Islamisme en France : épisode d'octobre
03 octobre 2005
De nouvelles arrestations ont eu lieu ce matin dans le milieu islamiste de France dans la région de Montargis. Elles s'inscrivent dans la continuité de celles de septembre. La police oeuvre pour démanteler des filières musulmanes qui prônent le Djihad en France, c'est à dire la guerre contre les infidèles (lire : non-musulmans) et qui préparent sûrement des actions terroristes.
On ne peut nier l'efficacité de la DST dans son travail d'investigation et son efficacité. Mais on se doit de rappeler qu'elle est mandatée par les hommes politiques dont les intérêts personnels ne sont pas forcément ceux du pays, surtout s'ils sont liés à certains pays musulmans par des impératifs diplomatiques, économiques ou politiques...
la PETITION EUROPEENNE CONTRE LE NAZISME VERT demande des mesures de sécurité simultanées permettant le BANNISSEMENT A VIE de la Communauté européenne de tout individu convaincu d'avoir tenu des propos appelant au meurtre, organisé des attentats contre les biens ou les personnes pour de sinistres motifs religieux.
Rédigé par : JAMES CARREYRE | 05 octobre 2005 à 19:32