Kosovo : la vérité par l'image
18 décembre 2005
Lille-Toulon : la même distance sépare la France du Kosovo. Mais cette proximité géographique et historique de ces deux pays n'empêche pas la désinformation de passer et la version officielle bat son plein aujourd'hui dans les manuels d'histoire et autres journaux reposants. La vérité est ailleurs : les Serbes et les orthodoxes ont terriblement souffert depuis le début de la guerre au Kosovo.
Prenant appui sur cette église orthodoxe profanée ou celle-ci détruite devant une caméra de télévision et devant des forces d'une OTAN étrangement impuissante, nous rappelons de temps en temps la terrible déchristianisation qui frappe les Balkans et l'implantation d'un Islam aussi violent qu'il y est récent. N'oublions pas que l'OTAN et la France sont mises au banc des accusés par l'Eglise orthodoxe Serbe auprès des instances européennes.
Des catholiques français cherchent encore à venir en aide aux pays touchés par la guerre dans un monde où le patrimoine chrétien est de plus en plus en danger.
Voici une série de documents sur les destructions de monuments religieux orthodoxes : montez un peu le son et cliquez sur les liens en bas de cette page. A diffuser largement, même s'ils sont douloureux. Ils doivent faire connaître la vérité :
l'implantation des chrétiens au Kosovo est antérieure à l'Islam,
les orthodoxes et les Serbes sont aussi les victimes de la guerre,
l'avenir de la France et de nos églises romanes et autres cathédrales ressemble à ces images sauf si la France aide l'Eglise orthodoxe Serbe à se reconstruire et à rayonner dans cette région, tête de pont en Europe d'un Islam conquérant.
N'oublions pas que nous avons déjà eu droit à la répétition générale de ces horreurs dans notre pays...
PS 10h00: Je découvre à l'instant cette très belle initiative relayée par Europae Gentes pour un vrai Noël au Kosovo.
Ne laissons pas dans les placards la vérité sur le Kosovo. Il faut continuer à informer les gens sur ce qui s'est réellement passé au Kosovo.
http://www.kosovojesrbija.fr
Rédigé par : Miki | 16 avril 2008 à 10:51