Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'avortement en Espagne
L'esclavage turc à Chypre en 2005

L'Autriche veut relancer la constitution européenne

Le 1er janvier, c'est l'Autriche qui assurera la présidence de l'UE. Alors qu'elle a été montrée du doigt pour son opposition aux négociations avec la Turquie et qu'elle a été sanctionnée par les pays de l'UE pour avoir fait entrer des membrres de l'extrême droite dans son gouvernement, l'Autriche a tenu aujourd'hui un langage politiquement correct sur ses engagements à la tête de l'UE.

D'une part, elle parle de "pause de réflexion" dans le processus de ratification du traité. Il n'y a pas de pause, il y a eu mis à mort! Dès lors que deux pays l'ont démocratiquement refusé, ce traité n'a plus d'existence. A moins de considérer la démocratie comme le moyen de faire aboutir des projets par des peuples asservis et endoctrinés.
D'autre part, elle envisage l'élargissement de l'UE à la Croatie, la Bulgarie et la Roumanie. quant à la Turquie : "il n'y avait aucune raison d'avoir le moindre soupçon" sur les dispositions de l'Autriche à l'égard de la Turquie...

Ca y est, les 15 peuvent passer un réveillon tranquille : la constitution est toujours là et la Turquie garde toutes ses chances. Le politiquement correct et le mépris du peuple restent de mise. L'année 2006 commencera pour l'UE sous les mêmes auspices que 2005. C'est sans compter sans le peuple, si on lui donne la possibilté de s'exprimer.

Lahire

Commentaires

C'est vrai que levisage de Chirac a toujours quelque chose d'obscène

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.