Nouvelle attaque contre Benoît XVI
29 décembre 2005
Un cardinal, qui se cache derrière l'anonymat, aurait vendu la mèche du Conclave et de la victoire électorale de Benoît XVI : la campagne du Cardinal Ratzinger a été orchestrée par l'Opus Dei à l'échelle planétaire! Le cardinal a gardé l'anonymat pour éviter l'excommunication.
Quel beau tissu de mensonge!
D'abord l'anonoymat n'est pas obligatoire pour ce genre de "témoignage calomnieux", puisqu'il n'y est pas question du Conclave en lui-même.
Ensuite, Benoît XVI doit son élection au seul Esprit Saint, quoiqu'en pensent les démocrates et humanistes de tous crins qui aimeraient réduire l'Eglise à une simple organisation humaine, dirigée par un homme élu par des hommes.
Mais voila "Pierre, tu es Pierre, et sur cette pierre, je construirai mon Eglise" a dit Notre Seigneur. Ce coup n'est pas le premier : la sainteté de l'Eglise dérange.
Derrière Benoît XVI, c'est la papauté et l'Eglise qui sont insidieusement attaqués. Rien de surprenant quand on annonce la sortie de la première encyclique du nouveau Souverain Pontife, qui porterait sur la mission de l'Eglise dans la société et qui risque de faire grincer beaucoup de dents...
sur l'Opus Dei, un beau site non officiel...
http://www.blogopus.hautetfort.com
Rédigé par : henri | 31 décembre 2005 à 16:32
pardon, je rectifie l'adresse du blog:
http://blogopus.hautetfort.com
là, je crois que ça devrait marcher
Rédigé par : henri | 31 décembre 2005 à 16:34