Profanation et extermination au Kosovo
15 octobre 2005
Voyez cette église orthodoxe.
Elle porte le nom du Christ Sauveur et se situe à Pristina au Kosovo.
La guerre a empêché la fin de sa construction.
Pourtant, sa Croix et ses fondations avaient été bénies au commencement des travaux.
Sa construction était devenue une nécessité pour les 40 000 orthodoxes qui vivaient dans cette si jolie ville.
Mais voilà, la guerre est arrivée.
La purification ethnique s'est déroulée comme prévue : la seule église orthodoxe Saint Nicolas a été détruite, les 40 000 orthodoxes ont été tués ou chassés et la nouvelle église ne jouit plus d'aucune protection et a été transformée en toilettes publiques.
L'extermination d'un peuple au nom de sa religion...
Voilà une odieuse manière de réecrire l'histoire et de balayer des siècles de chrétienté en Europe et de présence orthodoxe au profit de l'Islam, avec l'aide des puissances occidentales.
L'éradication des racines chrétiennes...
Et l'Europe ferme les yeux pour ne pas trahir son idéologie anti-chrétienne appelée laïcité et se voile la face pour ne pas s'attirer les foudres de la puissante idéologie musulmane.
Et à force de s'aveugler, sans force et sans racines, elle ne voit pas que c'est vers sa propre fin qu'elle court allègrement...
Joshka Fisher mercenaire plénipotentiaire du multinational socialisme a grassement été payé de l'appui qu'il fournit à la version du plan Fer à Cheval .Puis le ministre n'eut plus pour vert que son islamo trotzkisme refoulé.le phagocytage du pouvoir par le multinational socialisme a rendu l'exercice de l'auto critique impossible en français.
http://www.csotan.org/textes/textes.php?type=TPI
Rédigé par : gongoro | 26 octobre 2005 à 20:52