La logistique de l'islamisme en France
11 octobre 2005
Le Centre Français de Recherche sur le Renseignement vient de rendre un rapport sur la montée de l'islamisme dans les entreprises en France. L'infiltration et la prise de pouvoir dans la grande distribution et les entreprises de transport de colis sont avérées :
- le prosélytisme religieux : "De nombreux hypermarchés observent que les employés les plus engagés dans le prosélytisme islamique cherchent systématiquement" à occuper les postes de standardistes, de chauffeurs-livreurs, de coursiers, de caissières ou de sécurité, "qui permettent des échanges d'information, d'argent et de marchandises".
- la prise de contrôle de la communauté musulmane dans l'entreprise : le rapport cite la découverte de "dizaines de salles de prières clandestines à EuroDisney".
- la remise en question de ses règles de fonctionnement pour imposer les valeurs islamiques : le rapport parle également du président d'une société de fret à l'aéroport de Roissy, employant 3.000 personnes, qui s'est plaint auprès des Renseignements généraux (RG) de "l'implantation d'un petit groupe de confession musulmane décidé à imposer leur mode de travail sous la menace de grèves à répétition".
Cette présence dans les entreprises permet de verrouiller une partie vitale de l'économie française (grande distribution et sécurité) et d'assurer la logistique du terrorisme. Les dernières lignes de la dépêche sont malheureusement suffisamment claires.
Nous avions la branche armée du terrorisme et voilà qu'est révélée la logistique. Que faut-il de plus pour passer à l'action?
Quelles actions proposées vous ??
Rédigé par : | 11 octobre 2005 à 22:33
Ma dernière phrase était volontairement à double sens et je retourne la question : qu'attendent-ils pour passer à l'action?
Rédigé par : Lahire | 12 octobre 2005 à 00:12
la PETITION EUROPEENNE contre le "nazisme vert" est en ligne sur le site ANTIRACKET. Les "citoyens-électeurs-contribuables-européens" sont excédés par la montée sournoise du NAZISME VERT.
Rédigé par : james carreyre | 29 octobre 2005 à 12:01
Un petit bonjour en passant pour vous dire que je me suis posé sur over-blog
Synpol
Rédigé par : Synpol | 30 avril 2006 à 23:53