Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La justice a désormais peur des malfaiteurs
Offensive gay contre Mgr Anatrella

Fauves islamistes

Voilà quelques mois, en Australie, cinq immigrés islamo-pakistanais, tous frères, avouaient les viols accompagnés de tortures de dix-huit jeunes filles de race blanche. Affaire sordide et effrayante révélée par six des victimes en dépit du silence imposé par les magistrats chargés de l’affaire. Aussitôt, des associations s’étaient mobilisées en faveur de "ces jeunes biens sous tous rapports", accusant les victimes de fantasmes racistes. Les examens ADN ont contraint à l’aveu ces fauves arrivés en famille en Australie en 2000, grâce à un plan d’immigration sélective du genre de celui que voudrait appliquer Sarközy et qui a permis au père, médecin généraliste, de s’installer à Sidney.

Pendant plusieurs mois, les cinq fils, âgés de 16 à 22 ans, avaient saoulé puis violé sauvagement leurs proies sous l’oeil de caméras vidéo qui montrent... des atrocités dont je vous fais grâce. Lors du procès, les violeurs islamistes ont proclamé que leurs motivations sont religieuses : ils n’auraient jamais touché une musulmane. L’enquête a permis de démasquer un gang de dix-neuf violeurs musulmans mené par deux frères. Loin de nier leurs crimes, ces musulmans les ont revendiqués au nom de l’islam, devant les policiers et les magistrats et, sans le courage de Janet Albrechtsen, journaliste au quotidien The Australian, les crimes auraient été gardés secrets. Aujourd’hui, associations de gauche et médias accusent Janet Albrechtsen et son journal d’avoir semé la haine raciale par leurs révélations... Lesquelles expliquent la légitime résistance de ces derniers jours.

Michel Janva

Commentaires

Des pakistanais? N'était-ce pas plutôt des libanais?

MJ

Les viols ont été commis par des Pakistanais, si j'en crois les sources. Les agressions sur la plage par des Libanais (des musulmans pour être précis : ils demandaient aux femmes de s'habiller).

Szymański

Je remarque les trémas sur le "o" de Sarkozy (Sarközy). Serait-ce pour souligner son origine hongroise, ou est-il inscrit à l'état civil de cette manière, à la différence de ce que la presse écrit?

Couhoulinn

http://www.racismeantiblanc.bizland.com/silenceselectif/bid28.htm

PR MÉLON

Sarkozy est précisément : Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bocs, dit Nicolas Sarkozy.

PR MÉLON

Rectification : le "a" final ayant disparu :
Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bocsa

DAUGAN

Sarkozy est peut être un Français de plus ? .... mais pas un S F(Sans Frontiére) de moins.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.