Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Cuisine politicienne
Quelles sont les intentions réelles d'Inès?

Réponse de la Fondation Lejeune à Schwartzenberg

La Fondation Lejeune n'a pas tardé à adresser un long message d'information à destination de tous les Français sur la proposition du savant fou de lever l'interdiction sur le clonage thérapeutique.

Cette demande est "une fuite en avant inutile, immorale et irresponasble" dit le communiqué :

Inutile car : "les scientifiques forcés de reconnaître qu'il n'y a aucune recherche thérapeutique possible sur les cellules embryonnaires, obtenues par clonage ou non, utilisent d'ailleurs aujourd'hui le terme de "clonage de recherche"."

Immorale car : "Elles ("ces recherches inhumaines") sont une honte pour l'intelligence et la science, et pour l'humanité toute entière. Elles défigurent la médecine."

Irresponsable : "car le clonage de recherche et le clonage reproductif sont très exactement la même technique de reproduction. Il n'est pas possible d'interdire l’un et de refuser l’autre. Faire semblant de le croire est mensonger et irresponsable car il engage toutes les générations à venir. L'opinion publique est trompée."

Les Français sont bernés. Le mensonge règne, une fois de plus... La Fondation Lejeune nous donne l'occasion de répandre la Vérité. Profitons-en.

Lahire