L’islam est multiple, mais il y a aussi une forme d’unité idéologique de l’islam
Avortement : ce qu'Isabelle de Gaulmyn aurait dû (re)lire (29)

Alexandre Benalla a fréquenté deux ans l’avocat Karim Achoui très proche des islamistes

Benalla a entretenu des relations avec l’avocat Karim Achoui, radié du barreau de Paris, notamment pour manquements déontologiques. Karim Achoui  fonda en 2013 la Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM). La même année, il attaque l’hebdomadaire Charlie Hebdo qui avait réalisé une couverture satirique sur le Coran. Il attaque également le maire de Chalon-sur-Saône qui voulait supprimer les menus alternatifs en cas de présence de porc dans un plat de cantines scolaires.

Commentaires

Lugagne Veronique

Ce Benalla voulait dans doute Dicter la conduite d'Emmanuel Macron...pour l'embarquer malgré lui dans la défense et le renforcement de l'islam... Il l'avait en qq sorte "pris en otage" ainsi que Colomb... C'est leur méthode... Chantage...etc...
Heureusement que le pot aux roses a été découvert... Avec preuves par images à l'appui... Merci les téléphones portables...

Michel

En parlant de mauvaises fréquentations:
Tout cette affaire Benalla est gravissime.
Les forces de police et de gendarmerie ne jouent plus leur rôle.
Elles se laissent accompagner par les sbires du président, en toute illégalité, elles commettent par lâcheté et complicité, le même crime à l’égard de la démocratie.
Elles se laissent instrumentaliser à des fins peu avouables par ce pouvoir oligarchique et bancaire illégitime.
Elles commettent une erreur majeure dont elles ne vont pas tarder à se repentir; c'est à dire une perte totale de confiance de la part des ''lépreux''.

Michel

J'espère que vous rigolez Véronique?
Emmanuel Macron pris en otage???
C'est une blague. Un dictateur n'est jamais pris en otage.
Il faudra diversifier vos lectures.

jejomau

Peut-être que Ben allah est lié aux islamistes… Peut-être que Ben allah est TRES proche de Macron… Peut-être que Ben Allah a un drôle de CV…. Peut-être que Ben allah bénéficie de privilèges inouïs sans qu'en soient informés els services ni même que ces passe-droit soient délivrés par les responsables concernés au Ministère de l'Intérieur… peut-être que Ben allah avait recruté un grade du corps de Macron qui était une connaissance TRES proche du logeur Djwad lié à Daech...


MAIS… Le Ministre de l'Intérieur ne le connait pas, ne l'a jamais vu, ne sait pas qui il est et n'est au courant de rien !!!

Bref, c'est un incompétent et DOIT donc démissionner !

Et pour lui rafraichir la mémoire sur son président qu'il n'a peut-être jamais vu, qu'il ne connait peut-être pas, voici une vidéo à lui envoyer :

https://www.youtube.com/watch?v=FaAc7W5vWkY

DERY

BENALLA connaissait Karim Achoui'proche des islamistes).
MACRON félicitant un Humoriste Cyril BENATTAR ami de MEDINE rappeur islamiste.
Enquêtez plus à fond sur BENALLA Mr COLLOMB et espérez que BENALLA ne soit pas un espion de DAECH qui teste la Police et la Gendarmerie pour préparer des futurs attentats.

patphil

3 organismes habilités à délivrer un permis de port d'arme;si l'un refuse un autre le permet!
forces de l'ordre: police, police municipale, crs, section spéciale de l'élysée, finalement qui controle quoi? un gars peut s'inviter dans un poste de commandement sans que le préfet d police de Paris ou le ministre de l'intérieur n'en soit averti;
étonnant, non?

Irishman

Le frère maçon Collomb est parfaitement au courant... Le sinistre de l'intérieur est le 1er flic de France, pour reprendre une expression qui fut déjà donnée, en son temps, à un revenant de la IVe qui a si bien su porter les habits de la Ve, qu'il avait tant critiqué !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)