbéciles auraient cru que ce qu'il voulait faire au Bataclan c'était chanter...

https://www.clique.tv/le-clip-du-jour-medine-rend-hommage-au-bataclan/

Aurélien D'Haussy

Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un drame, les victimes du bataclan chantaient "kiss the devil" du groupe "Eagles of death metal" avant de se faire massacrer. Ce n'est pas une église ou une salle d'opéra mais un lieu de perdition et de mauvais goût. Le comble serait même que ce concert soit de meilleure qualité que celui de l'attentat.

a.montcalm

Cette salle est maudite et diabolique!
Lors du concert dramatique, le groupe chantait Lucifer et c'est sur ces dernières paroles que certains sont morts...où sont ces âmes maintenant?Enfer? Purgatoire?

Horace

Après avoir massacré le public présent dans la salle, les voilà maîtres des lieux. Ils ont fait leur jihad, face à des lâches.

Simon Cussonnet-Thorelleur

Comme a dit l'imam Rachid Abou Houdeyfa : « Videz vos MP3 car la musique, c’est Shéitan. Ceux qui écoutent de la musique seront transformés en singes et en porcs. »

Le public de ce Médine devrait méditer là-dessus.

Papon

@ : Meltoisan

vous ne croyez pas si bien dire: en Lettonie et en Ukraine on peut voir des defilés d'anciens combattants SS...

Joséphine

L'Etat Islamique sur scène à PARIS ! Sans doute les Français les plus meurtris dans leur chair en apprenant qu'il y avait bien eu des tortures sur toutes les victimes du Bataclan, trouveront du réconfort avec celui qui ose monter sur scène avec un glaive, avec la complaisance de l'Etat qui ne fait RIEN, comme il n'a RIEN FAIT cette nuit horrible pour éviter la pire des mises à mort lente !!!

San Juan

Zupiter dehors, ouste.

FR

Le degré de perversion et de haine de cet homme est tout bonnement satanique. Seul Satan peut jouir de la profanation des cadavres et de l'appel aux sacrifices humains.

"(...) Je porte la barbe j'suis de mauvais poil
Porte le voile t'es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
(...)
Si j'te flingue dans mes rêves j'te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran (...)"

patphil

provocation ultime! quelle ignominie !
l'ancien président faisait courir des jeunes sur les tombes des poilus à verdun,
les familles des victimes vont elles apporter des bougies et des fleurs?

katia lanneau

Jérôme Langlet président du Bataclan et appartenant au réseau Lagardère ne recule devant rien pour se faire de la pub!!
Après tout il y aura toujours des moutons sans cervelle qui iront applaudir ce médine !
Pauvre France!

HAL

Rien de bien surprenant, en effet, dans cette salle satanique, que la célébration de rites sacrificiels...
La violence des menaces et appels au meurtre de Médine est une insulte :à tout être humain doté de conscience, bien au-delà d'un "droit à l'expression artistique", puisque lui-même revendique de ne "pas faire du Mozart" :

"Évidemment ce n'est pas du Mozart
Taliban et banlieue donne talibanlieusard 11/0.9.2.0.0.1, dossier code 01 : c'est ma date charnière
Les directeurs ont peur de mon image
De mon discours engagé qui les descendent des nuages
Les réveillent comme un virage qui se termine dans la Seine
Comme un 747 qui traverse leurs fenêtres "
(Al Jazeerap)

"Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l'ami Strauss-Kahn
Cherche pas de viande Halal dans les lasagnes c'est que du cheval
Au croisement entre le voyou et le révérend
Si j'te flingue dans mes rêves j'te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j'applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connait la juge
Pas de signes ostentatoires, pas même la croix de Jésus
J'suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c'est ma prière de rue "
(Don't Laïk)

balaninu

Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences, alors qu'ils en chérissent les causes. (Bossuet) !!!! rien à ajouter.

clovis

@gran: L'un n'empêche pas l'autre. Les malheureuses victimes qu'elles soient mortes après torture ou blessées à vie, n'étaient pas des Français de papier si je me souviens bien. Elles étaient pourtant bien venues là pour écouter des hymnes à Satan.

Michael Jeaubelaux

La Direction du Bataclan est en dessous de tout...

Edouard

Que ceux qui commentent l'abjecte se rendent sur place le jour J. Organisons un rassemblement de contestation le vendredi 19 octobre ou continuons de baisser la tete.

Meltoisan

@ Edouard
"Que ceux qui commentent l'abjecte se rendent sur place le jour J. Organisons un rassemblement de contestation le vendredi 19 octobre …"

Non, il sera trop tard. Des comités de résistants vont probablement se former dès aujourd'hui et des actions permanentes auront probablement lieu dès cet été.

Ne laissons pas ces quelques collabos et leurs médias sans opposition.


J'ai entendu la Radio Musulmane Communautariste ce matin : Quasiment un seul son de cloche, en substance : Vous comprenez, il faut être tolérant… bla, bla, bla … !

Faisons confiance aux loyalistes, aux gens intègres (et non intégristes) et honnêtes, à ceux qui aiment la France !

Denis FK

Si seulement des Croisés leur rendaient la pareille!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.