Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Métro porno homo : réagissons
Résultats officiels en Pologne

Commentaires

Guillaume

"Chacun doit veiller à ne pas entrer dans l'engrenage de la provocation en s’exprimant de façon digne et mesurée"

Pardon, mais lorsque je lis que " Comme ils n'ont pas la clé de lecture de telles images, les spécialistes de l’enfance estiment qu'elles peuvent provoquer anxiété et gêne.", c'est à mes yeux une provocation.

Vous avez mal tourné votre phrase au demeurant, et votre lapsus syntaxique m'est savoureux, qui laisse comprendre que ce sont les spécialistes de l'enfance auxquels vous vous réferrez qui n'ont pas la clé de lecture de ces images. Mais je présume que ce n'est pas ce que vous vouliez signifier.

Que vous considériez qu'un baiser d'amoureux puisse être un péché qui doive être cachéau nom de je ne sais quelle morale, soit.

Mais laissez, s'il vous plaît, les enfants hors de votre intolérance. Les enfants comprennent parfaitement qu'un garçon puisse embrasser un autre garçon. Il n'y a rien de choquant pour eux à cela. Les enfants admettent sans problème qu'on puisse être différent. Du moins tant qu'on ne leur a pas inculqué de valeurs inransigeantes et intolérantes.

Vous êtes libres de vous fier à je ne sais quels obscurs "spécialistes" partisans. Mais je trouverais plus honorable de votre part, si vous devez persévérer dans votre mépris et votre haine, de les assumer en tant que tels et d'user d'un argument pareil.

Un oncle homo.

de cesser d'user, voulais-je écrire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.