Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



N'oubliez pas l'heure !
Démocratie bafouée ?

Terri Schiavo : quand les médecins se font juges !

Révélations surprenantes sur l'attitude des médecins ayant diagnostiqué Terri :

Un médecin, qui recommande de la tuer en l’affamant, a préféré dire qu’elle se trouvait dans une "inconscience éveillée". Or, dans une vidéo, on voit Terri grimaçant et se reculant alors qu’un médecin place du coton dans sa bouche. C’est quand même formidable, que quelqu’un dans un "état végétatif permanent" puisse ressentir un quelconque inconfort lorsqu’on lui force un coton dans la bouche, non ?

Seulement voilà... parmi les médecins sur lesquels la décision de justice repose, il y a le Dr Ronald Cranford, neurologue qui a enseigné au Centre de Bioéthique de l’Université du Minnesota. Ce triste médecin est depuis très longtemps l’avocat de la Solution-Finale-par-la-faim pour tous ceux dont le cerveau a subi quelque dommage, spécialement les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Il a même osé écrire un article dans le Star-Tribune de Minneapolis pour défendre son point de vue criminel. "En Europe", écrit-il, "on voit rarement des cathéters dans les maisons de retraite. Lorsqu’un patient a le cerveau si abîmé que seule une alimentation assistée peut le maintenir en vie, beaucoup de médecins et de familles se disent "à quoi bon ?"

Le problème, c’est qu’une personne au cerveau abîmé peut voir son état s’améliorer, et les vidéos de Terri Schiavo en sont une preuve.

Michel Janva