Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Retour du lundi férié de Pentecôte
Mais que fait le Liban ?

Ultimatum d'Al Quaïda à l'Occident

Al Quaïda a donné un mois aux forces occidentales pour quitter l'Irak : "Ce message est le dernier que nous adressons aux Etats européens. Nous vous donnons un délai d'un mois pour faire sortir vos soldats de la terre de Mésopotamie".

"Ce sera une guerre sanglante, au service de Dieu. C'est un message que nous adressons aux Croisés qui sont toujours présents en Irak: le Danemark, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne, l'Italie et les autres pays dont les soldats continuent de sillonner le territoire irakien".

"Ce sont nos derniers mots... les moudjahidines, qui sont aux aguets, auront d'autres mots à dire dans vos capitales".

"il n'y aura pas d'autres messages, mais des actes et des mots qui seront tracés au coeur de l'Europe".

Les pays occidentaux, très forts pour interpréter, vont encore nous ressasser que ce n'est pas l'Islam qui prône ce discours, que l'organisation Al Quaïda n'est pas représentative de la majorité des musulmans, etc...
Ceci dit, tous les discours sécuritaires et les réactions des gouvernements doivent être basés sur la Vérité qu'il faut avoir le courage d'annoncer : l'Islam est par essence violent et conquérant.
Il ne faut pas fondre l'ensemble des musulmans dans cette mouvance. Certes, il existe des musulmans non violents, mais l'Islam, par son contenu, entraîne ses vrais pratiquants dans la voie de la conquête par le Djihad, qui est et restera la finalité de cette religion.

A suivre la réaction des puissances européennes et des Etats-Unis...

Lahire