Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La mort et le déni du corps
Cathophobie : tirez sur le Pape!

L'homofolie serait la norme

Un lecteur nous envoie ce message qui se passe de commentaires :

Aujourd'hui en lisant le journal gratuit METRO (édition Rennes), en première page juste en dessous de la photo de Zidane on peut lire : "Le regard sur les gays se normalise"... C'est surtout le dernier terme ( normalise) qui m'a vraiment heurté !
Pour résumer, à coups de chiffres et de statistiques réalisée par l'institut LH2 (Louis Harris), le journal nous démontre que les français sont plutôt pour que les homosexuels et les couples homosexuels aient les mêmes droits que les hétérosexuels.

Ce qui m'a le plus dérangé, je l'ai évoqué, c'est que le titre utilise le terme normalise. Cela veut dire que si je pense différemment (autrement dit que je suis contre le fait que les couples homos aient les MEMES droit que les couples hétéros) je suis anormal.
Soit ! L'anormal que je suis donc, a quand même le droit de revendiquer que le pacs ne donne pas les mêmes droits que le mariage ! Encore un exemple flagrant de la pensée unique et de la manipulation de masse !
Ah oui, en bas de l'article, un lien est donné, qui se passe de commentaire : www.rainbowattitude.com

Lahire

Commentaires

Hervé

C'est bien de se rendre comte que l'homophobie, la cathophobie, la xenophobie ... ne sont pas des comportements normaux.

Fabrice

Plutôt que de s'énerver sur la dialectique employée par le lobby homosexuel ("égalité de droits", "non-discrimination"), je me demande parfois si nous devrions pas faire de même et lancer une grande campagne pour réclamer l'égalité des droits entre catholiques et homosexuels. Cela comprendrait, entre autres :

- Le financement par lEtat, les régions, les département et les communes des associations catholiques et de défense du catholicisme

- La présence de candidats ouvertement catholiques aux elections présentés par les grands partis (y compris pour le poste de Maire de Paris)

- le soutien sans conditions à la catho-pride (nouveau nom des processions!) de tous les medias, tous les partis et toutres les écoles de pensées.

- l'engagement de tous les partis politiques et tous les médias contre la cathophobie (la cathophobie n'étant pas le fait de vouloir persécuter les catholiques, mais de dire quoi que ce soit qui ne soit pas conforme à ce que disent et ce que pensent les catholiques)

Avec ça, les catholiques seraient à égalité avec les homosexuels. Ca ressemblerait fort à une théocratie ? C'est vrai ... mais au moins cela permet de se rendre compte du poids actuel du lobby homosexuel dans notre pays !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.