Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



David Cameron va-t-il tirer le Parti conservateur britannique vers la gauche ?
Chronique de christianophobie bruxelloise

Azouz Bégag joue avec la haine raciale

Il est ministre de la République Française. Il est mis en avant depuis plusieurs semaines, en particulier depuis les émeutes. Dans "Respect magazine", il ravive le communautarisme utilise le vocabulaire de la haine raciale et de la guerre civile :

"Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de VercingétorixIl faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y allé (sic !) aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police Nationale. Partout de manière à ce qu’on ne puisse pas revenir en arrière.

Lui ne parle pas de "racaille", mais de criquet et d'invasion.

Voués à la haine publique, les descendants de Vercingétorix peuvent manifester leur surprise en téléphonant à Azouz Begag. Je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail pour lui écrire, mais vu son emploi du temps (il ne fait rien avant 16h30 vendredi), le peu d'articles qu'il produit (rien de public sur le site depuis le le 27 septembre), ça l'occupera sans doute de prendre son combiné. Ca n'empêche pas de demander au premier ministre s'il cautionne de tels propos de la part d'un de ses ministres.

Lahire

Commentaires

de Rochevilaine

M. le ministre, vous êtes indigne de la France, descendante non pas de Vercingétorix comme vous le laissez entendre, mais de Clovis!!!! Par son baptème à Reims.
Rassurez vous nous saurons contenir "l'invasion de criquet" avec toute l'ardeur de nos convictions patriotiques.
Vous connaissez la chanson de Claude Barzotti: "Barrez vous, cassez vous..." Je n'en pense pas moins!
Vous ne méritez pas mon salut!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.