Attentat de Trappes par un employé de la RATP : des langues se délient
Conférence sur la notion de guerre juste

Journées chouannes 2018

I-Moyenne-33258-la-super-classe-mondiale-contre-les-peuples.netLe traditionnel rendez-vous annuel des Éditions de Chiré / Diffusion de la pensée française, qui constituent depuis plus de 50 le conservatoire de la mémoire de l'histoire vraie, et de la saine doctrine catholique et française, aura lieu le week-end prochain, le 1er et 2 septembre.

C'est une réunion unique dans le paysage français de la dissidence, par son antériorité d'une part, par la convivialité et l'esprit de famille, a-mondain, qui l'animent. Nous ne pouvons qu'inviter ceux qui ne l'ont jamais fait à vivre cette expérience intellectuelle et fraternelle !

Cette année le programme aura pour thème : quels moyens pour combattre la révolution ?

Vous trouverez tous les détails en cliquant sur ce lien.

Nous retenons notamment :

Commentaires

jean auguy

Merci beaucoup pour cette belle annonce. Pendant 55 ans ( Poitiers-Université,journal mensuel puis Chiré )j'ai protesté sur le temps passé par les uns et les autres à se quereller sur des questions secondaires et de faire, le plus souvent, la guerre au voisin le plus proche ! Vous avez une politique différente et je vous en félicite .Il faut ajouter que votre annonce est particulièrement réussie, avec lien vers les auteurs cités . ( j'ajouterais quelques noms : Henri Servien, Gérard Bedel, Abbé Jean-Pierre Boubée, Xavier Dor, Apolline Dussart, Bernard Gantois, Elise Humbert, Christian Lagrave, Brigitte Lundi, Xavier Martin, Pinatel, Mauricette Vial-Andru ... )

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)