Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La Nouvelle-Orléans
Anniversaire du massacre de Beslan : présence de l'islam à l'est

L'islam s'en prend aux paroisses catholiques en France

L'information est révélée dans le dernier numéro de l'Homme Nouveau : l'association turque "La vérité pour tous" (antenne française d'une maison d'édition sise à Istanboul) de Creil a fait parvenir aux curés et vicaires de nombreuses paroisses de France un document leur demandant... de se convertir à l'islam. Intitulé "Appel à suivre la voie du salut et de la vérité", cette brochure de 24 pages se présente comme une réfutation systématique de la foi chrétienne.

Extraits :

"Allah le Tout Puissant proclame dans un verset Coranique : “Dis: ‘Il est Allah, Unique.’” (SOURATE Le Monothéisme Pur: verset 1). LES CHRETIENS EN REVANCHE ACCEPTENT L’EXISTENCE DE TROIS DIVINITES LORSQU’ILS DISENT: “Le Père, le Fils, le Saint Esprit”. Quelle grande absurdité."

"Vous savez que la religion de l’Islam est la religion véridique, que le dernier Livre Saint envoyé par Allah le Tout Puissant est le Coran et que le vrai et dernier prophète qui a été envoyé par Allah le Tout Puissant est Muhammed (Que la Paix et le Salut soient sur Lui), mais vous vous êtes entêtés dans votre refus."

"Paul , ce Juif chrétien, était un rabbin de Rome. D’après un ancien pasteur “Ces lettres de Paul, sournoises et habiles, comme Satan, enseignent la diffamation, la médisance, la jalousie et l’espionnage”. Ces lettres surtout sont pleines de contradictions. Saint Paul, Saul de son vrai nom, qui introduisit la Trinité dans le Christianisme, était un Juif de Tarse. Il étudia la “Kabbale” à Jérusalem et déclara: “Jésus est venu vers moi pour m'apprendre la Trinité” (The Concised Atlas of the Bible, sf. 124)."

Si certains prêtres se sont indignés et en ont fait part à Sarkozy, le ministre des Cultes, les autorités épiscopales ont fait profil bas, qualifiant cette association de 'fondamentaliste' donc non représentative, alors qu'elle ne professe que l'orthodoxie de l'islam. Qu'aurait-on dit si l'Evangile avait été envoyé aux imams de France par voie postale ? Intolérance ? Prosélytisme ? Racisme ?

Michel Janva