Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Quand l'UMP va exploser...
Dernières nouvelles du Pape

"L'Europe, l'Europe, l'Europe !"

Voter pour la Constitution c'est "voter pour la France" car ce texte est "bon pour la France" et qu'on y "sent l'influence de la pensée française". A entendre la dernière raffarinade de notre Premier ministre, on pourrait croire que la France est redevenue l'Empire napoléonien. Et Raffarin d'appeler à "la France éternelle".

Raffarin a ajouté que "le vote non est un vote conservateur". Il faudrait savoir : si on fait référence à la France éternelle, on est un tant soit peu conservateur. Mais chacun sait que les racines de l'Europe, et donc de la France, ont été délibérément omises de la Constitution.

"Les Français jugeront sévèrement l'imposture pathétique d'un Premier ministre qui entre en campagne pour le oui avec pour argument le pire des mensonges sur la Constitution européenne". Car, loin d'être au service de la France ou de donner à notre pays une place prééminente, "la Constitution européenne supprime la France de la carte du monde en la réduisant à une simple province d'un conglomérat apatride régi par Bruxelles", selon Jean-Marie Le Pen.

Michel Janva