I-Média – Les bobards d’été : la propagande ne prend pas de congés
Ceux qui fustigent l'ancien nonce à Washington ne s'intéressent pas aux faits

Avortement : une femme garde son bébé suite aux soutiens reçus

6a00d83451619c69e20224df2c6f74200b-800wiSuite à l'appel à l'aide pour une jeune femme enceinte en avril, Cécile Edel, présidente de Choisir la vie, nous informe que Pauline a fait le choix de la vie et est maintenant enceinte de 6 mois. Elle tient à remercier chaleureusement tous les donateurs de leur  grande générosité. Elle a pu payer grâce à vous tous le plus gros de ses dettes mais reste particulièrement angoissée pour l'avenir. Dans les mois qui vont suivre, il lui faudra certainement trouver un autre emploi plus adapté à sa vie de maman de deux enfants car elle travaille souvent de nuit et son salaire actuel est faible.

Voici ses propres mots:

"Je remercie vraiment les donateurs. Je suis touchée de leur aide alors qu'ils ne me connaissent pas et de leurs messages d'encouragement. Ils ont compris ma détresse. Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens comme ça".

Vous avez été très nombreux à répondre positivement à notre appel et nous vous remercions encore de votre générosité. Quotidiennement, Choisir la Vie, au travers de son antenne d'écoute, répond à des jeunes femmes vivant des situations similaires à Pauline. Plus d'une dizaine de bénévoles se relaient pour apaiser les souffrances de celles-ci et les aider à accueillir leur bébé et faire le choix de la Vie. Nous vous remercions par avance de votre précieux soutien dans l'aide aux femmes enceintes en détresse.

Vous pouvez envoyer votre don (déductible de l'impôt) à l'association "Choisir la Vie" soit par chèque au 70 bd Saint Germain 75005 Paris avec la mention "pour Pauline" soit par internet.