L'Institution Saint-Thomas d'Aquin (Morbihan) recrute
Emmanuel Macron reçoit les francs-maçons à l’Élysée

Vers un succès pour l'ISSEP

Message de Marion Maréchal :

"Il y a trois mois de cela, notre équipe inaugurait l'ISSEP, l'Institut de Sciences Politiques Economiques et Sociales, dans le quartier confluence de Lyon. Aujourd'hui, malgré le suivi malveillant de nombreux journalistes à l'affût du moindre élément à exploiter, nous avons d'ores et déjà une soixantaine d'étudiants inscrits et nous ouvrons nos portes le 15 septembre.

Je suis convaincue que notre succès est lié au pressant besoin que ressent la société de voir émerger une nouvelle génération de dirigeants enracinés, libres et compétents au service de la cité et du bien commun. Telle est notre mission dans l'espoir que cette école nous dépasse et nous survive pour servir durablement notre pays et les étudiants en quête de sens et de culture.

Cette nouvelle école supérieure privée de sciences politiques et de management propose un magistère sur deux ans ( BAC+4 et BAC+5) ainsi qu'une formation continue de dix mois qui ouvrent aux métiers de l'entrepreneuriat comme des affaires publiques.

Dans cette aventure, nous avons besoin du soutien de toutes les bonnes volontés pour réussir.

Si vous aussi souhaitez participer à ce projet, n'hésitez pas à :

  • Faire connaitre l'ISSEP autour de vous pour accélérer notre développement.
  • Rejoindre notre club de chefs d'entreprise partenaires pour accueillir nos étudiants en stage ou leur proposer des business case.
  • Faire un don particulier ou entreprise déductible. L'ISSEP est une association à but non lucratif qui ne bénéficie d'aucune subvention publique.
  • Inscrire vos enfants!

Toutes les informations sont sur issep.fr