Emeutes à la hausse
12 novembre 2005
Le nombre de véhicules incendiés au cours de la 16e nuit d'émeutes est en légère hausse et s'établit à 502 contre 463 la nuit précédente. Pourtant, il y a moins de voitures dans les quartiers chauds !? 206 fauteurs de troubles présumés ont été interpellés durant la nuit, ce qui porte leur nombre à 2.440 depuis le début des violences le 27 octobre. Combien seront condamnés ? Combien relachés ? 163 communes concernées par les violences sur toute la France, soit une légère augmentation, surtout en province.
La guerre est loin d'être terminée. La soirée de samedi risque d'être chaude et bouillante, voire l'après-midi...
La solution à ces émeutes en France est tres simple: Inviter moins d'immigrés à France d'origine africains du nord et de Turquie, musulmans radicaux, et fâchés-- et plus immigrés assidus d'Inde, les Philippines, du Vietnam, de Chine, de Taiwan, du Japon, de la Corée, du Népal, du Sri Lanka et de Russie.
Les emeutes sont aussi une autre démonstration des raisons, que nous ne pouvons pas permettre à la Turquie d'être admis dans l'union européenne, pour inonder le reste de l'Europe avec de pauvres, fâchés immigrés musulmans. Cette décision est très importante.
Rédigé par : David | 14 novembre 2005 à 04:23